3 nouvelles chaînes HD bientôt sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 14 nov. 2007, 13:48

Kblo a écrit :J'ai appelé C+ au téléphone et il ne sont pas au courant d'une quelconque diffusion de C+ HD sur le cable !!!!!!!!!!!!!!!
Bizarre, vous avez dit bizarre.
J'ai remarqué que la hotline de Canal ne savait pas souvent grand chose.... Quelques semaines avant la sortie du Mediasat Max (le déco HD de Canal) je les avait appelé pour demander une date de dispo éventuelle.

"Ah mon cher monsieur ce n'est encore qu'un projet, rien n'est finalisé" :shock:
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 14 nov. 2007, 13:50

Kblo a écrit :J'ai appelé C+ au téléphone et il ne sont pas au courant d'une quelconque diffusion de C+ HD sur le cable !!!!!!!!!!!!!!!
Bizarre, vous avez dit bizarre.
D'autant plus bizarre que c'est mentionné sur leur propre site. Y'a vraiment des bons à rien partout.
Je suis abonné chez Numericable mais je suis abonné aussi à Canal Plus où je suis client du Bouquet Canal + pour le cable. Il est bien mentionné que le bouquet canal plus contient la chaine HD, donc aucun rajout à payer pour les abonnés Canal Plus par le Bouquet et abonnés Numéricable.
Image

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mer. 14 nov. 2007, 22:34

D'autant plus bizarre que c'est mentionné sur leur propre site. Y'a vraiment des bons à rien partout.
Je suis abonné chez Numericable mais je suis abonné aussi à Canal Plus où je suis client du Bouquet Canal + pour le cable. Il est bien mentionné que le bouquet canal plus contient la chaine HD, donc aucun rajout à payer pour les abonnés Canal Plus par le Bouquet et abonnés Numéricable.[/quote]

tout a fait d'accord avec toi j'ai eu la meme reaction (bouquet c+ integant canal+ hd)
pour moi on ne paiera rien....maintenant a savoir quand cette chaine va arriver parce que la personne qui s'abonne a nc et s'abonne aussi au bouquet c+ ca peut amener a confusion...pas tres serieux de mettre canal hd dans le bouquet abonné....
le plus tot sera le mieux!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

merloz
Messages : 9
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 23:20

Message par merloz » jeu. 15 nov. 2007, 14:49

Sur le site de canal+, il semble clairement indiqué ( http://static.canalplus.fr/lebouquet/ ), que la reception 16/9éme est remplacée par la réception HD sur c+ hi tech si l'on possède le materiel adéquat.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 16 nov. 2007, 19:21

QSonic a écrit :
Kblo a écrit :J'ai appelé C+ au téléphone et il ne sont pas au courant d'une quelconque diffusion de C+ HD sur le cable !!!!!!!!!!!!!!!
Bizarre, vous avez dit bizarre.
D'autant plus bizarre que c'est mentionné sur leur propre site. Y'a vraiment des bons à rien partout.
Je suis abonné chez Numericable mais je suis abonné aussi à Canal Plus où je suis client du Bouquet Canal + pour le cable. Il est bien mentionné que le bouquet canal plus contient la chaine HD, donc aucun rajout à payer pour les abonnés Canal Plus par le Bouquet et abonnés Numéricable.
Tu sais bien que maintenant quand tu t'abonnes tu deviens un otage et surtout tu n'es plus un client à conquérir

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » lun. 19 nov. 2007, 12:37

je viens d'appeler nc pour leur demander "que faisait la chaine canal+hd dans leur offre bouque canal...ils m'ont repondu que seul cana+ pouvait activer cette chaine...
ils m'ont meme donné le code d'acces "nc24" pour que canal puisse activer canal hd
"dans tes reves" .....................................

du grand n'importe quoi comme d'habitude puisque je viens de contacter canal+ qui m'ont confirmer que la chaine canal+ hd n'etait activable que par satellite.et ce n'etait en aucun cas canl qui pouvait activer cette chaine.
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

SsnickersS
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006, 00:37
Localisation : Numéricable

Message par SsnickersS » lun. 19 nov. 2007, 15:02

Bonjour,

Canal plus HD n'existe officiellement que par le sat. Et il y a un supplément de 10 euros qui permet d'avoir TF1, M6 , 13ème rue et national géographic en HD (cine premier HD jusqu'au 31/12). prochainement en HD sci fi et cinemagic.

Maintenant, je suis abonné par Orange la fibre et j'ai Canal Plus en HD ainsi que TF1,M6, Nat geo, 13ème rue, cine premier. Mais il s'agit d'un "test" car officiellement cette option ne m'est pas accessible (voir le site de C+). Je ne paie pas le supplément de 10 euros.
Je ne connais pas la politique tarifaire définitive, mais cela prouve que la HD va arriver sur les autres réseaux que la sat.

A noter, je paie le supplément multiposte de canalsat et dans ce cas TOUT mon bouquet est dupliqué, options incluses ainsiq ue la HD (j(ai deix déco HD à disque dur).

A+

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 19 nov. 2007, 15:56

C'est comment la TV (HD) sur Orange ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

SsnickersS
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006, 00:37
Localisation : Numéricable

Message par SsnickersS » lun. 19 nov. 2007, 16:12

Ca marche plutôt bien, et y a aussi le son 5.1 avec !!! (en dolby digital via sortie coax.) (TV en HDMI)

MAIS, et oui y a un mais, pour ceux qui ont un Blueray ou un HD DVD c'est pas la même qualité, la TV HD c'est du 1080i (pas "p") et un flux de 12 megabits maxi (env 25 à 30 sur du Blueray).

C'est en tout cas mieux que du SD et en multipostes c'est le pied quand même. Même si ce n'est pas une révolution comme la couleur, on a du "mal" après sur certaines chaines SD !!!!

A+

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 19 nov. 2007, 17:59

Ca y'est.

Canal + HD est annoncé pour demain mardi 20 sur le blog officiel du cable.

J'ai appelé CANAL + au numéro indiqué sur le blog , mais pour l'heure, ils ne sont pas au courant...

Donc à voir, surtout concernant la gratuité... J'espère qu'on va pas npus faire payer plus que les 31,90 € !!!
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre