Canal+ Family sur Numericable le 25/10 à 12h

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » sam. 27 oct. 2007, 12:36

leo63 a écrit :Je vais donc attendre et d'ici demain ou alors la semaine prochaine je pourrais peut être contacter le service client
Le service client fonctionne aujourd'hui...je viens de leur envoyer un mail; j'attends leur réponse

D'ailleurs est ce que les admin de GC savent si selon les décodeurs la chaine C+ Family est accessible ou non.
Sur le blog de Numericable Baraban m'a indiqué que à priori mon problème provient de mon décodeur qui serait trop vieux (j'ai le gros décodeur noir).
Or numericable n'a pas communiqué que pour accéder à cette chaine il fallait changer de décodeur !
Je ne veux pas qu'il me refile un "petit gris" qui ne sera pas neuf (et donc qui risque d'avoir des problèmes) car il ne le font plus et je ne veux pas payer en plus pour avoir une cableblox.
Numericable doit fournir le même nombre de chaîne sur le réseau relié au backbone quelquesoit le décodeur utilisé (hors HD bien sûr)

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » sam. 27 oct. 2007, 13:04

en gros, tu veux pas d'un décodeur avec lequel ça marche mais c'est pas le dernier sorti et le dernier sorti qui est "payant" t'en veux pas à cause de ça. Le Beurre l'argent du beurre et la crémière en gros...

Faudrait ptet faire des concessions non? Moi j'ai le philips et ça marche avec. Qu'il soit dernier cri ou pas on s'en fout un peu si on a la chaine, tu ne crois pas??
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » sam. 27 oct. 2007, 13:30

fabiator a écrit :en gros, tu veux pas d'un décodeur avec lequel ça marche mais c'est pas le dernier sorti et le dernier sorti qui est "payant" t'en veux pas à cause de ça. Le Beurre l'argent du beurre et la crémière en gros...

Faudrait ptet faire des concessions non? Moi j'ai le philips et ça marche avec. Qu'il soit dernier cri ou pas on s'en fout un peu si on a la chaine, tu ne crois pas??
T'as rien compris toi.
Demain on te dis que si tu veux accéder à TF1 tu dois changer ton décodeur que tu devra payer 3€/mois en plus. Tu acceptes ??
si c'est le cas tu es une vrai vache à lait.

Ensuite le décodeur "gris" ne sera qu'un décodeur qui aura été retourné par un abonné car ils n'en font plus maintenant; donc il y a une certaine probabilité que celui-ci soit défectueux.

Ce que je demande simplement, et je crois que je suis dans mon droit, c'est que cela marche avec mon décodeur étant donné qu'il n'est pas défectueux (ça marche pour toutes les autres chaînes) et que je n'ai rien à lui reprocher.

Dernière point quand tu es client tu n'as pas de concession à faire ! Si ton garagiste te dis je vous refile une vielle renault qui roule contre votre mercedes qui a un problème mécanique; tu feras certainement cette concession :lol:

zelra
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:45

Message par zelra » sam. 27 oct. 2007, 13:50

Je pense qu'il voulait juste dire que ce n'était pas un problème d'avoir le Sagem à la place du philips. Chose sur laquelle je suis plutot d'accord; si il s'avère qu'il faut absolument qu'on change mon vieux decodeur philips par le sagem pour enfin obtenir C+ Family, je n'y voit pas d'inconvénients; du moment que ça marche ça me va car contrairement à ce que tu dis, c'est pas changer une 2cv contre un ferrari mais une 2 cv contre une 4L :lol:

PS: est ce que ici, quelqu'un a un vieux decodeur philips (vous savez le gros noir) et qui a C+ Family????

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » sam. 27 oct. 2007, 14:38

Coucou,

Vivi ... comme prévu Jeudi, j'ai eu Canal+ Family, mais il a fallu que je reboote plusieurs fois mon décodeur ...
le truc bizarre c'est qu'en regardant la liste des chaines avec la dernière touche du bas de la télécommande, je n'avais pas Canal family (ch. 14) et j'avais les chaines régionale en 400 et quelques ... et une fois j'ai eu canal Family (14) mais plus de canal+ sport ... et les chaines régionales Fr3 et M6 en 400 avait également disparu ...
après de nombreux reboot ça s'est stabilisé : plus de M6 et FR3 régionale, mais pas de souci pour les canal ! voila !

sinon, je sais pas si c'est un Philips, mais j'ai un décodeur gros, noir ex-FTC VM2 avec double lecteur de carte !
Bonne journée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » sam. 27 oct. 2007, 14:49

zelra a compris ce que je voulais dire.

si on te file un Philips même de seconde main, je vois pas où est le problème. Il sera de toute façon plus jeune que ton décodeur actuel je pense.
Ton but je pense étant de recevoir Canal Family.
Je ne pense pas que la non réception vienne d'un problème de décodeur. sois patient.
Par contre si il te propose une box payante, c'est clair que c'est pas normal.
quand je parlais de faire des concessions ct pour le Philips, pas pour la box.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » sam. 27 oct. 2007, 15:36

fabiator a écrit : Ton but je pense étant de recevoir Canal Family..
oui mais sans pour autant perdre en qualité ou en perdant d'autres chaînes car il y a pas mal de personne qui ont des problèmes avec ce décodeur "gris" alors que moi j'en ai aucun avec mon décodeur de la préhistoire.
Alors je ne veux pour le moment prendre aucun risque connaissant la qualité de service de Numericable.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » sam. 27 oct. 2007, 18:37

EBS a écrit :
leo63 a écrit : Sur le blog de Numericable Baraban m'a indiqué que à priori mon problème provient de mon décodeur qui serait trop vieux (j'ai le gros décodeur noir).
Numericable doit fournir le même nombre de chaîne sur le réseau relié au backbone quelquesoit le décodeur utilisé (hors HD bien sûr)
Pas de problème avec C+ Family à Metz qui est sur le BackBone avec le VM2, dit le gros noir, par contre NC devrait prendre le taureau par les cornes et changer tous les décodeurs par des cablebox voir le Philips S9 à minima si ils veulent réellement uniformiser leur offre sur tout le territoire. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Roye94
Messages : 37
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 23:19
Localisation : Numéricable CRETEIL

Message par Roye94 » lun. 29 oct. 2007, 13:10

Bonjour à tous,

Pour votre info, je reçois depuis ce matin 11H30 cette nouvelle C+ Family!
Une mise à jour des chaînes à débuter des l'allumage du décodeur.
Décodeur de (très) ancienne génération puisqu'il s'agit d'un Philips DCI 185B/19R.
Je suis à Créteil dans le Val de Marne (94000).

A bientôt...
TV + INTERNET + TEL

SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 29 oct. 2007, 18:55

Roye94 a écrit :Bonjour à tous,

Pour votre info, je reçois depuis ce matin 11H30 cette nouvelle C+ Family!
Une mise à jour des chaînes à débuter des l'allumage du décodeur.
Décodeur de (très) ancienne génération puisqu'il s'agit d'un Philips DCI 185B/19R.
Je suis à Créteil dans le Val de Marne (94000).

A bientôt...
Réseau relié au backbone?
Si non cela augure une bonne nouvelle pour tous les abonnés à Canal+ Le Bouquet
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre