Le nouveau GENERATIONCABLE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 01 juil. 2007, 11:08

Nico, Nico, on se calme... c'est bien d'avoir des remarques des autres. Cela permet effectivement lors de la prochaine mise a jour d'en tenir compte ou non en fonction de la pertinence et de l'utilité de la remarque...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 11:12

Je suis parfaitement d'accord avec ça ... on a d'ailleurs toujours écouté les critiques de nos lecteurs, mais j'expliquais simplement à notre amis Menet que malheureusement on ne peut pas contenter tout le monde ... c'est impossible ... donc si on lui dit que ce n'est pas faisable, il ne sert à rien d'insister, quel que soit l'argument ... on essaye de trouver le juste milieu ... et au vu de la majorité des commentaires de ce fill ... cela semble être le cas ...
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 01 juil. 2007, 15:16

Bonjour David M, Nico!,

Je ne râle pas, je ne fais qu'utiliser ce topic "Le nouveau Génération Cable" pour essayer de faire prendre en compte mes suggestions. Ce n'est pas le cas d'une bonne partie des entrées faites dans ce topic :?
Mise à part quelques entrées (1 demi-douzaine) qui trouvent très bien cette nouvelle présentation (que je confirme) les 3/4 des 9 pages sont des entrées hors-sujet.
Les entrées que j'ai faites sont les seules qui suggèrent des modifications pour le site, mise à par le cas des chaînes 0 dans la ZAP'Liste et l'entrée de FAMARTIN.

Je pense que mes critiques sont les bienvenues car justifiées mais je comprend très bien qu'elles soient prise en compte ou pas, vous êtes maître de votre site.
Par compte, il ne faut pas dire que c'est infaisable lorsque cela n'est pas le cas.
Ma demande n'est pas faite pour avoir une prise en compte immédiate mais pour que cela soit pris en compte (au cas où) dans une future mise à jour globale du site. :P

A propos de ma non connexion automatique sur le site, j'utilise Firefox 2.0.0.4, combien doit t'il y avoir de cookies ? Dans mon fichier cookies.txt, je vois 3 lignes :
.generationcable.net TRUE / FALSE __utma
.www.generationcable.net TRUE / FALSE phpbb2mysql_data
www.generationcable.net FALSE / FALSE phpbb2mysql_data
En regardant dans Firefox, il en liste 6.
D'autres cookies sont il nécessaire à la connexion automatique ? Ou l'un de ceux que j'ai déjà doit être à supprimer ?

Cordialement. Menet :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 15:21

menet a écrit :D'autres cookies sont il nécessaire à la connexion automatique ? Ou l'un de ceux que j'ai déjà doit être à supprimer ?
Aucune idée ... lol

Supprime les tous ... cela remettra peut-être les choses à sa place ...

J'ai testé ce matin chez moi avec Safari et firefox sur mac ... et firefox sur un PC ... aucun problème pour accéder directement au message à partir du link du mail.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 01 juil. 2007, 18:56

Nico! a écrit :
menet a écrit :D'autres cookies sont il nécessaire à la connexion automatique ? Ou l'un de ceux que j'ai déjà doit être à supprimer ?
Aucune idée ... lol

Supprime les tous ... cela remettra peut-être les choses à sa place ...

J'ai testé ce matin chez moi avec Safari et firefox sur mac ... et firefox sur un PC ... aucun problème pour accéder directement au message à partir du link du mail.
Ah bon tu as aussi un PC !! :D :D Il doit être pour ta copine alors !! :wink:

Bon ok ! Je sors ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 19:02

Exactement c'est son portable ... j'ai pas encore reussi à la convertir ... enfin c'est surtout qu'il n'y a pas encore les finances pour bazarder le PC ... ;) .. mais c'est prévu j'espère dans un future pas trop lointain ...
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 01 juil. 2007, 20:22

Nico! a écrit :
menet a écrit :D'autres cookies sont il nécessaire à la connexion automatique ? Ou l'un de ceux que j'ai déjà doit être à supprimer ?
Supprime les tous ... cela remettra peut-être les choses à sa place ...
La suppression des 3 lignes dans le fichier cookie.txt a résolu. :P

Maintenant je n'ai plus qu'1 seule ligne qui vient de se recréer concernant Génération Câble dans mon fichier cookie.txt de Firefox : 8)
.www.generationcable.net TRUE / FALSE phpbb2mysql_data

En regardant à partir des "Options > Vie privée > Afficher les cookies ..." cela donne 3 lignes : :roll:
.www.generationcable.net a écrit :phpbb2mysql_sid
phpbb2mysql_data
phpbb2mysql_t
A+ :wink:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 04 juil. 2007, 17:18

The Yoda a écrit :peut-être le signal analogique est-il particulièrement bon chez moi ?
Sans aucun doute, vu que naguère il était immonde chez moi : neige, ondulations etc.
Depuis il est devenu tout juste regardable.
The Yoda a écrit :j'ai un 28pouces seulement sans entrée numérique et c'est un crt
De toutes façons il n'y a pas de sortie numérique chez Noos...
Trente ans c'est un bel âge, mais pas pour la prise Péritel. :roll:
The Yoda a écrit :De mémoire tu as un 42 pouces et une entrée numérique
Exact. Je suis très riche. :twisted:
Mais il n'y a aucun Noos à brancher sur la prise numérique. C'est pour ma PS3 (je suis toujours aussi riche :twisted: :twisted:).
The Yoda a écrit :J'imagine qu'avec la taille supplémentaire (+50%
Size does matter. 8)
The Yoda a écrit :tu dois voir apparaître plein de défauts que je ne vois pas
Le problème est là :
1- Ce qui est gros se voit mieux.
2- Les sources de ces dernières décennies ne sont plus en adéquation avec les diffuseurs actuels.

Si un quelconque opérateur propose un service de VoD de qualité en HD, je fonce dessus quel qu'en soit le prix.
Forcément quand on est riche... :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 04 nov. 2008, 20:12

bon, je detere un peu le topic, mais je ne savais pas ou poster.


Il y a de plus en plus de personnes travaillant chez numericable sur le forum, je pense qu'il serait bien, que GC leur mette un statut spécial pour les reconnaitre rapidement, et etre sur qu'il s'agit bien de personne trvaillant chez nc

Répondre