Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 01 déc. 2006, 22:30

bravo pour le compte rendu...
je suis du meme avis que beaucoup ici... le 100mbits me parait pas encore une absolue necessité, en tout cas, je preferai un 30M garanti avec un bon upload a un 100m inutilisable car les serveurs en face ne font pas le poids. En tout cas c'est bien de montrer qu'ils sont capables de ce genre de prouesses techniques... ca fait réflechir !

concernant le compte rendu,
y'a un détail qui m'a fait rire:

ils annoncent fierement 4.5millions d'abonnés,
1.5million tele
700 000 internet
300 000 telephone

si mon arithmetique est bonne il en manque donc 2millions !
Ils sont où ? ce sont les electeurs fictifs du 5eme ou tous ceux qui ont déjà résilité noos mais qu'ils comptent encore :-) ??

Regul
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 15:49

Message par Regul » sam. 02 déc. 2006, 01:21

darkevil a écrit:
Merci pour l'article... Malheureusement, aucun "journaliste" n'a même osé évoquer les ENORMES problèmes qui durent depuis plusieurs mois sur le réseau Numericable... Eloquent.

Nico aka Skinch a écrit:
Nous avons discuté de ces choses là, mais après la conférence et nous espérons pouvoir en reparler très vite ... vous verrez.

...nous en reparlerons un peu plus tard...

Auriez vous reçu des menaces ou un modem HD? ...bizard comme comportement !

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Message par plume » sam. 02 déc. 2006, 01:47

lBonsoir tout le monde,

J"ai lu le résumé de la conférence du 30/11/06, visiblement du mieux en parole, le 100méga, pourquoi faire sinon s'il on est un profesionnel. En tant que particulier je pense que le 30 méga est suffisant, mais si les lignes supporteront le 100, nous serons peu être assurés d'avoir une vitesse plus stable.
Je suis à maxi 30 méga, mais je ne dépasse guère le 8 méga et je trouve que c'est pas très acceptable par rapport à l'offre alors j'attends la progression en début d'année pour voir.
Pour ce qui de l'exemple de téléchargement, là j'ai eu un petit sourire au moment où l'un des deux "responsables" a parlé de téléchargement de film ........... et la loi qu'en fait il ? enfin bref.
En effet il n'a pas été fait mention des agences NOOS qui sont fermées pour cause de grève suite au licenciement, il aurait été bienvenue d'en parler un peu. Afin de montrer qu'ils étaient un humain (les employers et la direction s'entend)
Pour ce qui du suivi commercial un petit mot "il est difficile de reprendre une structure qui n'a pas évoluée". Pour ma part va t elle vraiment évoluer cette structure, le suivi client sera t il plus appréciable? Nous avons encore beaucoup de question à poser, alors attendons un peu et voyons ce qu'il va advenir de ces superbes idées marketing.

Messieurs des hautes sphères oubliez un peu vos "actions" personnelles investissez dans la satisfaction du client avant de faire rêver vos futurs clients qui seront peut être décus par des propositions trop allèchantes.

Essayez de trouver des solutions au suivi commercial de vos clients et à partir de là un développement adéquat se fera plus facilement. Ne dit on pas un client satisfait vous en emmène d'autre ?

Ce qui me surprend, l'offre de vitesse augmente, le modem sera proposé à l'achat........ 149,00€ ! cela fait encore un barrage supplémentaire pour l'évolution de votre clientèle.

Voilà mes petites conclusions
Je vous souhaites à toutes et tous une bonne soirée

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Message par plume » sam. 02 déc. 2006, 01:57

j'ai oubli un petit truc.................

MERCI POUR LE COMPTE RENDU

Bye

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 02 déc. 2006, 02:26

Nico aka Skinch a écrit :
*64* a écrit :Y a t'il un secret inavouable ?
Non, cela veut dire simplement que nous en reparlerons un peu plus tard.
Ben dans ce cas que doivent dire les pauvres nazes comme moi qui supportent depuis des mois un service bancale ? :?:

Noos ne communique jamais sur la question et est incapable de me répondre
Ici même alors que vous semblez au courant de certaines choses on nous dit que ce n'est pas le moment d'en parler (Dans ce cas autant ne rien dire alors, car le truc "je sais mais je dis pas" n'est pas très astucieux...)

Tu vois le truc ?
Ou que l'on s'adresse moi j'ai l'impression que l'on me dit : Paie ta facture et tais toi pauvre con !
Autant nous dire que l'on a aucun droit de rien du tout au moins on saura à quoi s'en tenir...

Pourquoi est ce que avec Noos les choses doivent toujours être compliquées ?
Pourquoi est ce que simplement personne ne peux dire les choses telles qu'elles sont ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

*64*
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 13:50
Localisation : NC Noos

Message par *64* » sam. 02 déc. 2006, 02:37

Ne mettons pas en doute l'intégrité des admins de ce forum !

Il y a forcément une explication à ce silence, forcément...

Quand à moi ma position reste la même, si le 04/12 à minuit ma connexion reste à ce point pitoyable, je changerai de FAI.

La seule excuse que je donne à NC Noos, est une remise à niveau de leur réseau ce qui expliquerait nos débits, excuse qui ne tiendra plus le 04/12/2006...
Bordeaux Jardin Public
Numéricable TV Thema+ 30M/1M
Modem Castlenet CBV600E

*64*
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 13:50
Localisation : NC Noos

Message par *64* » sam. 02 déc. 2006, 02:41

Ah oui, j'oubliais, avez vous parlé du ping (de nombreux joueurs s'abonnent au câble en raison du faible ping légitimement induit par cette technologie) ?
Bordeaux Jardin Public
Numéricable TV Thema+ 30M/1M
Modem Castlenet CBV600E

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 02 déc. 2006, 10:40

Regul a écrit : Auriez vous reçu des menaces ou un modem HD? ...bizard comme comportement !
Re,
Une question : c'est du 1er ou du 2eme degré ? la réponse risque d'être différente selon le cas.
A+
Image

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » sam. 02 déc. 2006, 12:15

Vu sur zdNet: http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... htm?xtor=1
(C'est étonnant comme tout compte-rendu de la conférence entraîne son lot de commentaires rageurs :wink: )

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 02 déc. 2006, 13:50

En tout cas, j'espère que l'option HD n'implique pas l'option 100Mb :!:

Répondre