SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 29 sept. 2016, 19:01

Nouveau portail mais toujours des freezes avec décalage son à chaque fois à 19h...

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 29 sept. 2016, 19:05

Bonsoir à tous
Un jour bien reçu ce soir en revanche les logos sont anciens ils sont revenus comme avant C8 est redevenu D8 tout fonctionnait bien avant que faut-il faire ?
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 29 sept. 2016, 19:49

C'est bon tout fonctionne
il faut faire un paramétrage d'usine avec le menu caché 1977
bonsoir à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 29 sept. 2016, 20:24

Ha ben non.... Cstar fait de la résistance....Il est encore marqué D17.
Vive le progrès !!
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » ven. 30 sept. 2016, 13:28

Salut,

Nouveau portail et logiciel TV installés mais toujours pas le firrmware modem pour V1ac.

Faut-il éteindre électriquement la box ou alors cette mise à jour sera installée plus tard ?

++

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 30 sept. 2016, 13:47

Bonjour, je sais pas si c'est lié au nouveau portail ou pas mais le son sur beIN SPORTS 3 s'est nettement détérioré au niveau du volume qui est assez bas contrairement aux beIN 1 & 2...

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: du nouveau?

Message par televore » ven. 30 sept. 2016, 22:32

Jippy a écrit :
televore a écrit :ça fait 4 mois que ce firmware buggé a été installé... Vous avez des nouvelles sur la correction des bugs ?
Parce que ma patience a dépassé la limite depuis longtemps...
Si tu prends des nouvelles aujourd'hui, c'est que tu es toujours avec NC. Ta patience est donc intacte :wink:.
Et non, c'est que je suis un client piégé, aucun autre fournisseur n'a de connexion internet aussi rapide et autant de chaines avec cette qualité ...
J'ai bien le 4.2.1-7(45), mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration sur les bugs :
- je peux maintenant sélectionner un enregistrement avec "+" que je ne pouvais pas effacer (aucun bouton visible en le sélectionnant), mais le résultat est le même, pas d'effacement.
- Le message d'erreur "S3 absence de signal en réception" dès qu'un enregistrement programmé commence est toujours là...
- Le bug d'effacement des programmations quand on efface l'enregistrement est à priori résolu (je n'ai qu'un exemple).
bof bof...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 01 oct. 2016, 11:39

angelio65 a écrit :Ha ben non.... Cstar fait de la résistance....Il est encore marqué D17.
Vive le progrès !!
Comme toi, par contre le logo CSTAR est visible sur le canal 317 alors que pour C8 sur la 308, c'est encore le logo D8...
Sinon, pour la chaine LEQUIPE, retour de la mention "equipe 21" sur la façade de LABOX...

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 01 oct. 2016, 11:57

Bonjour

Aparament c'est un bug connu et très dur à détecté chez NC. Cette nouvelle version, pour ma part, n' apporte rien de nouveau a part le bug des 3 petits points qui clignotent en permanenc en haut de l'ecran.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 01 oct. 2016, 14:50

angelio65 a écrit :Cette nouvelle version, pour ma part, n' apporte rien de nouveau a part le bug des 3 petits points qui clignotent en permanenc en haut de l'ecran.
Au delà des 3 points, il y a quand même des progrès :
- Retour de la touche Options, pour changer les jours, dans le Guide des Programmes.
- Quand on est sur la fiche d'un enregistrement et qu'on fait retour, on ne revient plus au début de la liste avec le numéro de page erroné... Enfin !
- Cela semble assez stable.
==> Donc même si ce n'est pas le Pérou, on avance un peu...


Par contre, toujours des gros problèmes comme :
- On met toujours 3 heures pour quitter une capsule PIP.
- Pas de fonction Editer.
- Ces histoires de Logos qui ne sont jamais bon... (mais bon, d'après les dernières news, cela ne dépends pas du Portail).

et des petits problèmes comme :
- Impossible de voir combien de Go il me reste sur mon disque dur car la ligne du dessus déborde sur celle d'en dessous (effet de sur-impression).
- La MAP "Mon Foyer Connecté" est fausse... J'ai un switch sur le port 1 et tous mes appareils dessus... La MAP m'annonce que mes objets sont connectés sur chacun des ports de laBox ! soit 4 appareils maxi... donc évidemment, il n'y a pas tout...
- Sur un enregistrement, absence de l'année du film/série... alors que c'est bien présent quand on regarde un programme en direct.
- Pas d'accès au Casting dans une Fiche.
- Retour des fonctionnalités manquantes (cf. http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... fibre.html ) hors Twitter et Facebook.

<b>EDIT à 4h01 :</b> Correction d'un mot.
Modifié en dernier par louis94300 le dim. 02 oct. 2016, 04:01, modifié 1 fois.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre