SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mar. 24 mai 2016, 11:37

Oral-B a écrit : @televore : les quatre premiers bugs que tu cites ont été corrigés dans la version actuelle (4.1.5). Par contre, le bandeau des chaines inutilisable, le guide des programmes idem parce que pas de menu contextuel, et surtout les bugs liés à l'enregistrement (dont celui que je citais plus haut) y sont toujours, eux.
Merci pour l'info. ça promet...

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: encore un bug...

Message par televore » mar. 24 mai 2016, 11:41

Esteban a écrit :
televore a écrit :Désolé, mais quand on reçoit un pop-up au démarrage sur une nouvelle interface avec un message qui dit que cela va être fait MAINTENANT en cliquant sur OK, et que ce n'est pas fait, il y a de quoi râler.
Se pourrir la vie car une interface n'arrive pas dans la seconde... Ca me sidère.
Pourrir la mienne alors que je ne suis pas seul à le dire... ça me sidère aussi ;)

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » mar. 24 mai 2016, 11:44

televore a écrit :
Oral-B a écrit : @televore : les quatre premiers bugs que tu cites ont été corrigés dans la version actuelle (4.1.5). Par contre, le bandeau des chaines inutilisable, le guide des programmes idem parce que pas de menu contextuel, et surtout les bugs liés à l'enregistrement (dont celui que je citais plus haut) y sont toujours, eux.
Merci pour l'info. ça promet...

Et après ils vont OUIN OUIN parce que: L'INTERFACE ELLE EST BUGEE

MrMajid
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 oct. 2015, 15:45
Localisation : Numericable

Message par MrMajid » mar. 24 mai 2016, 12:55

Deploiment national a partir de maintenant.
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai cette nouvelle interface et je suis chez Numericable.
J'ai était un privilégié?? :roll:

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mar. 24 mai 2016, 13:08

Bonjour

A aucun moment il n'est précisé sur le Pop Up que la mise à jour va être effectuée MAINTENANT mais prochainement
Il faut arrêter le Calva dans le café du matin et pourrir les discussions 🤔🙁😡

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: encore un bug...

Message par BARNABE » mar. 24 mai 2016, 13:31

Esteban a écrit :
televore a écrit :Désolé, mais quand on reçoit un pop-up au démarrage sur une nouvelle interface avec un message qui dit que cela va être fait MAINTENANT en cliquant sur OK, et que ce n'est pas fait, il y a de quoi râler.
Se pourrir la vie car une interface n'arrive pas dans la seconde... Ca me sidère.
Laisse, Madeleine !
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 24 mai 2016, 14:11

être pressé d'avoir une interface buggé faut le faire quand même :D

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mar. 24 mai 2016, 14:40

Pour sa nouvelle interface TV Bouygues Télécom procède plus intelligemment que Numéricable-SFR.
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php ... filtre=all

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » mar. 24 mai 2016, 16:43

lmfao77 a écrit :Pour sa nouvelle interface TV Bouygues Télécom procède plus intelligemment que Numéricable-SFR.
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php ... filtre=all
Eh oui.... ils ont même l'appli Netflix ! Mais bon ne remuons pas le couteau dans la plaie... ;)
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 24 mai 2016, 16:54

lmfao77 a écrit :Pour sa nouvelle interface TV Bouygues Télécom procède plus intelligemment que Numéricable-SFR.
Bonjour,

Le système d'appel au volontariat pour des bêta test n'est pas nouveau. Déjà à l'époque de 9 télécom (avant rachat par sfr), sur le forum officiel on pouvait poser candidature pour être béta testeur. Chose que j'ai fait à l'époque sur le test de la sfr évolution.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Répondre