LIVE de la Conférence de presse du 07 Mars!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 07 mars 2007, 12:36

yvidious a écrit :Bonjour, entendu sur Eupore1 P. B minimise l'ampleur de la situation.
le "foutage" de gueule continu !
C'est son rôle aussi de calmer le jeu
Je m'immagine mal un PDG arriver et dire : "Ma boite est merdique et le service que nous offrons est à chier" :mrgreen:

Attendons de voir en tout cas ce qui va se dire :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 07 mars 2007, 12:40

11h30!!!A l'heure!!!!

50 journalistes?....Et bein!!!Ca promet!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » mer. 07 mars 2007, 12:41

Fritz68 a écrit :c 11h30 le début un peu de patience :D :D :D
Et cela ce passe ou exactement ?
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » mer. 07 mars 2007, 12:45

mercyland a écrit :
yvidious a écrit :Bonjour, entendu sur Eupore1 P. B minimise l'ampleur de la situation.
le "foutage" de gueule continu !
C'est son rôle aussi de calmer le jeu
Je m'immagine mal un PDG arriver et dire : "Ma boite est merdique et le service que nous offrons est à chier" :mrgreen:

Attendons de voir en tout cas ce qui va se dire :wink:
Nous attendons SURTOUT une RÉEL amélioration et cela le plus rapidement possible.

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mer. 07 mars 2007, 12:51

yvidious a écrit :Attendons de voir en tout cas ce qui va se dire :wink:
Nous attendons SURTOUT une RÉEL amélioration et cela le plus rapidement possible.[/quote]

Hello Yvidious !

Dis-donc, tu attaques fort directement aujourd'hui ! :)
Je comprends parfaitement que tu sois remonté, mais tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux attendre au moins la fin de la conférence, ainsi que d'en connaître le contenu, avant de parler de continuation de foutage de gueules ?…

Bonne journée tout le monde,

Waterfront
--

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 07 mars 2007, 12:57

nico ta borne airm=port est raide ...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 mars 2007, 13:16

Un blog pour informer les clients. C'est une super idée. En espérant juste qu'il soit à jour et pas un simple outil de pub...
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 07 mars 2007, 13:28

Demander au PDG de NUMERICABLE pourquoi le télétexte n'est pas diffusé en numérique sur toutes les chaines de FRANCE TELEVISIONS idem pour ARTE.Merci.

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mer. 07 mars 2007, 13:33

moi j'attends aec impatience la date de mise en place e la haute-definition et de savoir pourquoi le cable impose l'achat d'un decodeur a un prix astronomique (300€)
lorsque l'on sait que les abonnés de canal sat et tps proposent une logique de location de leur decodeur.....
encore un apreçu de l'incomprehension du cable et de l'abonné.
et de l'incomptence du cable puisque tous les services tv proposent de la hd saul le cable!!!!
pour moi c'est tres mauvaise strategie que d'imposer l'achat d'un decodeur aux clients!!!!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 mars 2007, 13:36

brest29 a écrit : pour moi c'est tres mauvaise strategie que d'imposer l'achat d'un decodeur aux clients!!!!
C'est une stratégie encore plus mauvaise étant donné l'achat imposé aux clients d du modem 100 mégas.

En tout, le client devra dépenser 149 euros de modem (en promo) sans compter une offre chère et bridée !!

Tout ca ne favorisera pas l'adhésion du grad public quand on voit France Télécom, Free et Neuf qui vont proposer des offres triple play fibre dès 29,90 euros par mois !!
Modifié en dernier par Esteban le mer. 07 mars 2007, 13:37, modifié 1 fois.
Image

Répondre