Foire de Paris / PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 03 mai 2007, 07:32

philoudunord a écrit :Vu comment fonctionne le service technique d'Orange ...:
fonctionne ??? tu es bien généreux :wink: il semble d'après les enquêtes de satisfaction qu'il soit le moins pire de tous (pas de quoi être heureux pour autant)

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » jeu. 03 mai 2007, 08:43

De toute façon, j'attendrai jusqu'à juillet. Si rien ne bouge chez numericable, j'irai chez Orange avec l'offre tripleplay HD. Les fibre arrivent cette semaine dans mon immeuble

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 03 mai 2007, 21:11

Personnellement j'ai choisi un compromis, Noos Numericable étant incapable de me fournir un débit normal j'ai choisi Orange pour le Net et le téléphone.
Par contre pour la télévision Orange n'est pas aussi fluide que Noos Numericable, alors j'ai gardé l'accès à la télévision par le cable.
Ainsi je profite d'un connexion ADSL et TV très correct.
La prochaine étape, c'est le Lundi 4 Juin à 10h00 pour retirer mon décodeur PVR HD en location à 10€/mois. 8)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2007, 21:28

La date du 4 Juin n'est pas encore arrétée ... tout dépendra du Beta Test en cours ... mais si tout ce passe bien cela devrait se produire dans la 1ère semaine de Juin ...

Qd au stock le jour du lancement ... faudra-t-il encore que les boutiques soient livrées à temps ...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 03 mai 2007, 21:30

Pour ma part, je me demande si je ne vais pas d'abord tester le "bête" décodeur HD :?: :roll:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » sam. 05 mai 2007, 21:59

A propos, il y a t-ils des bétas testeurs du PVR HD parmis les membres de ce site, pour nous faire un compte rendu en même temps que celui qu'ils doivent faire à Numericable ?

Avatar du membre
lataupe
Messages : 19
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 00:27

Message par lataupe » sam. 05 mai 2007, 23:01

Andy a écrit :A propos, il y a t-ils des bétas testeurs du PVR HD parmis les membres de ce site, pour nous faire un compte rendu en même temps que celui qu'ils doivent faire à Numericable ?
On m'appelle ? 8)

PPD
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 05:29
Localisation : Epinay sur Seine (93) (ex-UPC)

Message par PPD » dim. 06 mai 2007, 07:40

Il y a des chanceux à ce que je vois. Si tu n'a pas signé de clause de non divulgation ça serait sympa que tu nous donne ton avis sur le PVR HD.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

jamiroquai_100
Messages : 3
Enregistré le : mar. 08 mai 2007, 22:31

Message par jamiroquai_100 » mar. 08 mai 2007, 22:48

Bonjour,

De retour de la Foire de Paris, je vous livre quelques infos assez intéressantes concernant la nouvelle offre HD de Le Cable.

Avant toute chose et pour contredire toutes les personnes qui râlent systématiquement, je tenais à dire que j'ai reçu un super accueil sur le stand.

Le DVR de marque CISCO Scientic Atlanta (SA) est en effet en démo. Sachez que SA est le leader aux U.S. avec Motorola des décodeurs satelite ou câble.

Cette nouvelle offre sera semble t'il disponible plutôt fin Juin selon le vendeur. Un autre disait début Juin ... il suffira de prendre le décodeur HD en magasin.

Le décodeur sera facturé +10 euros /mois en plus des forfaits de chaines à choisir.
Aucune info sur un décodeur sans DD.

Ils m'ont aussi parlé de la VOD qui allait sortir sous peu aussi avec un millier de films.

Il semble que les packs (Prima, Thema, Max) vont aussi être remaniés.

En plus des ports TV classiques (2xSCART, YUV, HDMI, ...), le décodeur dispose d'un port USB mais surtout RJ45 au dos qui permet de délivrer un accès Internet jusqu'à 30 Mb. Le vendeur m'a dit que dans un premier temps ce port délivrera gratuitement du 512k. Donc si en plus de la TV, vous vous abonnez au 30 Mb, pas besoin de l'autre petit décodeur SA supplémentaire. Celui-ci n'est nécessaire que si vous prenez le téléphone illimité car pas de port tel sur DVR SA.

J'ai eu une démo du nouveu guide interactif comme présenté sur ce site il y a qq jours. Assez sympa, on peut lancer automatiquement un enregistrement depuis le détail d'un programme à venir.

Voilà j'ai tout dit, vivement juin donc !

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mar. 08 mai 2007, 23:14

jamiroquai_100 a écrit :
Le décodeur sera facturé +10 euros /mois en plus des forfaits de chaines à choisir.
Aucune info sur un décodeur sans DD.
ca va c'est pas si terrible que ca.....
jamiroquai_100 a écrit : Ils m'ont aussi parlé de la VOD qui allait sortir sous peu aussi avec un millier de films.
Il semble que les packs (Prima, Thema, Max) vont aussi être remaniés.
ta des infos suplementaires ou pas?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre