Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » ven. 20 oct. 2006, 20:40

enfin, même avec l'offre TV max, ça ne fera que 49.9 euros au lieu de 59.8, c'est toujours ça de pris :)

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » ven. 20 oct. 2006, 21:41

Finalement je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne regrette pas de m'être abonné le mois dernier au triple play noos à 29,90 pendant 6 mois (puis 62,80€), sur un an c'est plus intéressant que la nouvelle offre, et en plus il y a le tel illimité vers l'international et la digitalbox en location...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

nostradamus

Re: Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Message par nostradamus » ven. 20 oct. 2006, 23:10

yoda75013 a écrit :
nostradamus a écrit :je cite :
dans le courant du mois de Novembre pour les abonnés Noos suite à des contraintes d'ordre technique.
autant dire à la st glinglin :lol:
Ne fait pas de mauvais esprit s'il te plait... De toute façon Skinch n'a pas précisé l'année.
:?: :?: :?: :?: :?:
moi faire du mauvais esprit,c'est une plaisanterie j'espere
ou c'est de Noos que tu parlait

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » sam. 21 oct. 2006, 10:44

Si je prnds la nouvelle offre internet et si je garde mon offre actuel T.V(magic) et mon offre telephone,je payerais combien 30.90€(magic),10€(telephone) et 10€(internet) soit un total de 50.90€ c'est a dire que je payerais la meme chose que maintenant(avec un debit multiplie par je sais pas combien vu qu'on connait pas a l'avance le debit).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 21 oct. 2006, 11:00

Tu as bien compris.

Il est très interessant pour ceux à qui le nouvel abo TV ne plait pas de passer au nouveau débit net, car cela fait faire quelques économies pour plus de débit Théorique.
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 21 oct. 2006, 11:22

il est possible de prendre juste la nouvelle offre net, avec l'ancienne offre TV, et de payer 10 euros pour le net ? Et pour les chaînes en option, ça se passe comment dans ce cas-là ?

Sinon, si on est déjà avec le net 10/20mbit, il faut se réengager pour 12 mois pour avoir le nouveau tarif ?

carambole5
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 17:14

Message par carambole5 » dim. 22 oct. 2006, 03:27

Skinch a écrit :Tu as bien compris.

Il est très interessant pour ceux à qui le nouvel abo TV ne plait pas de passer au nouveau débit net, car cela fait faire quelques économies pour plus de débit Théorique.
Question complémentaire par rapport à l'extrait de la FAQ concerné:
Je suis abonné Noos triple play, je souhaite passer au 30 Mo. Dois-je aussi basculer sur la nouvelle offre TV ? Quel sera le tarif appliqué pour internet ?
Non, vous n'êtes pas obligé de changer votre offre TV. Vous paierez : le prix de votre bouquet TV "brut" + 10€ pour le Net 30 Méga + 10€ pour le téléphone. C'est donc plus intéressant (vous gagnez 10€ par exemple si vous êtes abonné au bouquet Sensations).
_Actuellement
Sensation dans un pack net 10mo + tel premium est à 62.80
Essentiel dans un pack net 10mo + tel premium est 61.80

Vu la différence de 1euro et alors que j'hésitais car il y a pas grand chose en plus dans Sensationl j'avais personnellement opté pour Sensation.

_Mais si ce que dit la FAQ est correct on devrait avoir:
Essentiel (26.90 prix "brut") + nouvelle offre Net (10) + tel premium (10) = 46.90
Sensation(32.90 prix "brut") + nouvelle offre net (10) + tel premium (10) = 52.90

Certes on ferait une substantielle économie en passant à la nouvelle offre net, mais les personnes qui comme moi ont pris Sensation en se disant "bah 1euro d'écart" n'auraient ils pas intérêt a passer rapidement (demain dernier délai) à Essentiel dans leur compte car on retrouverait les 6€ d'écart qu'il y a la base entre ces deux bouquets pris séparément et l'économie serait encore plus interressante.


Pour etre plus clair:
Entre Sensation et Essentiel il y a actuellement 1€ d'écart dans les packs trois services
Est ce que le 23 entre Sensation et Essentiel il y aura 6€ d'écart si on passe à la nouvelle offre net comme semble l'indiquer la FAQ.

Merci d'avance, ça fait un peu grippe-sous pour 6€ (mais bon ramené à l'année ça fait une économie correcte tout de même) mais bon vu que le bouquet Sensation ne m'apporte rien de fondamental... Enfin s'il continue à y avoir qu'1€ de différence je resterais dessus.


En fait ceux qui ont Sensation dans un pack trois services vont faire environ 10€ d'économie et ceux qui ont Essentiel également dans un pack trois services vont faire 16€ d'économie. Ou 10€ aussi ???

Suis perdu...

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Re: Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET

Message par kurtzlepirate » dim. 22 oct. 2006, 09:39

Skinch a écrit :... Sont inclus dans cette offre les services suvants :
- 30 adresses E-mail
- 40Mo de capacité pour la boite
- 200Mo pour les pages perso
...
Pages perso, pages perso... hum... c'est toujours aussi basique ?
Pas de support, pas d'infos, pas de ssi, pas de php, pas de *sql, des "pertes de sites" sans aucune explication ?
Skinch a écrit :... Pour les anciens abonnés: Cette offre est disponible en appelant la hotline et en se ré-engageant pour une année. Ce passage au 30Mb pour les anciens abonnés ne disposant pas d'un modem EMTA peut être soumis à un changement gratuit de modem par envoi postal, ou bien à un échange en boutique
...
Et le "nouveau" modem appartient à qui ? moi j'avais acheté le mien, un thomson tcm245 qui ne doit pas être compatibe avec le 30Mo. J' en recevrais donc un autre gratuitement ?
Vraiment aucun moyen de savoir le débit théorique que l'on pourrat avoir en fonction de la ville ?

Actuellement, j'ai NoosNet 1Mo, NooTV découverte + option CinéCinéma pour 45,80€. En prennant Prima+30Mo+CinéCinéma, je vais payer 39,90€, donc gagner 5,90€, perdre 2 ou 3 chaines, en avoir d'autres totalement nulles et inutiles, passer de 1Mo à 30Mo, totalement inutile aussi car je ne fais pas de p2p. Mon 1Mo est stable et suffisant, alors que le 30Mo c'est du pipeau garanti :lol:

Le bilan semble bon. la seule chose qui me fait peur c'est la gestion du changement chez Noos, surtout au niveau de l'activation du nouveau modem...
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 22 oct. 2006, 10:03

Bonjour du dimanche,

Carambole : il faut mettre un petit bémol à ton raisonnement : si tu est gros utilisateur de l'international, il est préférable d'attendre fin 2007 pour faire ta manip, sinon tu paieras l'option qui est actuellement gratuite

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » dim. 22 oct. 2006, 11:33

Bonjour. Je suis abonné à NoosNet 20 méga au prix de 34.90 €. Si au lancement de la nouvelle offre, mon quartier est éligible au 30 méga, pensez vous que les débits augmenteront automatiquement comme avec le 10 méga ou il faut que je me réengage?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Répondre