Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 21 oct. 2007, 16:44

Nico! a écrit :Trouvé sur PC Inpact, la grille tarifaire complète de la nouvelle offre téléphonie:
http://www.generationcable.net/images_d ... ifsTel.jpg
En analysant de près ce document et en le comparant avec le tarif en vigueur, il apparait clairement qu'il y a des erreurs ou typos...
1 Exemple ; le tarif des numéros en 899 ; le cout de connexion et le crédit temps ne changent pas, par contre le prix par minute passe de 0,112€ à 1,112€. Je ne sais pas comment tu as eu ce document Nico, mais il serait sympa de demander à NC de vérifier leur tableau. Est ce que le cout de la minute des mobiles est aussi une typo... Ce serait sympa. :?: :?: :?: :?:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 oct. 2007, 16:54

Comme je le dis dans la portion que tu cites, j'ai trouvé cela chez PC Inpact ... le lien vers l'article original est ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/39558 ... etgear.htm
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 21 oct. 2007, 18:26

Nico! a écrit :Comme je le dis dans la portion que tu cites, j'ai trouvé cela chez PC Inpact ... le lien vers l'article original est ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/39558 ... etgear.htm
J'ai donc envoyé un email à l'auteur de l'article en lui signalant les erreurs du tableau de tarif.
En espérant que NC sera capable de faire faire les corrections avant le 5 Novembre.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 21 oct. 2007, 18:33

ah c'est pas comme sur .......... ici ont peut mettre et des liens et images venant d'ailleurs sans se faire bannir du forum ? :wink: impec vive gc
Edit by Barnabé : merci de ne pas dénigrer STP
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 21 oct. 2007, 18:41

Bonjour.

Pour les anciens abonnés qui sont déjà abonnés à l'option "appels internationaux illimités" avec le triple play, les nouvelles destinations seront automatiquement inclus ou il faudra faire la démarche soit-même ?

Concernant le 100 méga (au même prix que le 30 Méga), y autra t'il aussi une migration prévue ? Comment savoir les zones couvertes par le 100 Méga ? Sur Saint Germain en Laye et dans l'espace client, je ne peux pas encore migrer vers le 100 Méga. :(
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité

Message par Nico! » dim. 21 oct. 2007, 18:45

Un peu de lecture ... Tout est déjà dans la news ...
Nico! a écrit :Note : pour les abonnés ex-Noos qui disposent de l'option "Appels Internationnaux Illimités", celle-ci sera automatiquement supprimée de votre compte, sans action de votre part, et bien entendu sans perte de destinations.
Merci de lire jusqu'au bout et avec attention l'intégralité d'une news avant de poser une question.

Concernant l'éligibilité 100Mb ... il faut attendre ... il n'y a aucun moyen de savoir réellement ... mais on avait entendu que St Germain etait prévu pour 2008 normalement
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 21 oct. 2007, 18:47

rameurpl a écrit :Bonjour.

Pour les anciens abonnés qui sont déjà abonnés à l'option "appels internationaux illimités" avec le triple play, les nouvelles destinations seront automatiquement inclus ou il faudra faire la démarche soit-même ?

Concernant le 100 méga (au même prix que le 30 Méga), y autra t'il aussi une migration prévue ? Comment savoir les zones couvertes par le 100 Méga ? Sur Saint Germain en Laye et dans l'espace client, je ne peux pas encore migrer vers le 100 Méga. :(
Re,
Pour ta première question : c'est écrit dans la news en 1ere page !!!
Pour les zones couvertes : sur le site de NC, il y a un simulateur, si tu es éligible, il faut que tu migres.
Petit rappel : tout ça est écrit sur ce forum, faut juste faire un petit effort de recherche :wink:
A+
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité

Message par rameurpl » dim. 21 oct. 2007, 18:50

Un peu de lecture ... Tout est déjà dans la news ...
Nico! a écrit :Note : pour les abonnés ex-Noos qui disposent de l'option "Appels Internationnaux Illimités", celle-ci sera automatiquement supprimée de votre compte, sans action de votre part, et bien entendu sans perte de destinations.
Merci de lire jusqu'au bout et avec attention l'intégralité d'une news avant de poser une question.

Merci de ta réponse. Je n'avais pas bien compris la phrase.

On peut penser qu'on supprime l'ancienne option. Il faudrait rajouter, pour être clair, quelque chose dans ce genre : "sans action de votre part. La nouvelle option sera ajoutée automatiquement et par rapport à l'ancienne option, il n'y aura pas de perte de destination".
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité

Message par BARNABE » dim. 21 oct. 2007, 18:56

rameurpl a écrit : Il faudrait rajouter, pour être clair, quelque chose dans ce genre : "sans action de votre part. La nouvelle option sera ajouté automatiquement et par rapport à l'ancienne option, il n'y aura pas de perte de destination".
Re,
Euh... là tu pousses un peu, non ? :wink:
A+
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité

Message par rameurpl » dim. 21 oct. 2007, 18:58

BARNABE a écrit :
rameurpl a écrit : Il faudrait rajouter, pour être clair, quelque chose dans ce genre : "sans action de votre part. La nouvelle option sera ajouté automatiquement et par rapport à l'ancienne option, il n'y aura pas de perte de destination".
Re,
Euh... là tu pousses un peu, non ? :wink:
A+
Non pas du tout. C'était juste pour la phrase soit plus compréhensible car je l'avais mal comprise ! :oops:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre