Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 22 oct. 2006, 19:43

BARNABE a écrit :
herveb75 a écrit :ça y est, les nouvelles offres sont accessibles sur le portail, dans la rublique 'mon compte' :)
Salut,
Effectivement, le pb c'est que j'ai un message qui me dit que mon modem ne me permet pas de changer mon offre net (je souhaite juste passer au 30 Mb et garder Sensation), il faut que j'appelle. C'est un webstar, bizare, non ?
A+
J'ai aussi un webstar avec téléphone mais je n'ai pas eu de problème.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

xavolus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57

Message par xavolus » dim. 22 oct. 2006, 19:48

moi non plus je ne peux pas accéder au choix de la nouvelle offre net 30MO ( soit disant modem imcompatible)
Il y a quelques mois je pouvais et depuis quelques semaines ce n' est plus possible.
j' ai le webstar 2203

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 oct. 2006, 19:49

xavolus a écrit :moi non plus je ne peux pas accéder au choix de la nouvelle offre net 30MO ( soit disant modem imcompatible)
Il y a quelques mois je pouvais et depuis quelques semaines ce n' est plus possible.
j' ai le webstar 2203
Re,
Bienvenue au club :wink:
Bon, on verra tout ça demain au téléphone (s'ils sont joignables)
A+
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 22 oct. 2006, 19:56

BARNABE a écrit :
xavolus a écrit :moi non plus je ne peux pas accéder au choix de la nouvelle offre net 30MO ( soit disant modem imcompatible)
Il y a quelques mois je pouvais et depuis quelques semaines ce n' est plus possible.
j' ai le webstar 2203
Re,
Bienvenue au club :wink:
Bon, on verra tout ça demain au téléphone (s'ils sont joignables)
A+
Je suis sur Paris XV où il n't a que du 10 méga donc pas de changement (modem compris)... Ou etes vous? Vous avez peut etre du 30 méga qui vous attend.....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 oct. 2006, 20:00

sauvage a écrit :
Je suis sur Paris XV où il n't a que du 10 méga donc pas de changement (modem compris)... Ou etes vous? Vous avez peut etre du 30 méga qui vous attend.....
Re,
En fait, le message indique qu'on ne peut pas changer l'offre net en ligne ! rien à voir avec les 10 ou 30 Mb !
A+
Image

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » dim. 22 oct. 2006, 22:23

ca y est je suis passé a 30M, et j'ai recu le message de confirmation comme quoi le chgt etait effectif (pour -15€ de plus par mois :d !)

Par contre, meme apres reboot du modem le debit est strictement identique a mon abo d'avant (10M/256k)
On vera bien demain si ca change, aujourd'hui on est encore le 22 !

joebar, paris 6 (modem webstar avec noostel)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 22 oct. 2006, 22:46

joebar a écrit :ca y est je suis passé a 30M, et j'ai recu le message de confirmation comme quoi le chgt etait effectif (pour -15€ de plus par mois :d !)

Par contre, meme apres reboot du modem le debit est strictement identique a mon abo d'avant (10M/256k)
On vera bien demain si ca change, aujourd'hui on est encore le 22 !

joebar, paris 6 (modem webstar avec noostel)
Le 30 méga c'est....
Dès le lancement pour les abonnés des réseaux Numéricable et UPC et dans le courant du mois de Novembre pour les abonnés Noos suite à des contraintes d'ordre technique.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » dim. 22 oct. 2006, 22:50

même si c'était le cas, ce serait toujours 15 euros de gagné sur l'abonnement :D

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 22 oct. 2006, 22:51

joebar a écrit :ca y est je suis passé a 30M, et j'ai recu le message de confirmation comme quoi le chgt etait effectif (pour -15€ de plus par mois :d !)
(modem webstar avec noostel)
Salut Joebar... as tu gardé l'option international ou l'as tu perdue ?

Pour l'instant la seule info que l'on est est qu'elle disparait si on change l'abonnement ... au net, mais on n'a pas de confirmation de celà... qu'en est-il pour toi ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 oct. 2006, 22:51

sauvage a écrit :
Le 30 méga c'est....
Dès le lancement pour les abonnés des réseaux Numéricable et UPC et dans le courant du mois de Novembre pour les abonnés Noos suite à des contraintes d'ordre technique.
Re,
De source sûre ?
A+
Image

Répondre