Une box peut en cacher une autre…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 30 oct. 2007, 14:58

Bonjour,

Il y a de très bon décodeurs chez SAGEM, après ce n'est pas de leur faute si les FAI n'achètent que des décodeurs non finalisés.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 30 oct. 2007, 14:59

Le décodeur HD de Orange était vraiment sympa et la télécommande galet très marrante et jolie...
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 30 oct. 2007, 15:05

@FAMARTIN:

un // : quand les gens achètent une peugeot 307 bourrée de pbl electronique , tu reproche au gens de l'avoir choisis ou tu reproches à peugeot d'avoir choisi des composants de M####E.

:wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 30 oct. 2007, 15:17

Bonjour,
hf206 a écrit :@FAMARTIN:
un // : quand les gens achètent une peugeot 307 bourrée de pbl electronique , tu reproche au gens de l'avoir choisis ou tu reproches à peugeot d'avoir choisi des composants de M####E.
:wink:
Le client n'est bon que pour payer. Bien entendu, le fautif dans votre exemple est Peugeot.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 30 oct. 2007, 16:14

Je reproche aux gens d'avoir choisi Peugeot n'incitant pas le constructeur à fiabiliser ses véhicules.

Une bonne claque commerciale,cela peut remettre les idées en place.

C'est la bonne réponse ?.... :D

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 30 oct. 2007, 16:44

Tout ceci pour dire qu'on essayerait un décodeur Sagem ou autre pour voir comment cela marche, car pour l'instant ceux qui ont des problèmes les ont, ils durent et à l'horizon ils ne voient point venir de solution.

Personnellemnt tout à l'air d'aller et il correspond à l'usage que j'en fait mais je reconnais
que je suis de plus en plus supris par le nombre de bug et surtout différents entre chaque possesseur dont fait l'objet la CBXHD

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 31 oct. 2007, 12:29

hf206 a écrit :un // : quand les gens achètent une peugeot 307 bourrée de pbl electronique , tu reproche au gens de l'avoir choisis ou tu reproches à peugeot d'avoir choisi des composants de M####E
Réponse d'un (futur ex) propriétaire de coupé Peugeot V6 : les deux.

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » ven. 02 nov. 2007, 20:32

Moi je pensais acheter la CBXHD...voir qu'une nouvelle va peut-être sortir me freine.

En même temps, mon achat serait amorti en 33 mois (299/9) soit presque trois ans.

Vu que le nombre de chaînes HD augmente, je me demande si ce n'est pas tout de même une affaire (pas forcément bonne mais si c'est pour avoir la HD gratos à vie et que celle-ci devient le standard...) et ça justifie l'achat d'une nouvelle TV ! :lol:

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » sam. 03 nov. 2007, 03:45

On peut commencer à se demander si la gratuité de l'option HD ne va pas elle-même devenir permanente.... :lol:

Achat ou location,les deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients,à chacun d'apprécier.
Il est certain qu'en cas d'apparition d'un nouveau décodeur frisant la perfection,les personnes ayant acheté la CableBox HD seront un peu embarrassées sur le moment,mais il me semble qu'il existerait un recours légal eu égard les nombreux défauts du produit actuel ( la grande mensuétude du client moyen n'exempte pas Numéricable de son obligation de résultat ).

Nous n'en sommes pas encore là et faute de mieux,nous nous accomodons d'une CableBox HD qui,à la manière de l' Aibo de Sony,semble développer sa propre personnalité au contact de son propriétaire.
La nôtre est plutôt gentille avec tout de même un tempérament un peu espiègle.

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » sam. 03 nov. 2007, 09:51

On peut commencer à se demander si la gratuité de l'option HD ne va pas elle-même devenir permanente.... :lol:

Info ou intox parce que si c'est la cas j'attends la nouvelle box ! Ouh ouh, modos et admin vous n'avez pas une info sur ce sujet, l'offre de la HD sera t'elle maintenue au-delà du 4/11 (c'est à dire demain !)

Répondre