Une box peut en cacher une autre…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 07 nov. 2007, 12:05

A l'agence numéricable de rennes par exemple lors de la phase de béta test. Baraban a eut ce décodeur pendant la phase de béta test de la hd chez lui. Donc rien de nouveau sous le soleil.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 07 nov. 2007, 18:03

pas trés sexy ce déco sur la photo du PDF.

Il lui manque de disque dur.

C'est domage sinon, il ne sort pas l'AC3 en SP/dif en optique
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » mer. 07 nov. 2007, 20:44

Odo a écrit :
Monsieur Scientific-Atlanta, tu n'aurais pas pu prendre exemple sur Sagem ? :idea:
--
ODO, je pense que la base électronique est bonne.

Les composants utilisés sont issus de constructeurs connus (Broadcom, Hynix, STMicroelectronics, Western Digital) et peu nombreux du fait de l'intégration poussée.

Il faut savoir que ce matériel est disponible uniquement pour les cablo-opérateurs (livré "nu")

le contrat porte sur quelques millions de deco.

Ce que livre SC au cablo c'est le matériel, une API de programmation, et éventuellement (si le client achète) de la formation et Assistance DEV.

Le gros du boulot est à faire après en développement pour adaptation au réseau.

Evidemment je peut me gourer; mais je pense que l'entière responsabilité repose sur NC. La présentation de ce matériel à été faite le 31-11-2006 :!: Donc NC avait déja des billes
:!:

Qu'on t'ils fait pendant pas loin d'un an pour nous livrer un soft aussi peu aboutit :?: je me le demande....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 07 nov. 2007, 21:04

jnq a écrit :A l'agence numéricable de rennes par exemple lors de la phase de béta test. Baraban a eut ce décodeur pendant la phase de béta test de la hd chez lui. Donc rien de nouveau sous le soleil.
C'est bien à celui là que je pensais et de mémoire il était blanc.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » mer. 07 nov. 2007, 21:08

Odo a écrit :et bien je me dis que Sagem sait faire des produits a priori adéquats pour profiter de la TV-HD ou SD par le biais d'une prise HDMI :wink:
Monsieur Scientific-Atlanta, tu n'aurais pas pu prendre exemple sur Sagem ? :idea:
--
Je vient de jeter un œil sur cette doc...

Le processeur vidéo est le même que sur la Box HD SC :!:

STMicroelectronics STi7100
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 07 nov. 2007, 22:54

rlm a écrit :
Odo a écrit :et bien je me dis que Sagem sait faire des produits a priori adéquats pour profiter de la TV-HD ou SD par le biais d'une prise HDMI :wink:
Monsieur Scientific-Atlanta, tu n'aurais pas pu prendre exemple sur Sagem ? :idea:
--
Je vient de jeter un œil sur cette doc...

Le processeur vidéo est le même que sur la Box HD SC :!:

STMicroelectronics STi7100
Le boîtier de Sagem auquel je faisais référence est aussi un matériel destiné aux opérateurs. Sauf que Sagem a inclus d'emblée la possibilité de la gestion du format d'affichage ; et c'est à ça que je faisais référence dans ma remarque. Et si en plus le proc' vidéo est le même, franchement, on peut supposer que ça n'aurait pas coûté grand chose à S.A. de faire ce qu'il faut avant d'écouler les boîtes auprès de NC, non ?
--
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 08 nov. 2007, 00:05

fernandn a écrit :
jnq a écrit :A l'agence numéricable de rennes par exemple lors de la phase de béta test. Baraban a eut ce décodeur pendant la phase de béta test de la hd chez lui. Donc rien de nouveau sous le soleil.
C'est bien à celui là que je pensais et de mémoire il était blanc.
On parle bien du même.

Avatar du membre
rlm
Messages : 147
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 02:13
Localisation : ex NOOS PARIS 1S

Message par rlm » jeu. 08 nov. 2007, 03:53

ODO, relis mon post d'avant, je suis certain que le deco SC sait le faire.

Mais encore faut t'il que le soft le gére... :wink: et vu l'état du soft .... sans commetaire :!:
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 08 nov. 2007, 10:59

rlm a écrit :Ce que livre SC au cablo c'est le matériel, une API de programmation, et éventuellement (si le client achète) de la formation et Assistance DEV.

Le gros du boulot est à faire après en développement pour adaptation au réseau.
Si vraiment ce n'est qu'une affaire de soft, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise : NC ne s'en sortira pas seul. On a pu constater leur compétence technique sur les vingt dernières années.
La bonne : quelqu'un de compétent peut sortir cette pauvre box de l'ornière. Contre un abonnement gratuit à vie, ça pourrait le faire.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

re PVR SAGEM blanc

Message par Patrice » ven. 09 nov. 2007, 00:49

salut, c'est pas de ce terminal la que vous parlez par hazard? J'ai un pote de Lyon qui l'a eu en test chez lui pour la reception de la HD, mais le mode PVR n'était pas activé dessus.

http://img260.imageshack.us/img260/8720/p63000148ar.jpg
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre