Lancement le 19 Octobre de MA CHAÎNE SPORT

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 04 oct. 2007, 15:59

Maxximum a écrit :Après SHORTSTV voilà MCS.

La bonne nouvelle c'est le retour du Câble comme créateur de contenu. N'oubliez pas que c'était le cas dans les années 80 ;-)
Re
Sauf pour certains ! :wink: ceux qui ne sont pas sur la tete de réseaux nationale.... Les petits réseaux sont toujours pénalisés :x

Numericable encore un effort SVP !! :wink:

@++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » jeu. 04 oct. 2007, 16:24

Bonjour

Est ce cette chaîne qui sera censée diffuser tous les matches de L2 (enfin plus que les 2 actuels) , quelqu un sait il si oui et quand tous les matches L2 seront visibles ??? :idea:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 04 oct. 2007, 16:38

phil2534 a écrit :Sauf pour certains ! :wink: ceux qui ne sont pas sur la tete de réseaux nationale.... Les petits réseaux sont toujours pénalisés
Oui oui on sait ... il ne sert à rien de le répéter encore et encore dès que l'occasion se présente ... tout le monde ici est au courant ...

Le raccordement est en marche ... ce n'est plus une utopie ... (voir le chgt de carte) ... un tout petit peu de patience et cette injustice n'en sera plus une ...
Image

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Message par circlepit » jeu. 04 oct. 2007, 17:15

Nico! a écrit :
phil2534 a écrit :Sauf pour certains ! :wink: ceux qui ne sont pas sur la tete de réseaux nationale.... Les petits réseaux sont toujours pénalisés
Oui oui on sait ... il ne sert à rien de le répéter encore et encore dès que l'occasion se présente ... tout le monde ici est au courant ...

Le raccordement est en marche ... ce n'est plus une utopie ... (voir le chgt de carte) ... un tout petit peu de patience et cette injustice n'en sera plus une ...
Héhé Nico tu sembles très impliqué ^^

Tu bosses chez Numéricâble ? :D

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 04 oct. 2007, 17:19

Pas de MCS sur Clermont Fd non plus mais si cette chaîne et diffusée sur le backbone je comprend mieux :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 04 oct. 2007, 17:24

Re
J'ai peut etre beau me répéter comme tu dis mais je pense que beaucoup sont dans mon cas et on a le droit d'avoir les memes prog que les autres.
Toutes nouvelles chaines lancées sont exclusivement mis sur le backbone... :roll: et vas y que tu paies pour des chaines que tu n'as pas.
Je sais que tu ne disais pas çà avec méchanceté mais çà fait 3ans que je suis abonné au cable et cà fait 3 ans que j'attends et j'attends et aujourd'hui notre cher admin du blog du cable me dit "a ce jour aucune date de planifiée pour le raccordement de votre ville".... Alors peut etre 5ans ou +++ mais j'attends comme les autres !

Ceci dit le sujet est clos et reprenons le fil du sujet sur "Ma Chaine Sport" :wink:

@+++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 04 oct. 2007, 17:28

circlepit a écrit :Héhé Nico tu sembles très impliqué ^^

Tu bosses chez Numéricâble ? :D
Tu crois que je serais là si je bossais chez Numericable ... lol

C'est juste que cela fait des années que j'entends le discours sur l'inégalité avec la province ... que nous avons ici toujours dénoncé ...

Et que j'ai trop vu de fois ces messages systématiques comme celui de Phil ... cela m'agace un peu car c'est vraiment sur le point de se terminer et qu'il n'est plus nécessaire d'en remettre une couche à chaque fois ... comme à une certaine époque où c'était le cadet des soucis de la bande d'UPC ....

Mais comme le dis Phil ... fin du hors sujet ...
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 04 oct. 2007, 18:54

:D :D encore rien pour nous, ont a l'habitude :lol: :lol: :lol:

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » jeu. 04 oct. 2007, 18:57

Rien non plus sur angers alors que l'on est relié au backbone !
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » jeu. 04 oct. 2007, 18:57

Je comprends pas trop pourquoi ils comptent ensuite diffuser cette chaine via l'ADSL
ils investissent de l'argent pour faire cette chaine c'est pour qu'elle soit une exclue et leur ramene de nouveaux abonnés

enfin bon, matches de ligue2 le samedi apres-midi, serie A le dimanche apres-midi, ils y ont mis les moyens et cette chaine risque d'etre assez interessante
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Répondre