Le nouveau GENERATIONCABLE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 24 juin 2007, 21:26

Merci David ! J'aime ta franchise.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 25 juin 2007, 06:51

:lol: merci pour cette zaplist qui m'a permi de faire le total réelle et non publicitaire de noos des chaînes pour mon bouquet tv max +options: 138. on es loin de ce qu'annonce les soi disant chiffres de 200 chaînes.
ilme manque pas mal de chaînes dont les franciliens(qu'est ce que je les envies parfois et non les jalouse attention!) ont avec le même type d'abonnement que j'ai. je ne pense pas pour ma part que ça évoluera dans le bon sens (et ce malgrè le raccordement qui devait se terminait pour ma ville ce mois ci et malgrè aussi l'arrivée de trois chaînes demain dont nous savons tous que la province sera encore une fois oubliée) :?
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » lun. 25 juin 2007, 08:06

David M a écrit :
Al1 a écrit :C'est superbe, j'ai juste un "mais" : mais pourquoi on a des programmes de Shorts TV avec des dates pour la semaine passée.
Tout simplement parce que je les ai recu QUE la semaine derniere mais je ne voulais pas les mettre en ligne avant le nouveau design. C'etait plus pour preparer la maquette dans un premier temps. Ceux de juillet devraient etre publiés a temps.... voila pour l'explication !
Alors merci par avance, j'espère en profiter... en aôut sans doute, n'étant pas là en juillet !
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 25 juin 2007, 10:57

Je rentre seulement de week-end ! :wink: Je ne suis donc pas en avance (déjà la 5è page du topic)... Je le dis quand même à mon tour : bravo pour ce beau boulot !

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mar. 26 juin 2007, 09:58

Tout pareil que les réponses dans les pages qui précédent, un boulot magnifique. Vous avez du en baver parfois, notamment en vous débrouillant pour conserver un air de famille avec l'ancien, notamment par les couleurs et les visus en pano, alors que quasiment tout à changé, mais le résultat en vaut largement le coup. Et la navigation est beaucoup plus intuitive !
Encore bravo !
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 26 juin 2007, 21:59

Il semblerait qu'il y ait un problème sur le serveur de GC. Beaucoup de Jpegs ne sont pas affichés. Suis je le seul à constater cette anomalie?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 26 juin 2007, 22:07

Oui, mais en debranchant/rebranchant mon modem ca a marché bcp mieux... remarque, j'avais le meme pb sur bcp d'autres sites.. peut etre un engorgement ?
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 26 juin 2007, 22:48

J'ai tout débranché : PC, routeur, Modem rien n'y fait toujours des jpegs et GIFs manquants sur GC. J'utilise Firefox, je vais essayer avec IE....


Pas de pb avec IE, je reviens dans firefox, je nettoie le cache et là oh miracle... mon site préféré redevient beau comme avant.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 27 juin 2007, 20:35

Effectivement, bravo les gars. Rien à rajouter à cette refonte et ce qui en a déjà été dit.

Concernant la reprise de LCP, France Ô, et TV5MONDE en analogique en attendant qu'il ne disparaisse totalement (mais l'avantage du câble n'est-il pourtant pas de proposer un analogique conséquent par rapport à l'hertzien), je vous en dira plus dès que j'aurai plus d'informations à ce sujet. Pour info, concernant le "must carry" comme l'on dit des chaînes hertziennes, NOOS-Numéricâble ne fait pas son travail, comme d'habitude aurais-je envie de dire, sur la zone d'Orléans, ne reprenant toujours pas notre chaîne locale OrléansTV, qui émet pourtant depuis fin mars "officiellement" mais qui avait en fait commencé à diffuser une boucle quelques mois avant.
Ceci rajouté à la non reprise pourtant légale (et obligatoire pour eux) des trois chaînes précitées, et vous obtiendrez un mécontentement croissant, d'autant plus que certaines chaînes, essentiellement la 3sat, celle que je préfère bien entendu dans les chaînes internationales que j'ai en analogique grâce à Grand Écran, reçu collectivement dans mon immeuble, disparaissent de temps en temps sans que l'on sache pourquoi, et nous avons toujours un canal bloqué par l'ancienne mosaïque et où apparaissent maintenant des bandes de couleurs type la mire (on pourrait y mettre OrléansTV par exemple, non ?).
J'envisage de porter plainte pour non respect de la législation en vigueur et abus de monopole, et ce d'autant plus que je sais de source sûre que l'offre dite "Offre TNT" ne reprend même pas les plages en clair de TPS STAR, ni celles de PARIS PREMIÈRE ! Et je ne vous mens pas... Une honte, vraiment !!!
Bon allez, j'ai quand même "gratis" 30 chaînes différentes sur 27 canaux (certaines étant deux par deux), à savoir que j'ai toujours, et en analogique s'il vous plaît, donc sans décodeur, et donc sans la contrainte de ne pas pouvoir enregistrer quelque chose et regarder autre chose en même temps, sauf à être abonné avec le décodeur adéquat, ce que je ne suis pas, et ce que l'offre dite "Offre TNT" ne proposera probablement jamais, même moyennant un surcoût pour celles et ceux qui le souhaiteraient et qui seraient prêts à payer le prix pour, les chaînes suivantes : TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, CANAL+ (pour ses plages en clair), TV5MONDE, M6, FRANCE 5 / ARTE, EURONEWS, RTL9, BBC PRIME, SERIE CLUB (dont j'ai été coupé plusieurs jours, sans explication naturellement, jusqu'à aujourd'hui !), TÉVA, TMC, CANAL J / JIMMY, TELETOON / ODYSSÉE, PLANÈTE, PARIS PREMIÈRE, LCI, INFOSPORT, EUROSPORT, RAI UNO, TVE INTERNACIONAL, 3sat, RPTI, CNN, MCM, MTV, auquel il convient d'ajouter le fameux canal avec les bandes couleurs "mire", et qui ne sert strictement plus à rien, à moins que l'on y mette la chaîne locale OrléansTV ou LCP ou France Ô (concernant TV5MONDE, je l'ai mais sans son télétexte, lui aussi obligatoire gratuitement, car faisant partie intégrante de la chaîne, ce que semble oublier, bien sûr, NOOS, en boutique, mais les deux là-bas, n'y connaissent pas grand chose visiblement concernant leurs obligations !).

Bon courage avec vos problèmes les uns et les autres, et encore bravo pour le nouveau site !
Amitiés,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 28 juin 2007, 22:30

Mon entrée se rapporte au sujet initial : Le nouveau GenerationCâble.

Comme je l'ai déjà dis dans une autre entrée, bravo pour votre site et surtout pour sa refonte qui nettement plus ergonomique :twisted:

Il me reste un petit problème sur votre forum que j'avais déjà (je crois) dans l'ancien site :
Sur les topic de plusieurs pages, en bas de page, on a des liens 1 , 2 , 3 , suivante par exemple, pour aller aux autres pages de ce topic. Mais je trouve que l'on voit trop peu de différence entre le numéro de page courante et les autres numéros de pages qui sont des liens.

Pourrait-on changer la couleur du numéro de la page courante ou la couleur des liens afin d'avoir une différence visuelle nettement plus importante qu'un léger gras. Je ne veux pas avoir à me positionner avec la souris pour me rendre compte sur quelle page je suis. 8)

Merci d'avance et encore bravo. :wink:

Répondre