LIVE de la Conférence de presse du 07 Mars!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mer. 07 mars 2007, 13:36

brest29 a écrit :moi j'attends aec impatience la date de mise en place e la haute-definition et de savoir pourquoi le cable impose l'achat d'un decodeur a un prix astronomique (300€)
lorsque l'on sait que les abonnés de canal sat et tps proposent une logique de location de leur decodeur.....
encore un apreçu de l'incomprehension du cable et de l'abonné.
et de l'incomptence du cable puisque tous les services tv proposent de la hd saul le cable!!!!
pour moi c'est tres mauvaise strategie que d'imposer l'achat d'un decodeur aux clients!!!!
Mon cher Brest29, il est regrettable que tu n'aies pas pris connaissance plus tôt du post du "Boss" de ce forum datant d'il y a quelques jours, qui indiquait que le décodeur HD serait finalement proposé à la location…

Waterfront
--

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 07 mars 2007, 14:14

Bonjour,

Merci à vous pour cette retransmission de la conférence :wink:
Il y a du pain sur la planche...

Merci.

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 07 mars 2007, 14:19

MaLiBu a écrit :Salut,

J'aimerais bien si possible que vous demandiez des infos en ce qui concerne estvideo sur certains points :

- A propos de la connexion internet : actuellement nous sommes en 30 méga avec un up de 256 kb/s alors qu'au départ l'offre était à 512. De plus, nous avons des quotas mais notre compteur est défaillant depuis plusieurs mois.

Pourquoi nous ne profitons pas des mêmes conditions que les autres abonnés numericable ? Pourtant tout notre traffic internet passe par numericable depuis un moment déjà.

- En ce qui concerne la TV, allons nous recevoir les même chaines que les autres abonnés numericable ? Garderont nous nos chaines locales (allemandes, suisses...) et régionales ?

D'avance merci.
+1 ;-)

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » mer. 07 mars 2007, 14:32

Les slides de la conférence de presse sont disponibles ici
http://www.numericable.fr/corporate/com ... -03-07.pdf
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 07 mars 2007, 14:46

J'allais me plaindre sur le fait qu'ils n'aient pas parlé des offres internet, des histoires de quotas et d'upload face à la concurrence mais sachant que c'etait une conférence visant à présenter un plan d'action...difficile de se plaindre.

En tous cas dommage qu'il n'y est pas eu d'informations à ce sujet ! Peut etre que pour eux proposer du 100/1 mbps avec quotas c'est je cite : "permettre à nos clients d’avoir des
produits meilleurs que ceux de la concurrence"

Merci pour les infos en tous cas.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 07 mars 2007, 14:58

Pour le 100Mb, je viens de poser la question ... l'upload passera a 10Mb ... mais cela sera annoncé un peu plus tard ....

Comme tu le dis, ce n'était pas le sujet aujourd'hui.
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mer. 07 mars 2007, 15:00

Bravo ! Bravo, Mister Nico, ainsi qu'à celles ou ceux qui ont permis ce compte-rendu en direct de la conférence. Merci encore une fois de votre investissement, de votre passion.
Quoi qu'il advienne du service proposé par NC, vous avez fait de ce forum un endroit incontournable pour les abonnés au câble. C'est tout à votre honneur. Je suis admiratif.

Waterfront
--

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 07 mars 2007, 15:10

Merci à l'équipe pour cette "retransmission en direct" :wink:

C'est vraiment très sympa à vous

Je vois qu'il y a (comme toujours) beaucoup de promesses (On va faire ceci, on va faire cela)
Maintenant reste à savoir si comme d'hab' cela va continuer à déconner ou si on verra du mieux.

Ce n'est pas la première fois que l'on a droit à des promesses.
Je me base sur des faits concrets
En tant qu'abonné j'ai vu la situation se dégrader depuis plus de 6 mois et ça c'est la stricte réalité.
Cela fait des mois que j'entend : "ca ira mieux demain"....
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 07 mars 2007, 15:20

moi ce qui me titille un peu c'est ca http://img172.imageshack.us/img172/2531/n2vi9.jpg surt out car ce que je suis une personne assez curieuse par nature :D :D

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 07 mars 2007, 15:27

antales a écrit :moi ce qui me titille un peu c'est ca http://img172.imageshack.us/img172/2531/n2vi9.jpg surt out car ce que je suis une personne assez curieuse par nature :D :D
Avec toutes ces fusions et avec le fait que la marque Noos soit aujourd'hui synonime de service pourri, probablement qu'il vont créer un nouveau logo et une nouvelle marque pour se donner un nouveau souffle ...

Je ne pense pas que cela veuille dire autre chose
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre