Premières impressions sur le décodeur PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 12:43

Pour les photos de la box, va voir ici: http://www.generationcable.net/conf_presse.php
Il a pas changé depuis 8 mois ... lol

Si tu veux des screens des menus et du nouveau guide des programme va sur le site de coditel ...
Guide d'installation: http://www.coditel.be/media/CoditelGuid ... xHD-be.pdf
Guide d'utilisation qui est d'ailleurs très bien fait: http://www.coditel.be/media/CoditelGuid ... xHD-be.pdf
Vu que c'est bien complet ... on a pas jugé nécessaire (et on pas non plus eu le temps) de mettre aussi des screens ici.

La version France devrait être dispo sans doute demain sur le site Numericable ...

Pour revenir au journal du Geek, j'ai jamais compris l'intérêt de photographier le déballage du carton ... mais bon ... si il y en a que ça excite ...

En plus en ce moment avec les vacances on est en sous effectif, donc on a pas le temps de tout faire non plus ... ne pas oublier que nous sommes des bénévoles et que nous avons des vies et des boulots à côté de Génération Cable.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 19 août 2007, 12:47

Bonjour,
Nico! a écrit :...
Guide d'utilisation qui est d'ailleurs très bien fait: http://www.coditel.be/media/CoditelGuid ... xHD-be.pdf
...
D'ailleurs ils se sont plantés !
Car ça devrait être le Guide de la Cablebox HD (d'après l'url) et en fait c'est le guide de la Cablebox de "Base".

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

mickael.14
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 14:49
Localisation : noos

pvr

Message par mickael.14 » dim. 19 août 2007, 12:56

OK nico j'ai bien compris .

Pour ce qui est de " l'exitation" d'un deballage euhhhh faut pas exagerer non plus loll

Mais bon je suis pas pret dans deballer un !!! quand je vois l'etat du reseau(noos) sur Herouville st clair !!
Quand tu as donné l'info qu'il fallait utiliser nos dernier jetons pour Multivision , et bin j'ai tout perdu quasiment, l'image etait horrible, ca coupé , pixelisé, irregardable.
Pour le 30 mega mdrrrr, jusqu'au 30 mega on est bien d'accord... donc moi j'avais le droit a du 10 mega, bon sympa quand meme, mais maintenant je pleure, avec different test , j'atteind meme pas le 4 mega merci noos !!!!! a quand le 512 K lolll

enfin bref je suis degouté, dsl pour le HS !!!
EX NOOS EX UPC-NOOS EX NOOS-NUMERICABLE EX ...euhh je sais plus ......

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Petite mise à jour pour (presque) tous ?

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 19 août 2007, 15:20

Merci Niko, c'est une bien jolie photo....

En lisant l'article je me suis aperçu d'un truc bizarre: le grand chef dit qu'il a ',5 millions de client:

- 1,5 millions d'abonnés TV,
- 700.000 clients internet,
- 300.000 clients téléphone

Avec un peu d'ironie et à moins qu'il s'agisse d'une "phote" de frappe, le compte n'y est pas, cela explique sans doute les ratés de notre cablo-opérateur préféré d'amour !

Cela étant je suis largué: j'aimerai acheter un beau LCD, mais j'ai des doutes sur le rapport investissement/utilité compte tenu des standards diffusés. En plus je suis paumé sur les capacités techniques des différents décodeurs: bon vieux Thomson UPC, Digital box, future PVR HD Atlanta...

Vous ne voudriez pas nous faire un petit dossier pour nous expliquer tout ça, ça nous éviterait de nous ruiner dans l'achat du dernier LCD PLASMA FULL HD 100 HZ LED OLED SED LASER DX 30245 Z du nippon (ni mauvais) consortium de constructeurs FOUTONFRIKENLAIR !

Merci d'avance !

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » dim. 19 août 2007, 15:29

ToToLeHaRiCoT pour le moment si tu investi dans un TV HD investi en meme temps soit dans une console de jeux next gen soit dans des lecteur blueray ou HDDVD
sinon niveau des chaines HD tu n'aura pas vraiment le besoin a ce jour
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 19 août 2007, 15:38

C'est un peu la conclusion à laquelle j'arrive après avoir visité moults forums, lu mains comparatifs et complusé un kyrielle de tests...m'en vais chercher sur e-bay un tube cathodique écran plat et coins carrés moi, genre vieux sony de 82 cm !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 19 août 2007, 17:20

Philippe de Brest a écrit :Qu'on m'explique pourquoi à la FNAC (pour ne pas les nommer) tous les branchements sont en YUV
C'est vrai qu'à la FNAC, ils sont tous prix Nobel.
Philippe de Brest a écrit :J'ai posé la question à un technicien qui m'a répondu HDMI ou YUV c'est la même chose
Bien sûr, c'est même identique au VHF 819 lignes en noir et blanc.:roll:
http://cestpasfaux.info/2007/04/02/leca ... blaireaux/
Modifié en dernier par Delphi7 le dim. 19 août 2007, 17:28, modifié 1 fois.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 19 août 2007, 17:23

daboule a écrit :A minuit il insiquait un jour, ce matin il indique trois... on commence à reculer, c'est reparti comme en quarante
ça s'appelle la marche à l'italienne : un pas en avant, trois pas en arrière.
PS : inutile de me taxer de xénophobie, je suis à moitié transalpin.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 19 août 2007, 17:24

Re,
Ce n'est pas plutôt le tango ? auquel cas ce serait argentin
A+
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Petite mise à jour pour (presque) tous ?

Message par Delphi7 » dim. 19 août 2007, 17:27

ToToLeHaRiCoT a écrit :ça nous éviterait de nous ruiner dans l'achat du dernier LCD PLASMA FULL HD 100 HZ LED OLED SED LASER DX 30245 Z
En attendant, tu peux investir dans un 42" à plasma HD Ready. Il y en a des très bons à 1.100 euros.
Modifié en dernier par Delphi7 le dim. 19 août 2007, 17:29, modifié 1 fois.

Répondre