3 nouvelles chaînes HD bientôt sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » mar. 13 nov. 2007, 17:57

Nico! a écrit :On dirait que justement Canal se le garde en exclu pour le son offre sat ..
Si c'est le cas Numericable ment par omission sur son site en disant:

"Avec la CABLEBOX HD accédez à toutes les chaînes HD."
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 13 nov. 2007, 18:10

Oui et en plus il disent que canal + HD est compris dans l'abonnement à CANAL + bouquet alors que si on lit bien l'admin du blog du cable, il semble qu'il risque d'y avoir un supplément , même pour ceux qui payent les 31 ,90 € !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 13 nov. 2007, 18:42

J'ai regardé sur le site de canal:
L'option HD coute 9euros par mois en plus du bouquet,
Alors nous çà nous fera: 9(locationcbhd)+9=18 heureusement que les 10 euros ont disparu
çà commence à bien faire!

Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » mar. 13 nov. 2007, 18:44

A moins peut-être que cela soit comme quand on change de carte ou quand on vient juste de s'abonner à Canal, on est obligé d'appeler Canal+ nous-même pour leur donner le nouveau numéro de notre carte et qu'ils activent nos droit dessus.

Peut-être que là il faudra aussi appeler nous-même Canal+ puisque c'est eux qui gère ça, et leur dire:

"houhou j'suis abonné à Numericable avec leur option HD, et aussi chez vous avec Canal+ Le Bouquet, pourriez-vous s'il vous plait mettre à jour les droits sur ma carte pour que je puisse recevoir Canal+ HD."

Mais sans doute suis-je trop optimiste...
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » mar. 13 nov. 2007, 19:11

domrungis94 a écrit :(...), CanalSat a l'exclusivité du lancement : nous la diffuserons à partir du mois de février.
Concernant Canal+ HD, le lancement est imminent et les souscriptions se feront directement chez Canal + pour obtenir les droits d'accès à la chaîne HD.[/i]
Et les exclus chez Numericable c'est un rêve ou une utopie ?? :lol:
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » mar. 13 nov. 2007, 19:12

domrungis94 a écrit :Complément d'info sur ce sujet via le Blog du Cable . Info de l'admin le 13/11 :

M6 HD devrait être lançé d'ici un mois. Pour Disney CinéMagic, CanalSat a l'exclusivité du lancement : nous la diffuserons à partir du mois de février.
Concernant Canal+ HD, le lancement est imminent et les souscriptions se feront directement chez Canal + pour obtenir les droits d'accès à la chaîne HD.
Ca voudrait donc dire qu'il faudrait en plus payer pour avoir C+ HD?
bigre, ca va commencer a faire cher cette histoire...

Une petite remarque au passage, quand on edite une Zap liste sur GC, y a tout plein de chaines HD (enfin, les connues + les nouvelles: M6 HD, C+ HD)...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 13 nov. 2007, 19:28

Ce serait totalement scandaleux que Canal nous fasse payer une seule chaîne 9 ou 10€ ... surtout que cette chaîne n'est qu'un 2nd duplicata de C+ normal après C+ Hi Tech ... et que pour ce prix là les autres ont 7 chaînes HD sur le sat ...:shock: :shock: :shock:

Nous attendons des informations sur le sujet ... espérons qu'elles soient bonnes parce que sinon Canal pourra s'asseoir sur sa chaîne HD (pour rester poli) :evil:
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mar. 13 nov. 2007, 20:36

Nous attendons des informations sur le sujet ... espérons qu'elles soient bonnes parce que sinon Canal pourra s'asseoir sur sa chaîne HD (pour rester poli) :evil:
Bonsoir,

Tout a fait d'accord avec toi,seul la France d'en haut pourra se le permettre :lol:
et payer en plus pour quoi??????? Quelques films ,mais pas toutes la programmation a la difference de C+ HT.Conclusion..... Belle arnaque!!! :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Message par AureB11 » mar. 13 nov. 2007, 22:09

CableboxHD a écrit :J'ai regardé sur le site de canal:
L'option HD coute 9euros par mois en plus du bouquet,
Alors nous çà nous fera: 9(locationcbhd)+9=18 heureusement que les 10 euros ont disparu
çà commence à bien faire!
Oui, mais c'est une option qui donne accès à d'autres chaînes HD comme TF1 HD et M6 HD, donc il serait logique que le prix pour Canal + High Tech HD seul soit inférieur (enfin je préférerais que ce soit complètement gratuit :wink: )

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 14 nov. 2007, 13:43

J'ai appelé C+ au téléphone et il ne sont pas au courant d'une quelconque diffusion de C+ HD sur le cable !!!!!!!!!!!!!!!
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Répondre