Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » mer. 14 nov. 2007, 11:30

nespiet a écrit :Hier, MAJ sur le réseau St Quentin en Yvelines

MAJ assez rapide (moins de 5 minutes), et puis apres, un ecran d'une couleur assez douteuse, il faut bien le dire, dans le menu et le guide des programmes.

moi qui etais habitué à la demoiselle au cheveux orange sur fond bleu, j'avoue que maintenant j'ai un peu mal aux yeux :)

Ce qui a changé, sur mon décodeur Sagem "p'tit gris" VM5:
- le témoin de fonctionnement vert est allumé en permanence maintenant (ou alors luminosité plus élevée que d'habitude, mais je ne pense pas)
- bien entendu la "charte graphique" a changé (couleur rose)
- maintenant quand je change le volume j'ai un visuel du niveau de son (comme sur ma tv en fait)
- il n'y a plus d'infos dans le bandeau infos sur les programmes en cours...

c'est tout ce que j'ai noté pour le moment car couché tot pour lever tot ce matin pour aller bosser (au passage 2H30 pour faire St Quentin-St Denis en caisse ce matin en partant a 6H45)

si je vois plus de changements, je vous en ferai part

bon courage a ceux qui sont dans les transports ou dans les bouchons
Erreur de ma part j'ai oublie de mentionner un truc: les droits...

C+ jusqu'au 31/03/08
Offre 1 (?) jusqu'au 31/03/08

ouala...

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mer. 14 nov. 2007, 14:22

bonjour
MAJ hier sur mon VM2 avec chgment de carte. ( val d europe )
tout c'est bien déroulé. J'ai juste perdu ( j ai pas tout verifié ) l indication des canaux sur la face du déco.
a+
chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 14 nov. 2007, 14:48

Ici à Besançon, j'ai toujours pas reçu la nouvelle carte ! :(

J'attend.......
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 14 nov. 2007, 14:57

C'est normal .. tu ne la recevras qu'en 2008 lorsque l'opération sur le réseau Noos débutera ... cela a été écrit plusieurs fois déjà ...
Image

e.corday
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 23:27
Localisation : Numéricable Marseille

Message par e.corday » mer. 14 nov. 2007, 15:00

Titi25 a écrit :Ici à Besançon, j'ai toujours pas reçu la nouvelle carte ! :(

J'attend.......
Tu sais, j'avais pas reça la carte au 7 novembre (jour de la mise a jour sur marseille), j'appelle le service Cients, ils me disent qu'elle a été envoyé le 19 octobre mais qu'ils m'en renvoient une, et aujourd'hui toujours pas de carte ! Heureusement que je suis allé à la boutique Numéricable le 8 novembre et ils me l'on donné. Donc vaut mieux allé en boutique chercher sa carte que de l'attendre ! :evil:
(Ca vaut pour ceux à qui on a dit que la carte avait été envoyée )
Prémium Ciné-Familles / Multi TV / Net 30 Méga / Canal + le Bouquet / Marseille

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 14 nov. 2007, 15:17

aquatica a écrit :Demain je vais à l'agence avec ma carte, en allant dans le menu j'ai partout en date d'expiration : N/A
Petit récit de mon passage à la boutique ce matin. Archi remplie de mécontent qui ont tous le même problème, plus de droits sur la carte depuis dimanche,
Numéricable est au courant et le problème semble national d'après le vendeur, ceux qui ont amené leur carte avec eux bénéficie d'une mise à jour en agence, mais celle ci semble très très longue à se faire ( Plus d'1 heure d'attente et toujours rien), pour les autres, ils ont étés invités à rentrés chez eux pour la ramené en agence.
Vers midi, les personnes qui attendaient, ont étés convié a rentré chez eux, numéricable nous rappellera chez nous quand les mises à jours auront étés faites, car apparement il y a de gros soucis.
Ca promet........ :?

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 14 nov. 2007, 21:34

nespiet a écrit :
nespiet a écrit :Hier, MAJ sur le réseau St Quentin en Yvelines

MAJ assez rapide (moins de 5 minutes), et puis apres, un ecran d'une couleur assez douteuse, il faut bien le dire, dans le menu et le guide des programmes.

moi qui etais habitué à la demoiselle au cheveux orange sur fond bleu, j'avoue que maintenant j'ai un peu mal aux yeux :)

Ce qui a changé, sur mon décodeur Sagem "p'tit gris" VM5:
- le témoin de fonctionnement vert est allumé en permanence maintenant (ou alors luminosité plus élevée que d'habitude, mais je ne pense pas)
- bien entendu la "charte graphique" a changé (couleur rose)
- maintenant quand je change le volume j'ai un visuel du niveau de son (comme sur ma tv en fait)
- il n'y a plus d'infos dans le bandeau infos sur les programmes en cours...

c'est tout ce que j'ai noté pour le moment car couché tot pour lever tot ce matin pour aller bosser (au passage 2H30 pour faire St Quentin-St Denis en caisse ce matin en partant a 6H45)

si je vois plus de changements, je vous en ferai part

bon courage a ceux qui sont dans les transports ou dans les bouchons
Erreur de ma part j'ai oublie de mentionner un truc: les droits...

C+ jusqu'au 31/03/08
Offre 1 (?) jusqu'au 31/03/08

ouala...
Moi aussi les mêmes constats!!!.........donc si je lis bien j'ai tout canal gratos jusqu'au 31/03/2008???

Et l'offre 1 (TPS Foot, Cine Cinema au complet, sauf frisson, etc...) jusqu'au 15/01/08 pour moi???

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 14 nov. 2007, 21:46

Jusqu'à la prochaine mise à jour ..... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 14 nov. 2007, 22:32

thestone a écrit :Jusqu'à la prochaine mise à jour ..... :roll:
Donc faut pas trop que je rève pour le 31/03/2008!!! :lol: :lol:

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » jeu. 15 nov. 2007, 21:14

Maintenant les infos apparaissent mais je n'ai plus aucune chaine (à part la TNT)

Verrouillé