Ca c'est sur ... il y a 4.5 millions de cablés ... je ne suis pas sur que s'ils venaient tous notre server tienne la charge ...mercyland a écrit :Pour info de mon immeuble je suis le seul à être inscrit sur ce forum. Donc si les utilisateurs satisfaits ne viennent pas, on a pas non plus ici TOUS les mécontents...
[EXCLUSIVITE] Interview du directeur du service client
- Nico!
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Merci David,David M a écrit :OOPS.... c'est moi qui en voulant repondre a ton message SAUVAGE, j'ai édité le tiens.. j'en suis vraimlent désolé. Ce que je te propose c'est de reposter ton message ou tu parlais de LUCCAS...
Avec toutes mes excuses.
ma réaction sur la censure correspondait à deux messages effacés en moins d'une semaine où le mot de LUCCAS apparaissait. Bizarre, vous avez dit bizarre.....Je ne tiens donc pas à répondre au trés jeune Yoda qui s'est emporté comme un pur-sang. Comme il est Modo et que je ne suis rien, je ne peux donc pas de mon coté effacer par erreur ce qu'il a écrit.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
bonjour,
a quand un service client qui comprend et parle français??
il va bientot falloir apprendre une langue étrangére juste pour parlé au service client!!!
3 appels ce soir pour un probléme de facture et aucun a été capable de trouvé mon dossier!!
a part faire épellé 10 fois nos infos car ils comprennent rien c'est la seule chose qu'ils savent faire!!!
avec les prix qu'on paye on est en droit d'attendre un minimum de service mais c'est comme ça maintenant tu paye et tu la ferme que tu ai raison ou tort.
a quand le respect des clients voila la question qu'il aurait fallu lui posé a ce charmant monsieur qui s'en fou royalement tant que ces bénéfices rentre!
a quand un service client qui comprend et parle français??
il va bientot falloir apprendre une langue étrangére juste pour parlé au service client!!!
3 appels ce soir pour un probléme de facture et aucun a été capable de trouvé mon dossier!!
a part faire épellé 10 fois nos infos car ils comprennent rien c'est la seule chose qu'ils savent faire!!!
avec les prix qu'on paye on est en droit d'attendre un minimum de service mais c'est comme ça maintenant tu paye et tu la ferme que tu ai raison ou tort.
a quand le respect des clients voila la question qu'il aurait fallu lui posé a ce charmant monsieur qui s'en fou royalement tant que ces bénéfices rentre!
Salut à tous,
suite de mon mail posté le 01/02/07.
Je n'ai pas encore reçu l'AR de mon courrier envoyé le 5 janvier ! Que fait M. Caret ? Est-il toujours chez Noos ?
En tout cas on est bien loin des objectifs qu'il nous avait annoncés lors de son interview (au moins pour le traitement du courrier !!!).
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Courage...
suite de mon mail posté le 01/02/07.
Je n'ai pas encore reçu l'AR de mon courrier envoyé le 5 janvier ! Que fait M. Caret ? Est-il toujours chez Noos ?
En tout cas on est bien loin des objectifs qu'il nous avait annoncés lors de son interview (au moins pour le traitement du courrier !!!).
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Courage...
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- Maxximum
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D'accord sur le fond... mais dois je commenter les fautes dans ce post ?TALION a écrit :bonjour,
a quand un service client qui comprend et parle français??
il va bientot falloir apprendre une langue étrangére juste pour parlé au service client!!!
3 appels ce soir pour un probléme de facture et aucun a été capable de trouvé mon dossier!!
a part faire épellé 10 fois nos infos car ils comprennent rien c'est la seule chose qu'ils savent faire!!!
avec les prix qu'on paye on est en droit d'attendre un minimum de service mais c'est comme ça maintenant tu paye et tu la ferme que tu ai raison ou tort.
a quand le respect des clients voila la question qu'il aurait fallu lui posé a ce charmant monsieur qui s'en fou royalement tant que ces bénéfices rentre!
Sinon TALION, en me donnant ton numéro de client, ton heure d'appel +précise+, par message privé, je transfère chez Noos, ils écouteront les bandes, et si necessaire, requalifient le job du téléconseillé. (back office par exemple)
Modifié en dernier par Maxximum le lun. 19 févr. 2007, 13:16, modifié 1 fois.
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facture promesse et vaches a lait
moi apres de longues conversations au telephone
a mes frais je me retrouve avec un prelevemnt de 82,37 euro pour le changement de decodeurqui ne fonctionne pas c'est un courier de frederick caret qui me previent
directeur services clients
et bien bravo pour le reportage
c'est bete que se Mr n'a pas d'adresse mail
mr pardo vitré 35500
a mes frais je me retrouve avec un prelevemnt de 82,37 euro pour le changement de decodeurqui ne fonctionne pas c'est un courier de frederick caret qui me previent
directeur services clients
et bien bravo pour le reportage
c'est bete que se Mr n'a pas d'adresse mail
mr pardo vitré 35500