Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 30 nov. 2006, 15:32

Ne crois pas ca ... nous avons rencontrés pleins de gens qui ont répondus à toutes nos questions ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 30 nov. 2006, 15:33

Havok a écrit :C'est bien les gars, beau boulot, belle promotion gratuite. Dialogue unilateral je suppose.. pas de questions, pas de reponses, tout va bien le ciel est bleu. Vous avez eu des pin's "i love noos" a distribuer ?

PS : Je m'excuse pour ce post ironique, mais ca m'enerve qu'on appelle les gens pour leur dire venez j'ai plein de truc super a vous annoncer mais surtout ne venez pas nous voir pour nous dire qu'il y a de gros dysfonctionnement actuellements.
Salut,
Attends de lire le compte rendu qui sera fait par GC et tu pourras (peut-être) te faire une idée de ce qui a été dit.
A+
Image

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 30 nov. 2006, 15:34

Moi j'aime bien les pin's !

tomwill27
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 nov. 2006, 11:37

Message par tomwill27 » jeu. 30 nov. 2006, 15:34

Oui c'est ça... y'a pas que le téléchargement l'ami. Le surf, éventuellement si ton ordi est un serveur, le down, l'up,...

Quant à la mise en oeuvre des quotas, encore faudrait-il qu'ils aient les outils capables de prendre les mesures en TEMPS REEL, et donc, une gestion de son compte abonné simple permettant à ce dernier de savoir EXACTEMENT où il en est. Ce qui n'est, n'était pas et n'a jamais été le cas chez Numericable. A ce propos, voir les problèmes justement liés à cette histoire de quotas et à l'outil de mesure inadapté de EST-VIDEO (même propriétaire que NC/Noos)...

ET on en reparlera à ce moment là.
Si effectivement on enlève le téléchargement avec les logiciels type bittorrent, emule, etc., je serais curieux de savoir, sur le nombre d'abonnés total de Noos Numericable, combien sont VRAIMENT susceptibles de dépasser ce quota de 50Gigas par mois ??
Pour ma part, en surfant quelques heures chaque jour, en consultant mes mails, en récupérant une ou deux démos, et en jouant régulièrement en réseau sur le Net, je dois être à quelques gigas par mois.
Par contre, si on sert de son ordi comme serveur, cela change la donne très vite, je suis d'accord.
Et il faut bien entendu des outils de mesure fiables, c'est évident.
Mais sur le principe, pour une utilisation courante et familiale d'Internet, il me semble que ces 50Gigas sont plus que suffisants.
De même qu'un débit de 100Mbits est plus que suffisant aujourd'hui, pour ne pas dire assez inutile vu les serveurs que l'on a en face...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 30 nov. 2006, 15:34

C'est drôle, le service numérique universel ressemble furieusement aux promesses de free lors du rachat de citefibre...

Il faudrait peut-être leur dire que free n'a jamais promis de quota :lol:

Ca me paraît bien pauvre tout ça...

Merci pour les infos en tout cas... j'ai hate de lire votre compte rendu... notamment pour savoir si la question de la qualité de service et d'écoute client a été abordée ou pas...

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 30 nov. 2006, 15:42

yoda75013 a écrit :
Il faudrait peut-être leur dire que free n'a jamais promis de quota :lol:

Ca me paraît bien pauvre tout ça...
Mais Free ne propose pas encore le 100 méga :wink: Donc, impossible à comparer !
Et Numéricâble avait déjà par le passé mis des quotas sur leur offre 20 méga pour mieux les retirer par la suite, donc, wait and see !

taraminazobibulagrok
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 15:47

Le sujet qui fache

Message par taraminazobibulagrok » jeu. 30 nov. 2006, 15:51

Havok a écrit : (...) il y a de gros dysfonctionnement actuellements.
A propos, aucun journaliste n'a parlé du plan social en cours ??

Rappel : 70% de la masse salariale est licenciée et la première vague de départ approche...

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » jeu. 30 nov. 2006, 15:52

oulà ça chauffe !
Pour l'instant la conférence de presse annonce des bonnes nouvelles pour moi : beintôt la hd, du 100Mb/s rien que ça !
Pour ceux qui seront bridés par les quotas, ils devraient plutôt prendre des lignes professionnelles pour leur serveur.
Sinon il faut essayer de voir si un autre fai propose quelquechose de meilleur.

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 30 nov. 2006, 15:58

Pour moi le plus interressant dans l'histoire c'est l'arrivée dans 1 mois de la HD sur Noos. Je vais pouvoir commencer à faire un choix pour un téléviseur compatible de dernière génération. J'espère que le père Noël va m'aider un peu :lol:
Question internet, franchement la vitesse de la lumière me servira pas beaucoup plus car je me contente déjà très largement du 30 Méga même pour écouter les web radio hifi c'est largement suffisant.
Question V.O.D. c'est interressant à condition qu'ils ne proposent pas des programmes hors de prix (5,60€ pour une diffusion de film c'est plus de la moitié d'un abonnement mensuel au bouquet CinéCinéma)

Regul
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 15:49

Message par Regul » jeu. 30 nov. 2006, 16:10

PFfff,
Vraiment n'importe koi ...on a deja du mal a depasser les 3 megas en journée , et voila les annonces 100 megas pour quelques villes seulement , bah ca valais le coup d'etre la a 9h00 ,Quid de la résolution des problemes actuels ? (Ah bon ,il y en a ?) Pour quand une connection qui tiens la route de jour ? un ping pour pouvoir jouer en ligne ? Ou sont les reponses aux vraies questions ? les avez vous seulement posées ?....Non vraiment que du flan ...Déçu !

Tours .

Répondre