[De quoi j'me mêle] Appelle sur mon portable, j'ai NoosTel !
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
En vous lisant je suis heureux d'avoir refusé de m'abonner au téléphone chez NC malgré un appel récent de leurs commerciaux ! (à ma question êtes vous certains que cela fonctionne bien, j'avais obtenu la réponse malhonnête: tout est à présent réglé ! j'ai explosé de rire et … refusé)
Je suis abonné depuis moins d'un mois (pas assez pour juger définitivement mais assez pour me faire une bonne idée de la qualité du fonctionnement) au téléphone illimité chez Orange en complément de ma Livebox. Trois mois gratuits, puis 5 euros par mois donc moitié moins cher que NC (confirmé par mail reçu, ... donc pas de mauvaise surprise sur le prix au bout d'un certain temps …), une bonne qualité sonore, plein de gadgets gratuits tels un mail pour m'informer de messages laissés (avec copie du message sonore, pratique pour suivre depuis le bureau), la liste détaillée de mes appels et de leurs durées, toujours sans supplément, une fiche claire des tarifs pour les communications non incluses dans l'illimité, tout peut être piloté à distance via Internet, etc. Et la hot line bénéficie toujours d'une attente gratuite (mais comme on ne l'appelle pas en raison de la clarté des guides d'installation …).
Bref, NC ne semble pas faire le poids sur le plan qualitatif notamment ! Par contre je ne sais pas si cette proposition commerciale en matière de tarif (5 euros) fonctionne dans le cadre des offres d'internet sans abonnement à FT, à voir… Et tant mieux si cela fonctionne bien chez certains abonnés Noos NC !
Je suis abonné depuis moins d'un mois (pas assez pour juger définitivement mais assez pour me faire une bonne idée de la qualité du fonctionnement) au téléphone illimité chez Orange en complément de ma Livebox. Trois mois gratuits, puis 5 euros par mois donc moitié moins cher que NC (confirmé par mail reçu, ... donc pas de mauvaise surprise sur le prix au bout d'un certain temps …), une bonne qualité sonore, plein de gadgets gratuits tels un mail pour m'informer de messages laissés (avec copie du message sonore, pratique pour suivre depuis le bureau), la liste détaillée de mes appels et de leurs durées, toujours sans supplément, une fiche claire des tarifs pour les communications non incluses dans l'illimité, tout peut être piloté à distance via Internet, etc. Et la hot line bénéficie toujours d'une attente gratuite (mais comme on ne l'appelle pas en raison de la clarté des guides d'installation …).
Bref, NC ne semble pas faire le poids sur le plan qualitatif notamment ! Par contre je ne sais pas si cette proposition commerciale en matière de tarif (5 euros) fonctionne dans le cadre des offres d'internet sans abonnement à FT, à voir… Et tant mieux si cela fonctionne bien chez certains abonnés Noos NC !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Arrête de nous faire réver.....plein de gadgets gratuits tels un mail pour m'informer de messages laissés (avec copie du message sonore, pratique pour suivre depuis le bureau), la liste détaillée de mes appels et de leurs durées,
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
J'ai eu l'occasion de tester les services proposés par neuf, free, orange ... . Il ya beaucoup de gadgets qui finissent par faire la différence. Possibilité de consulter la messagerie sur la tv, des options téléphonie bien plus développées J'ai l'impression qu'il n'y a aucun échange entre les services tv, net et tel de noos. Il serait interessant de faire un comparatif des offres.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
J'ai moi aussi pu tester le service VoIP de wanadoo (orange) qui pour un tarif plus compétitif est aussi plus performant que celui de noos.
Je regrette d'avoir ecouté le commercial qui m'a vendu mon abonnement qui m'a convaincu de résilier mon abonnement FT, certes, cela me fait économiser de l'argent (pour le moment) mais egalement une perte de qualité.
Enfin esperons que le service téléphonie de noos finisse par s'améliorer définitivement.
Bonne soirée a tous
Je regrette d'avoir ecouté le commercial qui m'a vendu mon abonnement qui m'a convaincu de résilier mon abonnement FT, certes, cela me fait économiser de l'argent (pour le moment) mais egalement une perte de qualité.
Enfin esperons que le service téléphonie de noos finisse par s'améliorer définitivement.
Bonne soirée a tous
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
-
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
Mais n'est-ce pas tout ce qu'il nous reste à faire ?frarev a écrit :Arrête de nous faire réver.....
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)