Noos obtient une partie de la L2 !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 juin 2007, 21:54

Et pourquoi pas créer un canal évènement pour la L2 spécialement pour les abonnés ... je vois pas ou est le problème non plus ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 15 juin 2007, 21:58

dentlyon a écrit : Alors pouvez vous m'expliquer ce qu' Ypsos va faire avec ces droits? Les revendres à Eurosport? Quel interêt? Pourquoi Eurosport ne les achète pas directement?
:shock: :shock:
La Ligue a fait un appel d'offre concernant le lot " L2 Match du Vendredi". C'est Ypso qui a fait la meilleure offre et qui se voit donc attribuer le lot.

Ypso va très bien pouvoir faire des offres commerciales liées à ce lot, lancer un service de PPV Foot.

A noter que dans le CP de Noos, on voit que l'on parle du service antenne... Peut être bien que les matchs seront diffusés en analogique en fonction des zones d'habitation. Un cristolien pourra profiter de Créteil-Nantes alors qu'un Castelroussin aura le droit à Chateauroux-Reims
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 juin 2007, 21:58

Voilà ce qu'en dit l'Equipe ce soir:
Foot - L2 - Noos gagne les droits télé
Si Eurosport continuera à diffuser le choc de la journée de Ligue 2 le lundi, le groupe YPSO France, avec ses marques Noos, Numericable, Estvideo et Coditel, fait une entrée remarquée dans le monde du football. Il a remporté sur trois ans et pour 15 millions d'euros les droits de télévision des neuf autres matches de L2 diffusés le vendredi. Une décision prise à l'unanimité. «Nous voulions à la fois une meilleure exposition de la L2 et tester des choses nouvelles. Nous avons atteint cet double objectif avec Noos Numericable», a expliqué le président de la LFP Frédéric Thiriez. Noos devrait diffuser trois matches en intégralité le vendredi.
Image

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » ven. 15 juin 2007, 21:59

La L2 c'est les fameux zéro à zéro dont les Guignols se moquent régulièrement ?
Il vont faire un multiplexe comme Orange ?

Moi perso, j'ai du mal à rester attentif devant des types avec des numéros et des pubs pleins partout en train de jouer à la ba-balle pendent 1h30 et étant prêt à se battre pour ça. Mais je suis sûr que ça va interesser beaucoup de monde. :lol:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 15 juin 2007, 22:00

"Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier". En gros, diversifier les diffuseurs... (PS : je n'aime pas le Foot, je ne parle ici que dans une optique d'évolution des offres Noos)
Image

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » sam. 16 juin 2007, 00:22

:roll: n'oubliez pas qu'en terme d'abonnés tv numericable noos est loin devant l'ex tps et orange. C'est un fournisseur chahuté par les reprises et les offres mais qui peut s'imoser "localement" dans les villes où ils sont présents. qui ne dit pas que noos peut se devellopper en fibre .....partout. :la l2 est un commencement au fournisseur de contenu. arrow: a suivre
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » sam. 16 juin 2007, 00:23

c'est bien pour les suporters de club de L2 mais pour les suporters de L1pas de foot +

encore cette année .

il me semble que le contrat avec orange s'arrete la saison prochaine .

alors mr le pdg de noos numericable j'espere que pour la saison 2008 2009 vous serez present pour acheter les droit de diffusion de foot +

cette année c'est l'année du rudby et canal plus acheté les droit de tous les match du top 14 et va lancé l'équivalent de foot + pour le rudby donc j'espere que la chaine sera repris par numericable lors de son lancement .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » sam. 16 juin 2007, 10:23

Au final,pour le client combien cz vous couter pour voir les match de mes equipes preferés.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 16 juin 2007, 16:55

esteban94220 a écrit :La modernisation est en marche
"En marche", oui c'est ça, dans la France d'en bas ça vient à pied. :roll:
esteban94220 a écrit :même si elle n'est pas bien visible
Pour Noos, entreprise typiquement francilienne, au-delà du périph il n'y a pas grand-chose de "visible".

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » lun. 18 juin 2007, 00:40

Andy a écrit :La L2 c'est les fameux zéro à zéro dont les Guignols se moquent régulièrement ?
Non, les matchs dont se moquent les guignols, c'est la ligue 1... :p
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Répondre