Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 25 oct. 2007, 13:26

Pas de problème à Metz, images sur la chaîne 14.
AuchanBox Net+Tel

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 25 oct. 2007, 13:42

Rien ici.
Meme pas de chaîne 405...

Mais NC m'a appelé moins de 2 heures apres leur avoir envoyé un mail pour me dire que cela pouvait prendre quelques jours supplémentaires selon les zones. Les techniciens sont en train de tout faire pour arranger le problème et trouver des solutions rapidement... Mais que dans le courant de la semaine prochaine, cela devrait être ok.
En plus, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'elle me rappellerait cet après midi pour faire quelques vérifications supplémentaires.

Y a de l'amelioration chez NC.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 25 oct. 2007, 13:55

question technique :

la chaine est bien présente sur le canal 14 mais ça me met "pas de droits pour cette chaine"

dois je réactiver les droits d'accès ou pas?

merci d'avance
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 25 oct. 2007, 14:07

CableboxHD a écrit :Bug Cablebox ? (puisqu'image correcte sur Sagem)
Nan, déconnez pas !
:lol: :lol: :lol: on dit merci et on se lève tous pour dOnut!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

rolka
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007, 13:05

Message par rolka » jeu. 25 oct. 2007, 14:10

ça y'est moi aussi j'ai canal +family sur la chaine 405 :D et j'ai reçu un appel du service client numericable sur mon portable pour me demander si j'etais satisfaite :wink: j'avais quand même envoyé un courier leur stipulant que si je n'avais pas acces a cette chaine je mettrais un terme a mon contrat chez eux :wink:
Carpe Diem

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 oct. 2007, 14:12

Un petit conseil, bien redémarer votre décodeur, cela peut solutionner le problème ...

Je rappel que pour le moment seul le réseau Backbone de Numericable et la TDR de Palaiseau pour l'île de France reprenne le signal ... pour les autres ce sera fait la semaine prochaine.
Image

ringochurros
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 14:17
Localisation : numericable

Message par ringochurros » jeu. 25 oct. 2007, 14:23

Bonjour,
Après avoir suivi les différents épisodes sur le forum, je suis les conseils : j'ai éteint puis rallumer le décodeur "actualisation de la listes des chaines" qui a pris plusieurs minutes mais toujours pas de canal family sur la 12. Je tente la réinstallation de décodeur et là, message "les services ne sont pas disponibles" !
Je suis en train de retenter l'installation...
Bonne journée
NC offre premium + téléphone illimité + net 30 méga depuis sept 07.

ringochurros
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 14:17
Localisation : numericable

Message par ringochurros » jeu. 25 oct. 2007, 14:24

2ème réinstallation ok mais toujours pas de canal family....
NC offre premium + téléphone illimité + net 30 méga depuis sept 07.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 25 oct. 2007, 14:24

pareil pour moi.
J'ai bien éteint le décodeur. réinstallé le tout mais pas de droit pour la seule chaine Canal family.

Pour ceux qui disent avoir un écran noir, est ce comme moi?

PS : merci Nico pour les précisions
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

ringochurros
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 14:17
Localisation : numericable

Message par ringochurros » jeu. 25 oct. 2007, 14:25

Je n'ai même pas d'écran noir, mais canal décalé est toujours sur la 12...
NC offre premium + téléphone illimité + net 30 méga depuis sept 07.

Répondre