Premières impressions sur le décodeur PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: Premières impressions sur le décodeur PVR HD de Numerica

Message par marly78fr » dim. 19 août 2007, 11:21

Nico! a écrit :
« Les moins »-

- Pas de fonction de montage vidéo ou de renommage
Est ce que cela signifie que l'on ne pourra plus supprimer les pub ou encore fusionner deux films comme sur la digital box

Autre question je suis à Marly le Roi (78160) est ce que je suis sur le backbone ou bien sur Palaiseau

Ou puis je le savoir

Merci à tous

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Passage à l'offre HD

Message par tpadioleau » dim. 19 août 2007, 11:45

Je vous tiendrais au courant pour voir si j'arrive à avoir de la HD Numericable sur mon écran lundi, sinon je continuerais à regarder mes films HD du pc.
précision : à mon avis on peut prendre juste la cablebox HD avec la tv, ne faîtes pas la fine bouche ça fait plus d'un an que l'on attend ! Location du décodeur 10€/mois avec option HD offerte à vie. On attend les chaînes maintenant parce qu'avec Arte, luxe, Nationale Geographic ça va faire léger...
Sinon pour répondre à une question précédente ; oui il faut avoir un mminimum de moyen, sinon on reste avec un crt 60 cm et l'antenne de l'immeuble ça coûte carrément moins cher.
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » dim. 19 août 2007, 11:54

je ne migrerai pas vers la hd pour deux raisons:

1-on nous prend en otage quelquepart,car on doit prendre le net et le téléphone pour accéder au déco hd,ce que j'ai nullement l'envie d'avoir chez moi vu les prestations pitoyables de cet opérateur au niveau de la tv. je pensai au début que l'on pouvait échanger notre déco contre celui du déco hd,tu penses!!! :x
Tu dois certainement changer d'offre tv pour changer ton déco encore que ça n'est pas sûr. Je ne pense pas que tu sois obligé de prendre le net et le tél en tout cas (à vérifier).
2-qu'il y ait des nouveaux noms pour les pack tv,ça on en a l'habitude avec le câble mais qu'en plus on es forcé de prendre le net,pouah! c'est du chantage et du racket.
je souhaite bonne chance aux gogos qui vont se faire avoir tout ça our avoir un déco hd ,ils seront obligé de payer plus et de prendre le net,les pauvres,j'espère que vos revenus vous le permettront car bonjour la facture et bonjour les ennuis du matériel qui ne fonctionnera qu'une fois sur deux.
On se demande ce que tu fais chez Numericable, pourquoi tu vas pas ailleurs ? C'est sypa la qualité tv chez les autres ?
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

daboule
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 01:26

Message par daboule » dim. 19 août 2007, 12:19

Philippe de Brest a écrit :J'ai posé la question à un technicien qui m'a répondu HDMI ou YUV c'est la même chose .
Ben change de FNAC ou conseille leur de changer de vendeur... c'est pas pareil.
Le HDMI c'est du numérique et le YUV c'est de l'analogique, c'est déjà une sacré diférence en soi...
Connecté à un télévisieur HD (Ready ou Full), le HDMI permet de conserver du numérique sur toute la chaine de l'émetteur jusqu'au diffuseur, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de pertes dues aux conversion Num->Ana-Num. C'est pertes sont minimes avec YUV, certes, mais elles existent, ce qui explique que l'image YUV est un poil moins nette (certains diront un poil plus douce :) )/
Coté qualité, la précision de HDMI est sans commune mesure par rapport à celle de YUV, à tel point d'ailleurs, que cette précision chirurgicale peut déranger certains yeux cinéphiles qui lui préfèreront la douceur de YUV (c'est un peu mon cas je dois dire).
En revanche pour lire du contenu protégé HDCP, point de salut, c'est HDMI et point barre.

D'autre part, YUV ne peut pas faire transiter les nouveaux signaux audio HD, alors que HDMI sait le faire...

Daboule

daboule
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 01:26

Message par daboule » dim. 19 août 2007, 12:24

Juste pour info, le compte à rebour vient de reprendre deux jours dans la tronche sur le site de Numéricable.
A minuit il insiquait un jour, ce matin il indique trois... on commence à reculer, c'est reparti comme en quarante :D

mickael.14
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 14:49
Localisation : noos

PVR

Message par mickael.14 » dim. 19 août 2007, 12:25

merci pour ces impressions, mais dommage qu'il n'y ai pas de PHOTO du test; vraiment dommage.

En esperant que demain un cablé arrive a en choper une et nous faire un VRAI test.
EX NOOS EX UPC-NOOS EX NOOS-NUMERICABLE EX ...euhh je sais plus ......

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: PVR

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 12:27

mickael.14 a écrit :merci pour ces impressions, mais dommage qu'il n'y ai pas de PHOTO du test; vraiment dommage.

En esperant que demain un cablé arrive a en choper une et nous faire un VRAI test.
Tu attendais quoi comme photo et comme vrai test? :shock: :shock:
On est déjà les seuls à en avoir un ... lol
Image

mickael.14
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 14:49
Localisation : noos

pvr

Message par mickael.14 » dim. 19 août 2007, 12:34

bin justement comme vous etes les seuls a en avoir ,( en plus nous en province, on le verra pas avant ......loll) ca aurait eté sympa de mettre quelques photos en ligne.

deballage de l'engin, mise en service, etc..... lollll ( un peu comme le JDGeek)

Je retire le therme " VRAI test" loll.

alors NICO j'attendrais la 2 eme impressions. mais merci quand meme.
EX NOOS EX UPC-NOOS EX NOOS-NUMERICABLE EX ...euhh je sais plus ......

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: PVR

Message par marly78fr » dim. 19 août 2007, 12:38

mickael.14 a écrit :merci pour ces impressions, mais dommage qu'il n'y ai pas de PHOTO du test; vraiment dommage.

En esperant que demain un cablé arrive a en choper une et nous faire un VRAI test.
Vas sur le site de Coditel en Belgique

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 19 août 2007, 12:40

:lol: par simple curiosité,j'irai demain à 9h heure d'ouverture de mon agence, voir ce qu'il en es. :lol: quand au redémarrage du compte à rebours,bizarre!!! :roll: est ce un moyen pour dissuader la cohue demain??? :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre