Annonces du 30/11: 100Mb, HD, VOD ....

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 30 nov. 2006, 17:27

Si le décodeur HD est un Explorer 8300HD Multi-room ou l'un de cette famille, j'y vois un inconvénient (l'unique prise HDMI en version 1.0 ) :
http://www.scientificatlanta.com/produc ... eboxes.htm
Ça peut aussi ne pas être ça :wink:

Waterfront
--

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 30 nov. 2006, 17:29

BARNABE a écrit :
Waterfront a écrit : Une petite fiche technique sur le décodeur HD et son disque dur ?…

--
En anglais ? Soit : http://www.scientificatlanta.com/custom ... 009100.pdf

Sinon, pour le reste de ton post, 100% de ton avis !
A+
Merci pour la fiche ! Je n'étais pas tombé loin, avec mon lien vers le 8300 :wink:
Maintenant je vais fouiller ce PDF.
Thanks, Eugène !

Waterfront
--

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 30 nov. 2006, 17:32

excuse nous de se plaindre un petit peu , on quand meme etaient un peu echaudes non !!! donc moi je critique pas internet le 100 megas je trouve ca fabuleux , mais encore faut il que ca se fasse correctement on verra bien comme on dit , moi ce que je critique est que il ne parle que des grandes villes qui sont en effet fournies au niveau abonnes mais numericable noos , oublie toutes les autres communes et il y en a un paquet du fait des reprises successives des reseaux cables en france
que vont elle devenir ces communes ?? eh bien rien !! ils s'en foutent il ne voit que par l'internet le telephone et la hd et le reste alors !!!!
donc je suis deçu je pensais qu'il allait annoncer la date de la mise a niveau des reseaux je crois que l'on peut attendre longtemps

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » jeu. 30 nov. 2006, 17:34

heu si j'ai bien compris, si on choisi de passer aux 100mb, on est oblgigé de payer 149€ pour acheter le modem ?
Modifié en dernier par syfer972 le jeu. 30 nov. 2006, 17:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 30 nov. 2006, 17:34

cyrilToulon a écrit :PETITES QUESTIONS :

CA VOUS ARRIVE D'ARRÊTER DE CRITIQUER ????? ILS VIENNENT A PEINE DE RECUPERER LES RESEAUX, FAUT AUSSI LAISSER UN PEU DE TEMPS AUX CHOSES POUR QU'ELLES SE FASSENT....
Je lis , et je ne vois que des choses négatives ! Pourtant tout cela est positif! Mais bon comme tout bon francais, vous avez besoin de vous plaindre !
(nota : j'insiste pour les majuscules)
Sauf que ça fait maintenant PLUS D'1 MOIS que le réseau est saturé, qu'on ne dépasse que rarement (et à part pour quelques privilégiés) 10Méga alors qu'on paye "jusqu'à 30" sans aucune garantie de débit. Ce qui signifie : surf très lent, pages qui ne se chargent pas, même pas la peine d'espérer télécharger un fichier de plus de 100Mo en moins d'1/1h30, un upload qui s' "envole" à 4 ou 5 kb/s plusieurs fois par jour (au lieu des 120 promis), un ping qui frôle les 450 (non je rigole pas) ms aux heures de pointe...

Alors, avant de prendre son pied sur les effets d'annonces pour un 100M éventuel qui ne sera disponible QUE pour une infime partie de la population, une HD toujours repoussée, des quotas qui reviennent aux goûts du jour... Faut éventuellement réfléchir avant d'écrire...

Mais, NAN, tu as raison, pourquoi critiquer ? :D :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » jeu. 30 nov. 2006, 17:40

sepieter a écrit :excuse nous de se plaindre un petit peu , on quand meme etaient un peu echaudes non !!! donc moi je critique pas internet le 100 megas je trouve ca fabuleux , mais encore faut il que ca se fasse correctement on verra bien comme on dit , moi ce que je critique est que il ne parle que des grandes villes qui sont en effet fournies au niveau abonnes mais numericable noos , oublie toutes les autres communes et il y en a un paquet du fait des reprises successives des reseaux cables en france
que vont elle devenir ces communes ?? eh bien rien !! ils s'en foutent il ne voit que par l'internet le telephone et la hd et le reste alors !!!!
donc je suis deçu je pensais qu'il allait annoncer la date de la mise a niveau des reseaux je crois que l'on peut attendre longtemps
Sepieter, accepterais-tu de me donner 3500€ et moi je ne t'en rends que 294,98 € ?

Pas besoin de répondre, je connais la réponse !

C'est la même chose pour le câblage en 100 méga qui coûte ce qu'il coûte et qui nécessite des retours rapides sur investissement pour pouvoir ensuite étendre cela aux petites villes, moins attractives du fait du faible potentiel de retour.

C'est peut-être libéral mais c'est logique. ET ma première question l'illustre parfaitement !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 30 nov. 2006, 17:44

oleander a écrit :[C'est la même chose pour le câblage en 100 méga qui coûte ce qu'il coûte et qui nécessite des retours rapides sur investissement pour pouvoir ensuite étendre cela aux petites villes, moins attractives du fait du faible potentiel de retour.

!
Re,
C'est pour ça que mon village natal n'est pas prêt d'avoir les 100 Méga (déjà qu'il n'y a pas l'ADSL 2 !)
A+
Image

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 30 nov. 2006, 17:48

non mais je disais que je me fous du 100 mega mais j'attendais a un petit plus d'annonce sur la mise a jour du reseau , mais sinon tu as raison dans l'absolu le 100 megas n'est pas valable partout moi ma ville a 70.000 habitants donc il ne viendront jamais nous voir , mais bon c'est pas grave ce qui est grave ce que il ne parle que d'internet il en parle avec des etoiles dans les yeux et la tv devient accessoire et la je trouve ca dommage
mais sinon je t'approuve

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 30 nov. 2006, 17:52

cyrilToulon a écrit : Mais bon comme tout bon francais, vous avez besoin de vous plaindre !
Salut Cyril... Peut-être as tu un abonnement qui fonctionne très bien, ce que je te souhaites... Maintenant imagines être dans une situation où tu es livré de 10% de ce que tu as commandé et payé, imagine que tu paie un forfait pour téléphoner illimité... mais que comme 1 jour sur 2 ça ne marche pas tu triple tes conso gsm...

C'est bon ? Tu imagines ? Bon... alors étape suivante : le même mec qui est incapable de tenir ses engagement se met à t'expliquer que demain, tu aurais le nec plus ultra du nec plus ultra... ne préfèrerais tu pas qu'il te livre aujourd'hui ce qu'il te doit aujourd'hui ?

Les avis négatifs que tu lis ne sont pas liés à la nationalité des auteurs... mais plutôt à la perte de crédibilité du message de noos...
Et quand tu parles de la reprise récente des réseaux... avant d'être sur Paris j'étais client Numéricable... c'était il y a 10 ans... de quelle nouveauté parle-tu ?

Ne prends pas celà comme une critique personnelle, mais simplement comme une tentative d'explication pour te permettre de mieux comprendre certaines réactions.

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 30 nov. 2006, 17:57

Mouaip… Et bien après lecture, je révise mon avis sur ce décodeur, si c'est bien celui-ci : il me va 8)
Je me contenterais de l'unique prise HDMI, quelle que soit sa version : le signal en 1080 passera, puisque la fiche du décodeur indique qu'il est supporté.

Bon, ben maintenant, la question est : à partir de quand et à combien ?

Waterfront
--

Répondre