SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 07 oct. 2016, 13:29

Nico! a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour, problème des logos et nom de chaines toujours pas mis à jour...
Franchement, à part remplir le forum d'un énième message identique à ce que tu as déjà écrit, peut-tu m'expliquer l'intérêt de ce message ?

Je t'ai expliqué il y a peu le problème ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 191#313191
As-tu vu une nouvelle MAJ passer ? As-tu vu passer une information comme quoi c'était corrigé ? Non. Donc il n'a pas lieu d'être. Bien franchement à part polluer, je vois vraiment pas l'intérêt de ton message (et il me semble que c'est pas la première fois que l'on te fait la remarque).

Ce qui est sur c'est que la prochaine fois, ça dégage.

PS : je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce que tu fais chez NC/SFR, vu que tu passes ton temps à dire que c'est de la M.... à moins que tu ne sois un râleur compulsif et que ça te plaise, je ne sais pas ...
Mon ami, on est abonnés à Numericable depuis une quinzaine d'années...
Je dis que c'est de la &@#%! ?
Ton pouvoir sur le forum ne te donne pas le droit de mentir.
Après, si tu veux me bannir du forum, n'hésite pas si ça peut te faire plaisir.

nico42510
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 17:51

Message par nico42510 » ven. 07 oct. 2016, 14:16

Le problème n'est pas que tu dises que SFR/numéricable c'est de la mer..
C'est surtout que tu ne fais que de répéter les même choses dans plein de sujets, dès que tu en as l'occasion.
Que tu sois pas content c'est une chose et tu en as tout à fait le droit, mais ce que tu fais n'est pas constructif du tout, ne sert à rien ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 oct. 2016, 14:21

rodgeur87 a écrit :Ton pouvoir sur le forum ne te donne pas le droit de mentir.
Après, si tu veux me bannir du forum, n'hésite pas si ça peut te faire plaisir
Quel pouvoir ? Quel mensonge ai-je dit, je serais curieux de savoir ?

Quand au bannissement, prend garde que je ne te prenne au mot ...
nico42510 a écrit :Le problème n'est pas que tu dises que SFR/numéricable c'est de la mer..
C'est surtout que tu ne fais que de répéter les même choses dans plein de sujets, dès que tu en as l'occasion.
Que tu sois pas content c'est une chose et tu en as tout à fait le droit, mais ce que tu fais n'est pas constructif du tout, ne sert à rien ...
Merci pour ce message, peut-être qu'il comprendra mieux ne venant pas de quelqu'un qui a du "pouvoir" ...

:wink:
Modifié en dernier par Nico! le ven. 07 oct. 2016, 14:26, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 oct. 2016, 14:22

nico42510 a écrit :Le problème n'est pas que tu dises que SFR/numéricable c'est de la mer..
C'est surtout que tu ne fais que de répéter les même choses dans plein de sujets, dès que tu en as l'occasion.
Que tu sois pas content c'est une chose et tu en as tout à fait le droit, mais ce que tu fais n'est pas constructif du tout, ne sert à rien ...



:clap:
Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 07 oct. 2016, 14:39

Oki :wink:

nico42510
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 17:51

Message par nico42510 » ven. 07 oct. 2016, 14:41

C'est que je suis technicien informatique dans une école d'ingénieur, et je m'occupe notamment du support aux utilisateurs (personnels administratifs et techniques, enseignants/chercheurs et étudiants) et j'en vois des vertes et des pas mures.
Les gens ne comprennent pas que ça n'est pas en demandant 50 fois la même chose que leurs problèmes seront plus vite résolus. :roll: :twisted:
Et les priorités des uns, ne sont pas forcément les priorités du plus grand nombre.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

le retour du bug

Message par televore » sam. 08 oct. 2016, 10:23

Là je crois que SFR/num a fait très fort.
Vous vous souvenez du bug durant la programmation qui supprimait l'heure de programmation que l'on avait modifiée quand on a fait la programmation à partir du mini-guide dans la première fenetre en cliquant sur "plus de parametres"?
Et bien, ils l'ont corrigé! Les modifications apparaissent bien. Youpi!
Mais cela c'était sans compter sur le génie de numéricable.
Une fois que l'enregistrement est modifié, on fait "OK".
Et là, c'est le drame...

Au lieu d'un message qui disparait "enregistrement planifié" (logique),
on voit à l'écran "enregistrement planifié" en gris et en-dessous de nouveau la description du programme avec les horaires par défaut (comme si on commençait la programmation). Et comme c'est pas clair, on refait OK car on pense que la programmation n'a pas été sauvegardée... et la programmation devient celle par défaut (le programme sélectionné alors que bien sur on a modifié l'horaire pour rajouter les suivants).
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai enregistré que le premier épisode d'une série de trois !
Donc après un enregistrement planifié, faites retour pour fermer la fenêtre... super logique !

Peut-on faire pire en corrigeant un bug: en créer un nouveau? Je me pose la question...

Et évidemment je vois le bug un samedi... il faut que je pense à le redéclarer lundi.

MAJ: je réussis à faire enregistrer une programmation hebdomadaire de 3 heures, et là nouveau bug: la programmation montre 3... minutes! Je vais dedans pour la vérifier, et elle est bien de 3 heures... et par je ne sais quel miracle le fait de la vérifier l'a supprimée... et on la refait... :roll:

Et au fait, le bug des nouveaux enregistrements jamais lus qui montrent "continuer" au lieu de "lire" est toujours là...

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 08 oct. 2016, 12:20

On doit vraiment pas avoir la même box, je ne rencontre aucun de tes soucis sur LaBox v2...

Je pense que SFR ne t'aime pas et qu'ils ont créé un firmware juste pour toi, pour voir si tu trouves les bugs qu'ils t'ont donnés et que tu puisses les poster ici (une sorte de jeu des 7 erreurs :-P ).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » sam. 08 oct. 2016, 12:45

Kal-L a écrit :On doit vraiment pas avoir la même box, je ne rencontre aucun de tes soucis sur LaBox v2...

Je pense que SFR ne t'aime pas et qu'ils ont créé un firmware juste pour toi, pour voir si tu trouves les bugs qu'ils t'ont donnés et que tu puisses les poster ici (une sorte de jeu des 7 erreurs :-P ).
idem avec ma box 4k, elle fonctionne a merveille, aucun bug...

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » sam. 08 oct. 2016, 15:39

Kal-L a écrit :On doit vraiment pas avoir la même box, je ne rencontre aucun de tes soucis sur LaBox v2...

Je pense que SFR ne t'aime pas et qu'ils ont créé un firmware juste pour toi, pour voir si tu trouves les bugs qu'ils t'ont donnés et que tu puisses les poster ici (une sorte de jeu des 7 erreurs :-P ).
Ce n'est pas parce que je suis le premier à voir les bugs (et oui il faut se creuser les méninges pour trouver la source) que je suis le seul à en pâtir...

Donc pour faire un commentaire aussi gentil et sympathique, je suppose que tu as testé auparavant le bug que je décris et que tu ne l'as pas reproduit. Meme chose pour bretonneux
Si ce n'est pas le cas, ton commentaire est inutile...

Répondre