Premières impressions sur le décodeur PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » sam. 18 août 2007, 14:43

BARNABE a écrit :
glups a écrit :comment sont les modes de gestion du 4/3 integres au deco ?
quelles sont les chaines hd ?
Re,
Excuse, mais je ne comprend pas le question du 4/3 :oops:
Pour les chaînes, patience... mais ne rêve pas trop :wink:
A+

branché en hdmi les modes zoom ne fonctionnent pas c est complet ou rien (le mediasat max a des modes incrporés pour compenser cela car le 4/3 dans le 16/9 beurk !)

pour les chaines hd => tf1 m6 ? j ai entendu qu elle n y etaient pas :cry:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 14:46

Re,
Je ne sais pas pour le 4/3, nos amis testeurs vont se faire une joie de te répondre prochainement (s'ils ne sont pas barrés en WE !)
A+
Image

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Changement d'offre

Message par tpadioleau » sam. 18 août 2007, 16:20

ça y est... Après avoir appelé le 3990 qui m'a renvoyé vers le 0892020303 qui m'a renvoyé vers le 0810101010 où je suis tombé sur la première personne, j'ai pu migrer mon abonnement TV Thema+Net 30M+Tél vers la nouvelle offre 49,90€ pendant un an avec + de chaînes (dont cinecinema), 30M Internet, Tél et surtout la cablebox HD pour 10€ de +
Il ne me reste plus qu'à aller dans mon agence à la première heure lundi matin (10h) pour faire l'échange de mon décodeur, en espérant qu'il n'y ai pas de soucis de migration d'abonnement ou de stock de décodeur HD.
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » sam. 18 août 2007, 20:36

ah flute faut reprendre une offre complete. On aurait pu esperer un simple changement de decodeur. On te bloque pour un an donc.
Il faudra eplucher l'offre. Je n'ai pas envi par exemple de découvrir dans 15 jours que le Net 30 mega est devenu une offre limitée en volume comme le 100 mega gadget.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 18 août 2007, 20:46

:x je ne migrerai pas vers la hd pour deux raisons:

1-on nous prend en otage quelquepart,car on doit prendre le net et le téléphone pour accéder au déco hd,ce que j'ai nullement l'envie d'avoir chez moi vu les prestations pitoyables de cet opérateur au niveau de la tv. je pensai au début que l'on pouvait échanger notre déco contre celui du déco hd,tu penses!!! :x

2-qu'il y ait des nouveaux noms pour les pack tv,ça on en a l'habitude avec le câble mais qu'en plus on es forcé de prendre le net,pouah! c'est du chantage et du racket.
je souhaite bonne chance aux gogos qui vont se faire avoir tout ça our avoir un déco hd ,ils seront obligé de payer plus et de prendre le net,les pauvres,j'espère que vos revenus vous le permettront car bonjour la facture et bonjour les ennuis du matériel qui ne fonctionnera qu'une fois sur deux.

j'aurai pris le déco hd si on n'aurait pu faire comme avant: un simple échange de déco. mais là. bonne chance!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 20:52

heddad2 a écrit : 1-on nous prend en otage quelquepart,car on doit prendre le net et le téléphone pour accéder au déco hd,
!
Re,
Tu as vu ça où ?
A+
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 18 août 2007, 20:55

:lol: cf phrase de markale juste au dessu de ma réflexion
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Re: Changement d'offre

Message par NikoNantes » dim. 19 août 2007, 00:38

tpadioleau a écrit :ça y est... Après avoir appelé le 3990 qui m'a renvoyé vers le 0892020303 qui m'a renvoyé vers le 0810101010 où je suis tombé sur la première personne, j'ai pu migrer mon abonnement TV Thema+Net 30M+Tél vers la nouvelle offre 49,90€ pendant un an avec + de chaînes (dont cinecinema), 30M Internet, Tél et surtout la cablebox HD pour 10€ de +
Il ne me reste plus qu'à aller dans mon agence à la première heure lundi matin (10h) pour faire l'échange de mon décodeur, en espérant qu'il n'y ai pas de soucis de migration d'abonnement ou de stock de décodeur HD.
Je te souhaite bon courage lundi à l'agence de Nantes, car je suis allé ce matin pour une question de facturation et j'en ai profité pour savoir si lundi on pouvait disposer de la HD dès le 20 Août.

L'employé à l'espace client m'a dit qu'il avait reçu les offres la veille avec les décodeurs et que lundi s'était trop précoce et que pour lui la HD s'est pour septembre ...
Il m'a dit que ça servait à rien de venir lundi et m'a inscrit sur une liste des personnes intéressés par la HD.

Je lui ai fait comme remarque qu'il avait interêt à se pencher sur le sujet car nous client sommes impatient d'une telle offre ...

En tout cas, il était très sympa et courtois (contrairement à la hotline).
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » dim. 19 août 2007, 10:36

Tu exageres! On ne peut pas savoir s'ils sont courtois ou pas à la hotline car one ne comprend pas tout. :roll:

Philippe de Brest
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
Localisation : Numéricable

Message par Philippe de Brest » dim. 19 août 2007, 11:14

gurwann a écrit :
Andy a écrit :
Goshasei a écrit :Le signale HD passera t'il obligatoirement par l'HDMI ou également par le YUV ?
S'il y a une prise YUV c'est pas seulement pour décorer.

Rappel : La qualité HD via YUV est en générale légérement meilleure.
Le principe d'un signal HD pour qu'il soit transmis en HD suppose que le protocole HDCP soit ok ....

Or pou que le protocole HDCP soit ok, il faut : un récepteur HD (décodeur cable) , un cable HDMI et un émetteur HD ( un téléviseur HD ready au moins) ...

Bref, le signal HD à proprement dit ne peut transiter par YUV, il doit nécessairement passer par un cable HDMI ...

Bonjour,

Qu'on m'explique pourquoi à la FNAC (pour ne pas les nommer) tous les branchements sont en YUV (HDMI étant trop cher) pour alimenter "leur mur" de TV HD Plasma ou LCD.

L'autre jour je suis passé derriére "ce mur" et j'ai constaté qu'aucune TV n'était branché e en HDMI.
D'autant plus que leurs téléviseurs tournaient en boucle avec une démo pour un lecteur DVDHD (dont je cacherai la marque).
J'ai posé la question à un technicien qui m'a répondu HDMI ou YUV c'est la même chose .

Répondre