Foire de Paris / PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jamiroquai_100
Messages : 3
Enregistré le : mar. 08 mai 2007, 22:31

Message par jamiroquai_100 » mar. 08 mai 2007, 23:44

Je ne suis pas sûr de saisir ta première remarque ... 10 € c'est cher mais si on regarde chez C+ avec le Pilotime qui est moins performant on est dans les même prix environ.

Coté remaniements des packs TV, le sujet était top top secret apparemment. Le vendeur savait mais n'a pas voulu en parler.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mai 2007, 07:41

On peut imaginer un léger remaniement des bouquets pour la rentrée de septembre ...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 09 mai 2007, 09:57

Ce remaniement me fait un peu peur. En effet, j'ai peur que l'on nous "force" à opter pour Max afin d'avoir la HD (en triple play, cela ferait donc 50 euros, +10 euros en cas de location, ou 300 euros à l'achat). Et encore, on n'aurait que quelques chaînes en HD ...

Enfin, comme toujours : wait & see :roll:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 09 mai 2007, 10:02

jamiroquai_100 a écrit :pour contredire toutes les personnes qui râlent systématiquement, je tenais à dire que j'ai reçu un super accueil sur le stand
Révélatrice, cette formulation.
La réputation de TV Câble-Lyonnaise-Câble-UPC-Noos-Numéricâble-Le Câble est tellement excellente qu'on est obligé de préciser qu'on ne se fait pas engueuler par les commerciaux quand on a l'aplomb de montrer de l'intérêt envers leur entreprise.

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Question sur la HD ?

Message par Michael.B » mer. 09 mai 2007, 10:08

Bonjour,
L installation de la HF, et de la VOD via le nouveau decodeur necessitera t elle la venue d un technicien ou suffira t il de brancher le nouvel appareil ?
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mai 2007, 10:11

philoudunord a écrit :Ce remaniement me fait un peu peur. En effet, j'ai peur que l'on nous "force" à opter pour Max afin d'avoir la HD (en triple play, cela ferait donc 50 euros, +10 euros en cas de location, ou 300 euros à l'achat). Et encore, on n'aurait que quelques chaînes en HD ...
Je ne crois pas, car HD lancée en Juin et remaniement de bouquet sans doute pas avant Septembre ... donc même à partir de Thema la HD devrait disponible ...
Par contre il est fort possible que la HD ne soit dispo qu'à partir des bouquets Max et Thema et pas depuis les "vieux" bouquets ... mais je me plante peut-être.
Michael.B a écrit :Bonjour,
L installation de la HF, et de la VOD via le nouveau decodeur necessitera t elle la venue d un technicien ou suffira t il de brancher le nouvel appareil ?
Merci
Il suffira de brancher le nouveau décodeur.
Image

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Et..

Message par Michael.B » mer. 09 mai 2007, 10:21

et pour avoir les 100megas c est pareil ? Rien qu'à brancher ?
Pour la VOD, est il necessaire d'avoir aussi un debit important ou ca n a rien à voir ?
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mai 2007, 10:35

100Mb .. oui ... il faut avoir le modem 100Mb ... et bien sur être dans une zone fibrée ... et que l'offre soit proposée ...

Pour la VOD ... il faudra sans doute une bonne bande passante ...
Image

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

et

Message par Michael.B » mer. 09 mai 2007, 10:37

donc en plug and play, la seule chose possible c est le decodeur HD ? Tout le reste necessite le deplacement d un technicien pour modifier l installation ?
Merci bcp

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mai 2007, 10:48

Non .. Tout en plug and play:

- Pour le 100Mb ... tu brancheras le nouveau modem à la place de l'ancien ... mais pour cela il faut que ton quartier soit relier avec de la fibre optique ... sinon tu n'auras pas de 100Mb ...

- Pour la VOD il suffira d'avoir le décodeur HD ... qui a un modem intégré ... mais cela necessitera aussi qu'en amont ton réseau soit de bonne qualité.
Image

Répondre