Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 30 nov. 2006, 18:01

Certes Maître Yoda, mais ce n'est pas parcequ'on a des problèmes avec une Twingo que Renault ne va pas faire de la F1, c'est complètement différent. Les pb actuels, Noos les connait parfaitement, j'attends de lire le compte rendu de la conf pour :
1) voir ce qui a été dit au sujet des dysfonctionnements (si le sujet a été abordé)
2) Voir les résultats le cas échéant.
Que la force soit avec toi !
Image

luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Message par luback » jeu. 30 nov. 2006, 18:12

Bon !

j ai parcouru rapidement les posts
je n'est rien vue de concret concernent l Up !

des infos sérieuse le dessus ?

MERCI !!!

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 30 nov. 2006, 18:32

Merci à Generation Cable de s'être déplacé pour ce non évènement.
Une fois de plus, on constate que quelque soit le fournisseur d'accès cable les demandes élémentaires des clients ne sont pas prises en compte.

- le souhait d'information Noos n'annonce aucun projet donc il faudra encore et toujours subir la hotline même pour des questions d'ordre général comme le débit existant dans une ville ou un quartier.
- On nous promet la VOD option hors de prix qui n'interesse personne sauf les rares privilégiés qui ne payent pas. N'y a t-il pas d'autre priorités?
- le 100Mo dans les villes habituelles qui ont déja eu le 20 et le 30 mega. On aurait espèré une mise à niveau prioritaires des clients qui ont encore le 4mo vers le 10 etc. Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous.
- le retour de la politique réactionnaire des quotas. A ce compte Noos pourrait lancer le 500 mega symetrique. On reve en 2006!
- Enfin, la haute définition trés en retard semble arriver l'an prochain avec un "ter-minable" doté d'un disque dur (que personne ne demandait mais qui sera imposé, cher et pas eternel) et qui ,en raison de ce peripherique parasite intégré, sera sans doute vendu.
Conférence qui ne montre donc aucune rupture avec la mauvaise politique du câble c''est dire faire du fric sans innover mais en rattrapant la concurrence (le plus tard possible) qui offre le même service bien moins cher. Berk!

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » jeu. 30 nov. 2006, 18:43

Je pense que la cause de tout ca est simple. Ce n'est le client qui est au coeur de la stratégie d'entreprise mais l'actionnaire.
Des annonces pour rassurer ses actionnaires "vous voyez on est pas largué par la concurence" mais une certaine incompetence pour satisfaire les clients.
Quand je vois que moi, grand maso, j'essaye deseperement de m'abonner et que je n'y arrive pas ca fait peur.
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 30 nov. 2006, 18:46

150 euros pour le modem, et 50Go/mois, la bonne blague (non, sérieux, avec du 10mbit j'arrive à 800Go/mois)

A moins que ce soit 50Go en upload.

Avatar du membre
noox
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 18:45
Localisation : Numericable

Message par noox » jeu. 30 nov. 2006, 18:49

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. 8)

PFF au lieu de lancer le 100 Mb noos-numericable devrait plutot fournir un vrai 30 Méga à ceux qui ont souscrit à cette offre :roll:

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 30 nov. 2006, 19:01

Alors la je suis mort de rires...

Et en effet on peut dire que je critique parce que déjà...Commenter une news ca sert quand meme à donner son avis...et surtout parce qu'on a rarement attient ce niveau de foutage de gueule.

Heu pas un mot sur l'upload !! Noos croit il encore pouvoir attirer ses clients en affichant des gros debits en dl mais rien en up ??? du genre moi j'ai du 100/1mbps mdr...

Le principe du tres haut débit n est il pas de renouveller les usages d'internet : echanges de gros fichiers dans les 2 sens , visio en HD etc ???? Heu tout ca demande du débit en up et surtout generer un volume de données conséquent !

Parce que certains parlent de telechargement bittorrent et tout...mais ne rentre on pas dans l'ere du telechargement légal ???
Dur dur de lancer un telechargement de film HD ou autre (légal) quand on est limité par les quotas...

Franchement je suis MDR...et d'ailleurs j'ai regardé les interview du gars de NC sur le journal du net...heu il faudrait peut etre qu'il apprenne à faire des phrases qui tiennent debout...parce que la, ca craint au niveau de la communication.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 30 nov. 2006, 19:24

Je trouve tes remarques très vraies !
Tout ce qui interesse la plupart des abonnés c'est le download sur la mule ou le torrent.
Des PC qui tournent 24/24 pour télécharger tout ce qui bouge

D'un coté on dit que ces téléchargements sont illégaux et de l'autre les providers ne mettent que ça en avant : Le download qui déchire ! "Vous allez pouvoir télécharger comme des porcs" !

Tout ça est franchement d'une mauvaise foi impressionnate :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » jeu. 30 nov. 2006, 19:38

Salut,

C'est quoi des "immeubles beneficiants d'un contrat service collectif" ?

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 30 nov. 2006, 19:45

Ne generalisez pas. Je suis un gros "downloadeur" comme beaucoup de collègue et des dizainnes de milliers de personne et pourtant pas de "mule" ou autre sur mon PC.
J'excerce dans le secteurde la communication ou les echanges de fichiers multimedia, de maquettes en numérique se compte en Go à notre époque.
Hélas les entreprises ont rarement le materiel capable de repondr eau besoin des employes et on doit souvent le faire de son domile à ses frais.
Mais je partage bien en entendu la critique des jeunes qui veulent utiliser la mule etc..

Ce que je n'avais pas vu de suite ces le financement à nos frais du "noos universel" 48 chaines et le net pour 4€/mois.
Sympa d efaire du social avec notre financement! Quand je pens eque nous payons le soncond abonnement télé 10€! Quel culot! :twisted:
Et pour l'upload? et bien je grave des DVD et je prend le bus. C'est ca le cable.

Répondre