Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 22 oct. 2006, 14:55

Aucune information sur le portail Noos pour le moment.
Ca sera peut être la surprise demain.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 oct. 2006, 15:05

Skinch a écrit :Aucune information sur le portail Noos pour le moment.
Ca sera peut être la surprise demain.
Re,
En sachant qu'ils sont souvent en retard d'un train ! En plus demain, il va y avoir du monde sur leur site.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 22 oct. 2006, 15:15

BARNABE a écrit :
Skinch a écrit :Aucune information sur le portail Noos pour le moment.
Ca sera peut être la surprise demain.
Re,
En sachant qu'ils sont souvent en retard d'un train !
A+
Si déjà ils intègrent le SAV téléphone sur le site, ils auront déjà fait un gros progrès... au bout de 18 mois il serait temps...

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » dim. 22 oct. 2006, 15:17

yoda75013 a écrit :Bonjour du dimanche,

Carambole : il faut mettre un petit bémol à ton raisonnement : si tu est gros utilisateur de l'international, il est préférable d'attendre fin 2007 pour faire ta manip, sinon tu paieras l'option qui est actuellement gratuite
Ah bon ?
Mais je croyais qu'on pouvait juste souscrire à la nouvelle offre Net tout en gardant nos anciennes offres TV et Tel.

Si je souscris à la nouvelle offre Net, je vais devoir payer l'option internationale? Net et Tel sont liés dans la nouvelle offre ?

Comprend encore moins bien là :?

[Edit] Ah oui et j'imagine qu'a partir de demain les abonnés Noos n'auront plus le choix de passer entre Sensation et Essentiel? Tout changement se fera obligatoirement vers un nouveau pack?

[Edit bis] Ah j'ai retrouvé le passage de la FAQ:
Je suis abonné Noos Triple play et je bénéficie de Noos Tel illimité vers l'étranger. Je passe à NoosNet 30 Mo, est-ce que je perds mon avantage illimité vers l'étranger ?
A priori non, mais cela reste à confirmer.
Donc en fait on est certain de rien à ce niveau là :?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 22 oct. 2006, 15:46

carambole5 a écrit : Donc en fait on est certain de rien à ce niveau là :?
Malheureusement non... Si celà peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi ;-)

En fait, comme nous perdrons de toute façon l'option international fin 2007, j'ai décidé de patienter...

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » dim. 22 oct. 2006, 15:49

Mouais de toute façon plus possible d'accéder à la rubrique mon compte comme il a déjà été dit. Donc si on peut plus passer à Essentiel à partir de demain, bah de facto je reste sur Sensation et je prend la nouvelle offre Net ça fera toujours 10€ de moins.

Cela dit si les appels internationaux deviennent payant je suis même pas certain de passer à cette nouvelle offre...

Quoiqu'il y a des solutions alternatives pour les appels à l'étranger...

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » dim. 22 oct. 2006, 15:52

yoda75013 a écrit :
carambole5 a écrit : Donc en fait on est certain de rien à ce niveau là :?
Malheureusement non... Si celà peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi ;-)

En fait, comme nous perdrons de toute façon l'option international fin 2007, j'ai décidé de patienter...
Merci pour la re-re-réponse :)

Je vais étudier du coup ce que me couteraient à l'année mes appels internationaux en passant par Skype ou autre. Si l'économie réalisée par le passage à la nouvelle offre net (120€ d'économie) compense le surcout je ferais le pas.

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » dim. 22 oct. 2006, 19:21

ça y est, les nouvelles offres sont accessibles sur le portail, dans la rublique 'mon compte' :)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 22 oct. 2006, 19:31

Je viens de souscrire à la nouvelle offre net Jusqu'à 30 mega à -15€ par rapport à mon abonnement. Pas de changement de vitesse meme en coupant et rallumant mon modem. Paris XV
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 oct. 2006, 19:31

herveb75 a écrit :ça y est, les nouvelles offres sont accessibles sur le portail, dans la rublique 'mon compte' :)
Salut,
Effectivement, le pb c'est que j'ai un message qui me dit que mon modem ne me permet pas de changer mon offre net (je souhaite juste passer au 30 Mb et garder Sensation), il faut que j'appelle. C'est un webstar, bizare, non ?
A+
Image

Répondre