RED by SFR booste le débit de ses offres internet
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Je viens de regarder sur l'interface client, il est possible d'y souscrire, même en tant que client actuel en passant par le menu "Offres et équipement" > "Faire evoluer votre offre".
L'offre est donc proposée à 24,99 €, c'est-à-dire le tarif de base (19,99) + 5€ (l'option).
Mais ce n'est pas possible en tant que simple option à 5€ sur le tarif promo de 9,99€.
L'offre est donc proposée à 24,99 €, c'est-à-dire le tarif de base (19,99) + 5€ (l'option).
Mais ce n'est pas possible en tant que simple option à 5€ sur le tarif promo de 9,99€.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
A noter que je viens de poser la question sur Twitter, et que j'ai eu comme réponse ceci :
@REDBySFR a dit : <i>Je vais me renseigner mais je vous invite à patienter avant de prendre l'option, une surprise ne devrait pas tarder 😉</i>
@REDBySFR a dit : <i>Je vais me renseigner mais je vous invite à patienter avant de prendre l'option, une surprise ne devrait pas tarder 😉</i>
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour,
J'ai voulu souscrire à l'option via le tchat, l'option n'étant pas disponible via mon compte, le service client m'a répondu qu'il y avait un dysfonctionnement et qu'il est impossible de souscrire à l'option en ce moment.
Ils ne savent pas quand est ce que ce sera corrigé.
Est ce que quelqu'un a le même souci, infos à ce sujet?
Merci
J'ai voulu souscrire à l'option via le tchat, l'option n'étant pas disponible via mon compte, le service client m'a répondu qu'il y avait un dysfonctionnement et qu'il est impossible de souscrire à l'option en ce moment.
Ils ne savent pas quand est ce que ce sera corrigé.
Est ce que quelqu'un a le même souci, infos à ce sujet?
Merci
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8