Nouvelle offre Noos-Numericable le 19 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sausalito
Messages : 75
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:16
Localisation : Lyon centre

Message par sausalito » dim. 18 mars 2007, 20:52

Al1 a écrit :je me tâte de faire le pas.
Y'a aussi pour 4 € de plus l'offre 30 min ou 120 sms, si tu appelles un peu quand même ca peut le faire...
Par contre, le téléphone wi-fi interessant (HTC S620) est en rupture actuellement... c'est dommage vu que l'offre Internet gratuit et illimité s'arrete le 31/03.

La VOIP en Wi-Fi sera lancée à priori d'ici 3 semaines.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 18 mars 2007, 21:24

C'est comme toujours sur les tarifs Gsm, il faut se faire son propre diagnostic perso...

Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris : 1 ten pour un accès numéricable ? Et quand on est plusieurs à la maison ça se passe comment ? (avec plusieurs mobiles donc)

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » dim. 18 mars 2007, 21:42

SpinTheBlackCircle a écrit :Oui ils rattrapent l'ADSL pour les prix mais rien de bien concrêt pour la HD et la VOD par exemple.
Faut arrêter un peu avec ça ! Concrètement, il y a quoi en HD avec les opérateurs ADSL ?!!

Allez, dites-nous, que je rigole un peu… Quelles chaînes ? Avec quelle proportion de programmes HD réellement diffusés ? Dans quel format et résolution ? Avec quelle qualité de diffusion ? Accessibles à tous les abonnés ou juste pour ceux situés dans les 500 m avoisinant les DSLAM ?

Aujourd'hui en France, il n'y a pas une seule offre HD qui porte dignement son nom. Même celles de TPS ou CanalSat sont à ranger dans la catégorie Canada Dry ! Dans leurs cas, uniquement parce qu'ils n'ont pas de programmes HD à proposer.
Non, vraiment, faut arrêter de délirer et de mettre en avant les opérateurs ADSL sur le sujet, aussi freemeurs soient-ils !
Ils ne seront capables de proposer une offre réelle à tous leurs abonnés que lorsque leurs flux transiteront par de la fibre optique. D'ici là, ça reste de l'esbrouffe commerciale.

Waterfront
--

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » dim. 18 mars 2007, 22:42

sausalito a écrit :
Al1 a écrit :je me tâte de faire le pas.
Y'a aussi pour 4 € de plus l'offre 30 min ou 120 sms, si tu appelles un peu quand même ca peut le faire...
Par contre, le téléphone wi-fi interessant (HTC S620) est en rupture actuellement... c'est dommage vu que l'offre Internet gratuit et illimité s'arrete le 31/03.

La VOIP en Wi-Fi sera lancée à priori d'ici 3 semaines.
Le QT 9100 a l'air pas mal en fait.
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Avatar du membre
sausalito
Messages : 75
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:16
Localisation : Lyon centre

Message par sausalito » lun. 19 mars 2007, 07:52

The Yoda a écrit : Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris : 1 ten pour un accès numéricable ? Et quand on est plusieurs à la maison ça se passe comment ? (avec plusieurs mobiles donc)
Autre question : quand le téléphone est connecté en Wi-Fi et que quelqu'un appelle le numéro numéricable, qu'est-ce qui sonne?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 19 mars 2007, 12:05

sausalito a écrit :Autre question : quand le téléphone est connecté en Wi-Fi et que quelqu'un appelle le numéro numéricable, qu'est-ce qui sonne?
Pas de doute, il s'agit bien d'une offre numéricable : ils sont incapables de donner une info de base complète !


Waterfront : concernant la Hd je trouve que tu pousses un peu le bouchon à partir du satellite... Pour en avoir profité chez des amis (canal high tech), l'image est quand même très chouette, bien meilleur en tout ca que celle que j'ai chez moi avec Noos aujourd'hui... et pourtant il pleuvait...

Concernant l'adsl, même en étant dans le dslam ils perdent à cause de la compression une bonne part de la finesse... au total le résultat n'est pas terrible... je préfère un bon dvd upscalé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mars 2007, 12:14

Petites précisions sur les questions posées plus haut dans le Topic:

- Est ce que la prise d'un abonnement Multi TV peut être considéré comme une option supplémentaire et donc donnerait accès aux nouveaux tarifs?
Non car la promo n'est accessible qu'en cas de souscription à un service supplémentaire, c'est à dire prendre TEL ou TV ou NET si on ne l'avait pas avant.

- Est ce que les abonnés aux anciennes offres de Noos (essentiel ou sensation) peuvent bénéficier des nouveaux tarifs s'ils prennent la nouvelle offre, est ce considéré comme une montée en gamme?
Non, pas accès à la promo sur 1 an.
Petit rappel, si un abonné à une ancienne offre veut passer à la nouvelle et si le bouquet choisi est moins cher que l'actuel, il sera facturé de 30€ de frais de dossier. Si le nouveau bouquet choisi est plus cher, il n'y a pas de frais de dossier.

Ciao
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 19 mars 2007, 12:31

Même dans le cas d'un passage de Sensations à TV Max ? Ce n'est pas considéré comme une montée en gamme ??? Cela m'étonne fortement ! Mais avec NC, on peut s'attendre à tout. Si c'est le cas, mieux vaut résilier et se réabonner immédiatement. Sur un an, à raison de 10 euros d'économies par mois, les frais de résiliation sont largement rentabilisés.

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » lun. 19 mars 2007, 12:33

Je suis sur l'offre numericable net 30 mega+tel à 30 euros.Vais-je pouvoir bénéficier de la nouvelle offre si j'ajoute TV Prima et donc rester à 30 euros?
j'ai appelé ce matin le service commercial (pour les non abonnés) et la personne m'a affirmé que ces nouvelles offres étaient uniquement pour les prospects donc les nouveaux clients!

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 19 mars 2007, 13:10

The Yoda a écrit :Waterfront : concernant la Hd je trouve que tu pousses un peu le bouchon à partir du satellite... Pour en avoir profité chez des amis (canal high tech), l'image est quand même très chouette, bien meilleur en tout ca que celle que j'ai chez moi avec Noos aujourd'hui... et pourtant il pleuvait...
Hello Yoda !
Je pousse quel bouchon un peu loin ? Tu es sûr de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre ?
Je n'ai absolument pas critiqué le satellite : à la limite j'aurais tendance à faire le contraire. Je me suis contenté de dire qu'il me semblait avoir lu que NC reprenait le signal qui en est issu… A moins d'avoir écrit une grosse connerie qui m'aura échappé et qui ne correspondrait pas à mes pensées, je crois qu'il y a erreur sur la personne, non ?

Par contre, si tu parles de l'ADSL, alors là oui !

1000 excuses !! Ça me revient ! Tu ne confonds pas : j'ai effectivement dit que même les offres HD du satellite ne portaient pas dignement ce nom… En faisant une précision qui, elle, n'a pas retenu ton attention : j'ai spécifié que concernant le satellite, c'était uniquement dû aux manque de contenu réellement diffusé en HD 8) Je n'ai aucune critique à formuler sur la qualité du signal HD émis par le Sat.
Mais je maintiens qu'un abonnement HD qui ne te donne accès qu'à une minorité de films et d'émissions en HD ressemble, à mes yeux, plus à de l'esbrouffe qu'à autre chose. Et à ce niveau là, personne n'arrive à la hauteur des grognards de l'ADSL !!

Sommes-nous un peu plus sur la même longueur d'ondes, Maître ?

Waterfront
--

Répondre