Raccordement au Backbone, KESAKO?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

salut les gars

Message par charmeail » ven. 24 août 2007, 07:44

QUI as une date de raccordement pour LIMOGES ?

merci de vos lumiéres, car sinon je pense changer d' opérateur cable :D .

oui , a LIMOGES on as un opérateur cable régional pour le dégroupage, mais j' ai des doutes sur la fiabilitée de ses débits :? .

donc j' aimerai savoir si NOOS numericable vas mettre, 6 mois ou 2 ans , pour arriver avec la fibre. :wink:

merci de vos lumiéres les gars :wink:
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » ven. 24 août 2007, 07:52

Limoges sera sur le backbone avant la fin de cette année. Par contre pas de travaux fibre optiques en 2007. Mais la fibre optique n'est pas nécessaire pour avoir une excellente qualité TV et même pour avoir du 100 Méga...

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 24 août 2007, 10:00

NoosLive a écrit :Limoges sera sur le backbone avant la fin de cette année. Par contre pas de travaux fibre optiques en 2007. Mais la fibre optique n'est pas nécessaire pour avoir une excellente qualité TV et même pour avoir du 100 Méga...

Ce que je trouve étrange c'est que la carte et le tableau ne correspondent pas dans leur résultat. Dans un cas une ville est fibrée, dans l'autre elle ne l'est plus.
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 24 août 2007, 14:38, modifié 2 fois.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 24 août 2007, 11:29

NoosLive a écrit :Limoges sera sur le backbone avant la fin de cette année
Et Orléans ?
NoosLive a écrit :la fibre optique n'est pas nécessaire pour avoir une excellente qualité TV et même pour avoir du 100 Méga
Alors pourquoi on n'a ni l'un, ni l'autre ?!?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 24 août 2007, 11:52

Delphi, je te mets un avertissement public.

Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas sur le forum officiel de Numericable, et ici personne ne travail chez Numericable, et nous avons fait notre possible pour transmettre ton dossier chez eux.

Tu ne peux pas utiliser chacun des fils de ce forum pour raconter ton histoire personnelle avec NC. Ces posts ne font que poluer les fils de discussions.

Au prochain coup, je supprime ton post . Ensuite c'est l'exclusion.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 24 août 2007, 12:25

maxximum a écrit :Tu ne peux pas utiliser chacun des fils de ce forum pour raconter ton histoire personnelle avec NC
En admettant que ta réaction soit justifiée, je ferai ce que tu me demandes mais j'essaie de comprendre ce que tu reproches à mon post :
- on peut parler de Limoges mais pas d'Orléans ?
- on ne peut pas demander pourquoi ça ne marche pas comme ça devrait (ou comme c'est présenté) ?

Je t'aurais bien posé ces questions en privé mais tu as préféré poster en public.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 24 août 2007, 12:46

Delphi7 a écrit :
maxximum a écrit :Tu ne peux pas utiliser chacun des fils de ce forum pour raconter ton histoire personnelle avec NC
En admettant que ta réaction soit justifiée, je ferai ce que tu me demandes mais j'essaie de comprendre ce que tu reproches à mon post :
- on peut parler de Limoges mais pas d'Orléans ?
- on ne peut pas demander pourquoi ça ne marche pas comme ça devrait (ou comme c'est présenté) ?

Je t'aurais bien posé ces questions en privé mais tu as préféré poster en public.
1/ Effectivement ce post est public mais fais suite à une bonne dizaine de MP échangés ces derniers mois.

2/ Ma réaction ne se base pas uniquement sur ce fil là mais aussi sur les 4 ou 5 où tu as posté ce même jour.

3/ Ce forum d'entr'aide n'a pas pour objet de devenir un defoulloir pour les clients insatisfaits (et ce qui te concerne je comprends ton insatisfation à la vue de la qualité de service qui t'ai rendu chez toi).
Il est particulièrement important que chacun face un effort pour respecter le Code de bonne Conduite.

En conséquence, on essaye de privilégier des échanges. Donc à ta question
"on ne peut pas demander pourquoi ça ne marche pas comme ça devrait
ma réponse est non, c'est à Numericable qu'il faut t'adresser, pas à ce forum, tu as même le blog du cable pour ça; d''autant que cette question tu la rabaches toutes les semaines dans un fil qui t'es (presque) destiné (http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4958).

4/ Cette explication publique se termine ici. Si tu souhaites la continuer, tu connais mon adresse.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 24 août 2007, 13:08

Suite en MP, donc.

S.T.F.
Messages : 61
Enregistré le : lun. 17 mai 2004, 13:15
Localisation : Orléans

Message par S.T.F. » sam. 25 août 2007, 02:51

Delphi7 a écrit :Et Orléans ?
J'ai poser la question sur le blog du cable. Et voici la réponse qui m'a été faite par l'admin (je copie-colle) :

"Orléans est raccordé au backbone (ou en cours imminent de raccordement). Egalement nous démarrons dans la ville un plan de rénovation en fibre optique."

Wait and see...

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » sam. 25 août 2007, 12:04

Bonjour,

Est-ce qu'un des administrateurs sait si notre situation chez Estvideo va évoluer, car quand j'envoie des mails à notre service client les réponses sont évasives.... On paye la même chose que les autres clients NC pour une centaine de chaines en moins, pas de Cablebox, est ce que la situation va évoluer ...?

Je remercie d'avance ceux qui sauront me donner ne serait ce que des morceaux d'informations !!!!

Amicalement

FRED

Répondre