Raccordement au Backbone, KESAKO?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 21 juin 2007, 13:47

Le problème d'Est vidéo est que c'est géré par des techniciens particuliers ... propre à votre réseau ... vous êtes un cas particulier ...
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » jeu. 21 juin 2007, 13:52

des cas particulier, un peu oublié pas notre Eric Klipfeld ... qui ce vois un peu plus Parisien, qu'Alsacien ces dernier temps je pense


en tout cas article tres bien fait...

cyrilToulon
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 17:11
Localisation : Toulon

Message par cyrilToulon » jeu. 21 juin 2007, 14:27

voila une bonne question, est ce que le raccordement au backbone national augmente le debit internet? car nous a toulon on avait max du 5 mega et depuis 3 semaines on a du 15-22 mega.. si c'est le cas c'est peut etre un signe de raccordement
Net 30megas (17-18 megas en reel) + TV

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 21 juin 2007, 16:59

Besançon sera raccordé quand au backbone ? :?: :?: :?:

Merci de me répondre de façon précise si vous avez la réponse :idea:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

MaLiBu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:33

Message par MaLiBu » jeu. 21 juin 2007, 17:45

Nico! a écrit :Le problème d'Est vidéo est que c'est géré par des techniciens particuliers ... propre à votre réseau ... vous êtes un cas particulier ...
C'est à dire ? Qu'est ce que le réseau à de particulier dans son fonctionnement ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 21 juin 2007, 17:51

En fait le signal est bien repiqué du backbone ... mais après, il y a un service commercial et technique qui fait entre guillemet ce qu'il veut ... et est donc totalement indépendant de celui de Noos-Numericable ... c'est assez curieux, mais c'est comme ça ... donc si les gars d'Alsace n'ont pas décidé ou pas eu le droit de lancer des nouvelles chaînes ... vous n'en avez pas ...

Pour ce qui est des décodeur sans carte, à terme, tous les décodeurs sur le câble seront avec carte mediaguard ...
Image

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » jeu. 21 juin 2007, 18:17

Bonjour a tous,

Pour revenir au cas de Est Video cela me semble vraiment très étrange, en effet je suis abonné Est Video et j'ai un decodeur numericable Philips S9 a carte Numericable.

Mais comme tous le monde chez Est Video je n'ai pas de nouvelles chaines.

De plus pourait ont m'expliquer pourquoi nous payons 10 euros de plus par mois pour la meme offre... (Pack 100% Cable) et aussi pourquoi nous avons des quotas pour ce qui est des echanges internet.

J'ai la nette impression que comme pour le TGV et la TNT on sera encore les derniers a profiter des avancées.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 21 juin 2007, 18:19

Des décodeurs sans carte ! Surtout pas. Car la carte à puce est synonyme de souplesse d'adaptation et permet de mettre à jour facilement certaines protections.
De plus à mon avis souvenez vous des débuts de canal plus qui avait des décodeurs "sans cartes" au début et que c'est-il produit ?
@+ de puces.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 21 juin 2007, 18:40

JNQ, la puce de la carte sera probablement intégrée directement dans le décodeur... mais la puce reste présente...
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 21 juin 2007, 18:50

Salut,

Bien sûr lorsque l'on parle de décos Mediaguard... on sous-entend des décodeurs AVEC carte à puce.

A+
Baraban

Répondre