L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR
Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-starter
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium
Pour rappel
Et Disney+ Netflix est offert 6 mois
On peut toujours rester sur le cable
Et l'option multiTV si besoin avec le décodeur au choix:
https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium
Pour rappel
Et Disney+ Netflix est offert 6 mois
On peut toujours rester sur le cable
Et l'option multiTV si besoin avec le décodeur au choix:
https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR
Bonjour,nc1701 a écrit : ↑dim. 28 août 2022, 11:11Salut,Ces jours-ci l'application Disney+ sur Box THD 4K semble bugguer pour se connecter à un compte Disney+ existant :
1) l'appli présente un 1er écran sur fond noir pour choisir entre découvrir l'offre SFR ou bien se connecter si on est déjà abonné. Mais déjà il manque un logo (cadre vide) en haut de l'écran.
2) si on fait le choix 2 ("Déjà abonné ? S'identifier") alors depuis plusieurs jours on obtient directement un bel écran bleu multilingue semblant expliquer qu'il y a un problème de communication avec Disney et qu'il faut réessayer plus tard...
Pareil chez vous ?
à+
J'ai un problème similaire sur LaBox de Numéricable.
Comment résoudre le problème ? et ainsi pouvoir regarder Disney+ via laBox directement.
Merci,
Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR
Pour certains, utiliser le bouton de réinitialisation complète de la box via une pointe dans le petit trou à l'arrière aurait été salvateur.
D'autres s'en sont sortis en utilisant le menu caché : RÉGLAGES > Taper 1977 > Aller dans le dernier menu ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
Ça peux se tenter...
LaBox 4K Numericable
Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR
Mais on perd ce qu'on a sur le disque dur ?nc1701 a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022, 11:33Pour certains, utiliser le bouton de réinitialisation complète de la box via une pointe dans le petit trou à l'arrière aurait été salvateur.
D'autres s'en sont sortis en utilisant le menu caché : RÉGLAGES > Taper 1977 > Aller dans le dernier menu ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION
Ça peux se tenter...
Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR
Je viens de verifier , j'ai encore tous mes enregistrements sur mà box 4K !
Re: L'application Disney+ arrive sur la Box 8 de SFR
Si tu as "peur" il y a plus simple :
1) tu "éjectes" le DD de ta box (éteinte) avant de faire la réinitialisation => donc disque dur pas effaçable
2) et quand tu as tout fini tes réinitialisations et que ta box est en état qui te satisfait, tu remets le disque dur (box éteinte) => les box THD sont faites pour prendre un disque dur non vide (même d'une autre box THD) et en récupérer sans perte le contenu chiffrés et protégé.
À+
LaBox 4K Numericable