Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 17:18

Waterfront a écrit :Je sens assez mal l'histoire en ce qui concerne la possibilité de voir le début de la saison 3 de BSG sur Sci-Fi... :(
--
Tu peux garder ton forfait actuel et donc continuer de recevoir Scifi..., tout comme moi




Titi25 : je comprends ta frustration, mais de grâce, inutile de nous hurler dans les oreilles nous n'y sommes pour rien du tout... et en plus, c'est difficile à lire.
Je regrette d'être à 450bornes, sinon je serai passé te chercher pour une bonne croute aux morilles ça t'aurait remonté le moral :wink:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 20 oct. 2006, 17:34

Titi25 a écrit :JE SUIS CONSTERNER QUE EN PROVINCE NOUS N'AURONS POUR AINSI DIRE PRATIQUEMENT AUCUNE CHAINE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!

TOUTES LES NOUVELLES CHAINES, MOZAICS, RADIOS SERONT ACTIVES A PARIS DES LE 23 ET EN PROVINCE RIEN !!!!!!!!!!!!

COMME D'HABITUDE BESANCON ET LA PROVINCE NE SONT PAS CONCERNERPAR LES NOUVEAUTES ET NOUS SOMMES TJRS EN DERNIERE ROUE DE CHARETTE !!!!!!!!!

LA FUSION NOOS/NUMERICABLE DEVAIT INITIALEMENT CORRIGER LES DISPARITES ENTRE PARIS ET LA PROVINCE. IL N'EN N'EST FINALEMENT RIEN !!!!!!!!!!!

JE SUIS EN COLERE , FRUSTRE ET DECU DE CELA !!!!!!! C'EST DU FOUTAGE DE G..... !!!!!!!!!


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Titi25,tu pensais recevoir plus de chaînes? moi pas et je ne suis nullement surpris.On a eu beau dire que je n'arrétais pas de me plaindre concernant la province mais vous me rassurez en réagissant à ma place.Il faudra être patient jusqu'en 2008 pour que le gouffre entre Paris et Province ne devienne plus qu'un fossé et ceux qui m'avait dit que je les gonflai à répéter la même chose que peuvent t'ils maintenant me dire?
En tout cas chapeau à l'équipe qui a créé ce tableau qui permet à tout un chacun de savoir les chaînes dont il peut disposer
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 17:39

leo63 a écrit : et ceux qui m'avait dit que je les gonflai à répéter la même chose que peuvent t'ils maintenant me dire?
la même chose pardi... on a compris le message... Si tu veux te rendre utile, persécutes donc de message Noos et non les malheureux lecteurs de ce forum !

Avatar du membre
lataupe
Messages : 19
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 00:27

Message par lataupe » ven. 20 oct. 2006, 17:43

Je me demandais à quel moment Leo63 allait intervenir, ca n'a pas vraiment trainé.
Mais je vois qu'il n'a toujours pas compris ce qu'il lui était reproché.
On ne lui reprochait pas de mettre en évidence le fait que la province est spolié outrageusement par Noos sous prétexte de raison techniques, mais de multiplier les messages identiques ne faisant absolument pas avancer le débat.
Et je crois que Yoda75013 a parfaitement résumé.
Plutôt que de multiplier tes messages ici, envoi des lettres à Noos, aux associations de consomateurs ou à qui tu veux, parce que je crois qu'ici tu as bien fait passé ton message et que tout le monde a compris.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 20 oct. 2006, 18:07

yoda75013 a écrit :
leo63 a écrit : et ceux qui m'avait dit que je les gonflai à répéter la même chose que peuvent t'ils maintenant me dire?
la même chose pardi... on a compris le message... Si tu veux te rendre utile, persécutes donc de message Noos et non les malheureux lecteurs de ce forum !
Tu sais yoda75013, ce que tu peux penser de moi je m'en fiche et j'ai l'impression que tu m'en eux mais cela ne me gêne pas et explique moi de quoi peux t'on parler d'autre lorsqu'une révolution et annoncée et que l'on a accés uniquement à la TV avec NOOS.Il faut se rendre compte, mais c'est peut être trop difficile pour toi, que les plaintes concernant l'offre tv+net+tél touche combien de personnes(surement moins nombreuses que pour l'offre seule TV) ,personnes qui se plaignent surement à juste titre qu'il y a des pb de tél.Moi aussi les plaintes pour ces tél pourraient me gonfler(ce qui n'est pas le cas) et pourquoi ne pas leur répondre de changer de fourniseur si elles ont des problèmes.Au cas ou 25 nouvelles chaînes sur Paris(hors services interactifs et radios) de plus qu'en province sans compter les 8 autres qui nous manquait déjà cela fait 33 chaînes de moins qu'à Paris et on paye le même prix: et pour cela on devrait fermer notre g.....!!!
Je ne pense pas persécuter qui que ce soit et pour ton info j'ai envoyer des mails à Noos.Ce site est senser permettre à tout un chacun de s'exprimer me semble t'il mais maintenant s'il faut éviter de parler de ce sujet concernant la TV en province alors précise le.
Encore bravo et merci à toute l'équipe qui nous donne des infos fiables avant Noos
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 20 oct. 2006, 18:11

lataupe a écrit :Je me demandais à quel moment Leo63 allait intervenir, ca n'a pas vraiment trainé.
Mais je vois qu'il n'a toujours pas compris ce qu'il lui était reproché.
On ne lui reprochait pas de mettre en évidence le fait que la province est spolié outrageusement par Noos sous prétexte de raison techniques, mais de multiplier les messages identiques ne faisant absolument pas avancer le débat.
Et je crois que Yoda75013 a parfaitement résumé.
Plutôt que de multiplier tes messages ici, envoi des lettres à Noos, aux associations de consomateurs ou à qui tu veux, parce que je crois qu'ici tu as bien fait passé ton message et que tout le monde a compris.
La taupe même message pour toi ce site permet à chacun de s'exprimer maintenant si mes post de saoule ne les lis pas :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 20 oct. 2006, 18:45

leo63 a écrit :
Titi25 a écrit :JE SUIS CONSTERNER QUE EN PROVINCE NOUS N'AURONS POUR AINSI DIRE PRATIQUEMENT AUCUNE CHAINE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!

TOUTES LES NOUVELLES CHAINES, MOZAICS, RADIOS SERONT ACTIVES A PARIS DES LE 23 ET EN PROVINCE RIEN !!!!!!!!!!!!

COMME D'HABITUDE BESANCON ET LA PROVINCE NE SONT PAS CONCERNERPAR LES NOUVEAUTES ET NOUS SOMMES TJRS EN DERNIERE ROUE DE CHARETTE !!!!!!!!!

LA FUSION NOOS/NUMERICABLE DEVAIT INITIALEMENT CORRIGER LES DISPARITES ENTRE PARIS ET LA PROVINCE. IL N'EN N'EST FINALEMENT RIEN !!!!!!!!!!!

JE SUIS EN COLERE , FRUSTRE ET DECU DE CELA !!!!!!! C'EST DU FOUTAGE DE G..... !!!!!!!!!


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Titi25,tu pensais recevoir plus de chaînes? moi pas et je ne suis nullement surpris.On a eu beau dire que je n'arrétais pas de me plaindre concernant la province mais vous me rassurez en réagissant à ma place.Il faudra être patient jusqu'en 2008 pour que le gouffre entre Paris et Province ne devienne plus qu'un fossé et ceux qui m'avait dit que je les gonflai à répéter la même chose que peuvent t'ils maintenant me dire?
En tout cas chapeau à l'équipe qui a créé ce tableau qui permet à tout un chacun de savoir les chaînes dont il peut disposer
Salut,
Si comme moi vous lisez ce qui est écrit dans ce forum, je crois que vous sauriez déjà qu'il vous faudra attendre 2008 (eh oui 2008 !) pour qu'il y ait la même offre partout en France : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3152
Pourquoi diable faites vous semblant d'être étonnés ? Vous allez encore g... comme ça pendant 15 mois ?
Allez, les gars, c'est le WE, restez zen.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 20 oct. 2006, 21:37, modifié 1 fois.
Image

four
Messages : 97
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 11:55
Localisation : ExUPC

Message par four » ven. 20 oct. 2006, 18:54

bonjour pour les anciens réseaux upc d'ile de france qui ne sont pas a TDR de palaiseau c'est a dire les 10 dernieres villes qui n'ont pas eu tout a fais les memes offres que ceux de autres villes de la region parisienne ce serait pour savoir si nous allons avoir les changements qui correspondent a l'ile de france ou a la province ? jhabite dans l'essone a st michel sur orge et voici la liste des villes qui sont comme la mienne :

77 -> Nemours.
91 -> Longjumeau, Morsang-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villemoisson-sur-Orge, Viry-Chatillon, Epinay-sur-Orge, Savigny-sur-Orge.
95 -> Fosses, Marly la Ville et Goussainville.
voila les changements sont-ils ceux de province ou ceux de paris pour ces villes ?

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » ven. 20 oct. 2006, 19:12

Par contre j'etais absent toute la journée je viens de rentrer chez moi et j'e m'aperçois que j'ai une très mauvaise qualité d'image en analogique (quasi aucune chaines) et en numérique j'ai le message classique " un signal perturbe etc etc etc etc etc" est ce du aux modifications qu'ils sont en train d'effectuer?

pour info je suis dans la region nord pas de calais ( valenciennes)

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » ven. 20 oct. 2006, 19:12

alors la !!! on pouvait faire nulle et compllque mais la c'est le pompon la province a ete carremment zappe par les nouveautes ces guirlandes de non dans vos tableaux me font craindre des jours difficiles pour la province
que dire des nous bqts
prima n'est pas tres interessant cote tv ,
thema est bien , sauf que l'on perd un max de chaines et pas q'un peu !!!
il veulent que l'on prenne tous max on l'a bien compris !!!!

tres tres deçu est ma premiere reaction et dire que l'a va etre oblige a terme de choisir car les anciennes offres ne vont durer autant que les impots !!!

Répondre