Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 20 oct. 2006, 20:03

Bonjour,

Moi qui regarde TV Melody sur Noos, j'en étais sûr que ça allait passer en hors pack. C'est le cas partout ailleurs (adsl, numéricable). Donc si je veux gagner Ushuaia en gardant TV Melody, aucune économie à attendre. En tout cas, les gars de Noos avaient soit bien négociés avec eux ou alors cette chaine coutait tellement qu'il ne restait rien pour financer l'ajout d'autres chaines.


Ajout: euh... Sci-Fi disparait des nouvelles offres.. donc pour avoir Ushuaia faut faire une croix sur Sci-Fi et payer TV-melody... je vais attendre un peu...
Modifié en dernier par krakatoa_pb le ven. 20 oct. 2006, 20:30, modifié 1 fois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 20 oct. 2006, 20:06

C'est affolant j'ai l'impression que c'est de pire en pire. En lisant le tableau ( bravo pour leur confection ! ) je ne vois qu'une nouvelle chaine en province et la disparition d'autres.

En fait ces nouvelles offres ne concernent que les abonnés Numéricable et les abonnés Noos de Paris et sa région.

Alors évidemment je m'attendais à ce genre de chose, une harmonisation complète n'intervenant qu'en 2008, mais là franchement aucun effort n'a été fait de la part de noos.
Les problèmes tecnhiques ont l'air vraiment de leur poser problème ou alors ils s'en moquent.

Mais je crains qu'en 2008 il y ait toujours des disparités du apparement à des satellites. Et on y est pas encore. En attendant ben Noos nous fait payer en province le même tarif qu'à Paris mais l'offre n'est pas la même.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 20 oct. 2006, 20:23

Le mieux ,pour le moment je pense, et de ne surtout pas changer ,en province, de forfait car effectivement Garmani01 nous subissons encore plus la nouvelle donne.C'est honteux ,de la par de Noos/Numéricable de nous faire une telle offre en province.Comment accepter de changer d'offre de migration par exemple Sensation(32€90/mois) vers son équivalent TV Max (39€90/mois) avec une telle perte de chaînes et aussi TV Prima uniquement disponible dans un pack.( TV Prima + Net 30Mb ou Téléphone illimité: 10€ pendant 3 mois puis 29.90€) sachant que ,pour ma part je ne peux disposer Ni du Net via Noos Ni du Tél illimité) et payé pour un service auquel n'a pas accés!!!!!!
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 20 oct. 2006, 20:47

Nous sommes bien d'accord pour le moment c'est le statu quo.

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » ven. 20 oct. 2006, 20:49

Tout d'abord un grand bravo aux modérateurs pour le très bon travail de présentation des offres susceptibles d'apparaître.

Abonnés depuis des années à Numéricâble (Zone ex NC Numéricâble) j'ai eu les mêmes boulversements en passant de NC à Numéricâble que pour ceux passant Noos à Numéricâble. Personnellement on y a beaucoup perdu pour la TV:
- Dispariition des chaînes à la carte
- Aucune communication (d'où le rôle des modérateurs qui auront du travail !)
- Décodeur obsolète dont les fonctions (infos programmes,...) disparaissent lentement et surement depuis que Canalsat a quitté ce groupe.

Les mordus d'Internet y ont gagné après des débuts difficiles (quotas) avec un débit unique de 30 M pour un tarif intéressant. Pour les ex Noos ce sera la même chose. Bon certain chez qui ça fonctionne mal auront peut être un avis différent, mais pour l'ADSL c'est pareil (soit ça fonctionne nickel ou ça fonctione mal).

Je suis déçu que Numéricâble reprenne ses formules (Théma et Max) au lieu de celles de Noos que je trouvais plus variés et plus intéressantes. La formule Max est complète c'est certain mais à condition d'y mettre le prix.

Le problème pour la TV c'est qu'il n'y a guère de choix entre le câble et le satellite, entre CANALTPS et Numéricâble alors que pour l'Internet il y a le choix (je passe sous silence les bouquets de base TV ADSL qui sont pas terribles). La suite est à venir avec la fusion Canalsat et TPS qui ne seront plus qu'un.

Pour terminer certain s'inquiète de savoir s'ils pourront garder leur ancienne formule. A priori oui, je suis depuis des années sur une ancienne formule NC, je n'ai jamais migré sur leurs offres actuelles. Attention toutefois vos formules ne subiront plus d'ajout de chaînes (les nouvelles sont toujours intégrées aux formules en vigueur). Par contre les CGA Numéricâble stipule que l'abonné peut résilier SANS préavis si le cablo opérateur est contraint de modifier sa formule.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 20 oct. 2006, 21:00

Bis repetita placent
Gamani01 ce n'est pas un statut quo c'est un retour en arrière pour tout provinciaux qui bascule vers les nouvelles offres
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 20 oct. 2006, 21:03

David, sur le canal 11 Noosy apparait toujours cela ne me gêne pas du tout mais va t'il disparaître à compter du 23/10?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 20 oct. 2006, 21:07

Les plus à plaindre restent quand même les abonnés numericable :cry:
Même pas de Sci-fi :twisted: Services interactifs reporté sine die...
Cette fusion ne nous a rien apporté d'interressant mais je ne suis pas du tout surpris,j'ai l'habitude avec CINVEN :oops:

Si non j'ai une question est-ce que les abonnés numericable auront la mosaïque de noos ou chacun gardera la sienne :?:
Merci.
Modifié en dernier par Omn33 le ven. 20 oct. 2006, 21:14, modifié 1 fois.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » ven. 20 oct. 2006, 21:13

Concrétement, comment ça va se passer lundi 23 pour les nouvelles offres : le code de chaque réseau reste-il identique ?

Si oui : les chaînes de la nouvelle offre resteront cryptées ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » ven. 20 oct. 2006, 21:32

Avant de réagir, BRAVO à toute l'équipe du site pour faire ce que ne fait pas Noos, c'est-à-dire nous INFORMER (et je le met bien en grand).
Bon, à la première lecture, j'ai très mal à la tête vu la complexité de la situation. Je crois que je vais garder mon abonnement actuel (voir ma signature) mais pour le net, je vais passer au 30 méga, comme il y est écrit dans la FAQ pour les anciens abonnés (putain 5 ans déja que je suis chez noos !).
Quand je vais dire ca à mon frère et à ma soeur, on va se battre pour conserver l'abo actuel ou pour changer. Mon frère veut garder à tout prix Scifi, moi je veux des nouvelles chaines de sport, comme Eurosport 2 et ma soeur voudra les nouvelles chaines de musique. Voila un grand casse-tête.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Répondre