Netflix débarque chez SFR !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Message par anjoum » mar. 13 juin 2017, 18:47

Pour les abonnés Numericable POWER rien pour l instant ... savez vous si c'est prévu ou bien on nous incite à migrer vers le carré rouge ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 13 juin 2017, 18:54

MacSIM a écrit :Le HDR sur la box ? Je demande à voir.

Si c'est compatible HDR10 et Dolby Vision, je me fais tatouer le logo de Generation Câble sur la fesse gauche et la tête de Drahi sur la droite. 8o)
Tu as raison, évidemment, j'ai écrit sans réfléchir, pas de HDR sur la Box.
Donc ok, le HDR est une possibilité offerte par Netflix, disponible à condition :
- que tout le matériel matériel de diffusion le prenne en charge (écran + décodeur ou autre appareil servant au streaming du flux de Netflix),
- qu'on ait souscrit à l'abonnement le plus cher de Netflix incluant cette option,
- qu'on soit intéressé par les quelques programmes disponibles en HDR chez Netflix.

Donc ok, le fait que la Box ne prenne pas en charge le HDR est un désavantage par rapport à quelques autres appareils… :lol:

Edit : pareil pour le Dolby Vision…
Image

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 13 juin 2017, 19:00

Techniquement parlant, la box 4K est-elle capable d'offrir du HDR ou pas ? (peu importe Netflix). OU manque t'il une puce dedans ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 13 juin 2017, 19:22

Hello,
Faut il être abonné au fixe et mobile pour avoir Netflix ?
A+

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » mar. 13 juin 2017, 21:55

Bonsoir, je suis abonne SFR premium avec la box 4 K et un Abo portable donc family mais toujours pas de netflix ,par contre je viens devoir que sur mon compte client il est bien activé et gratuit pendant 6 mois comment je peux faire pour au moins l'activer sur mon tel ou ordi
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 13 juin 2017, 22:35

Netflix chez SFR !

Où pas ! :roll:

Par contre pour mettre My Cuisine ça à pas perdu de temps , dont j'en ai strictement rien à foutre , tout est bon pour payé payé encore & encore !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 13 juin 2017, 22:44

Nouveau coup de com , pour payé encore + , bref déçu ! :roll:

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 13 juin 2017, 23:29

Certainement lié à l'arrivée imminente de Netflix => Nouvelle version du Portail.

<b>Edit 23h45 :</b> Nouvelle version du Logiciel.

<b>Edit 00h15 :</b> Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...

NB : Je n'ai pas encore Netflix (ni home, ni canal 122).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 14 juin 2017, 06:10

Bonjours louis94300 ,
tout comme toi Louis , nouvelle version logiciel + portail et rien en canal 122 ni logo en page d'accueil . Il faut patienter .
A+ Gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 14 juin 2017, 11:20

Salut,

D'après un "membre d'honneur" sur le forum SFR, le changement de matériel serait offert (69€) si le matériel actuel qu'on possède n'est compatible avec l'app Netflix.

Voici le passage :
Que nous réserve la deuxième surprise ? Vous serez content de pouvoir visionner Netflix sur votre box SFR mais celle-ci pourrait ne pas être compatible. SFR vous propose la gratuité des frais pour remplacer votre box SFR actuelle. Vous économisez ainsi 69 € pour changer de box vers une qui soit compatible avec Netflix qui n’est, aujourd’hui, disponible que sur les box 4k et Décodeur Plus de SFR.
Le liens vers le sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-expe ... -p/1916962

ça paraît un peu trop beau !

++

Répondre