SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludinho
Messages : 20
Enregistré le : mar. 09 oct. 2012, 22:06
Localisation : SQY

Message par ludinho » mar. 24 mai 2016, 22:53

MrMajid a écrit :Deploiment national a partir de maintenant.
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai cette nouvelle interface et je suis chez Numericable.
J'ai était un privilégié?? :roll:
Bonsoir!
Je suis aussi chez Numéricable mais en ce qui me concerne ça fait un mois que j'y suis passé et je n'appelle pas ça un privilège mais une malédiction cette interface. :evil:
Numéricable ex-FTC réseau SQY (Trappes) / LaBox Numéricable

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 25 mai 2016, 06:17

bonjours ludinho ,
entièrement d'accord avec toi , je maudit cette appli , pas édition , pour changer de chaînes
la telco loupe un chiffre sur deux etc... .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mer. 25 mai 2016, 09:51

Grande réussite cette version, ma femme m'a déjà demandé plusieurs fois si on ne pouvait pas changer de Box car celle-ci bug tout le temps (forcément quand on travaille à domicile avec la TV allumée 18/24h on les vit les bugs...)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 25 mai 2016, 10:38

Salut,

J'ai pas encore la nouvelle interface mais j'espère vivement que la possibilité d'éditer les enregistrements sera possible rapidement.

En effet je rajoute 10 mns à la fin de mes enregistrements et souvent 5 mn avant !
Ca fait 15 mn que je récupère à chaque fois ! Et j'enregistre beaucoup :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mer. 25 mai 2016, 11:32

Mon Dieu, faites qu'ils oublient de basculer Boulogne-Billancourt sur l'interface SFR... :roll:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 26 mai 2016, 03:56

Jippy a écrit :Mon Dieu, faites qu'ils oublient de basculer Boulogne-Billancourt sur l'interface SFR... :roll:
+1 :D :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

AllanB2853
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:29
Localisation : NC NUMERICABLE

Message par AllanB2853 » jeu. 26 mai 2016, 08:22

Bonjour.

Sur Angers, j'ai eu le pop-up d'info lundi soir, mais, heureusement, toujours pas de nouvelle interface.

Hier, sur la box, j'avais un flèche descendante indiquant une mise à jour mais, j'ai vérifié ce matin, rien de changé.

Je suis en version logiciel 1_7_7_NC_RS et portail 2.6.1-46_NC(16).

Je ne sais pas si c'est normal mais, à vous lire, je ne suis vraiment pas pressé de voir mon interface changer ! :P
Forfait Family 4 + Internet 400 Mo + modem additionnel
Box LaBox Fibre 2 + Modem Netgear Docsis 3.0 Wi-Fi N

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » jeu. 26 mai 2016, 12:05

Un modem ultra basique en DOCSIS 3 + un décodeur DVB-C, il y a plus cher de licence que de matériel.
d'accord, mais c'est pas une fortune non plus faut pas déconner, sinon pourquoi serait-elle dispo sur les offres basiques de SFR et RED si elle coûtait une fortune ?
Et si c'était si simple, peut être que cela serait fait, non?
là tu pars du principe que l'être humain est rationnel et qu'il fait systématiquement les meilleurs choix, ce qui est loin d'être le cas :wink:

tu veux un bon exemple : pourquoi l'option multi-tv n'est-elle pas disponible chez SFR alors qu'elle l'est chez NC ? pourquoi distribuer un décodeur dont on a abandonné le développement, qui de ce fait creuse un écart de plus en plus abyssal avec la LaBox (écart qui pourrait être largement diminué par la distribution de la mini-LaBox en lieu et place de la distribution <b>-toujours actuelle-</b> de ces vieilles HD Box) ?
Perso, je suis :
- d'accord sur le fait que le Multi TV avec la Mini Box pourrait être proposé en option. D'ailleurs, SFR est le seul opérateur à ne pas avoir d'offre Multi TV !
- contre le fait de changer les HD Box actuelles en Mini Box pour les abonnés actuels, vu que certains ont toujours des MP2 uniquement comme décodeur principal ! Et c'est autrement plus &@#%!.
pour ma part, je pense que le changement ne devrait pas être systématique. C'est au client de demander (comme je l'ai fait la semaine dernière) un remplacement de son matériel. Sinon si le remplacement était fait en même temps ça serait beaucoup de soucis logistiques et les vagues de remplacement de ce type ont toujours un coût non négligeable qui n'est pas toujours justifié (dans le cas pour lequel on discute ce n'est pas pleinement justifié)

ce que je déplore depuis le début de cette discussion, ce n'est pas que NC ne change pas les box de tout le monde, mais que NC continue de distribuer des box qui datent de Mathusalem et dont ils savent qu'ils ne développeront plus rien dessus, ALORS MÊME qu'ils disposent d'une toute nouvelle box qui se fondrait davantage dans leur offre (la fameuse mini-LaBox)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » jeu. 26 mai 2016, 13:18

suredj a écrit :être pressé d'avoir une interface buggé faut le faire quand même :D
Allez encore un qui déforme mes propos... jamais je n'ai dit ça. Je ne suis pas pressé d'avoir une interface buggée.
Je critiquais
- la communication de numéricable sur le déploiement (et je ne suis pas le seul à avoir compris qu'elle était immédiate "découvrez la nouvelle interface en appuyant sur OK " est loin d'être clair, "vidéo de présentation de la future nouvelle interface" aurait été clair. Le bouton OK ne m'a pas envoyé sur la vidéo de présentation, il est buggé, j'ai du la chercher.)
- ET les bugs de la nouvelle interface, aucune relation entre les deux.

PS; je n'ai pas pourri la discussion, ce sont les réactions exagérées qui l'ont pourrie.
Modifié en dernier par televore le jeu. 26 mai 2016, 13:45, modifié 2 fois.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 26 mai 2016, 13:43

Ze_Noob a écrit :
ce que je déplore depuis le début de cette discussion, ce n'est pas que NC ne change pas les box de tout le monde, mais que NC continue de distribuer des box qui datent de Mathusalem et dont ils savent qu'ils ne développeront plus rien dessus, ALORS MÊME qu'ils disposent d'une toute nouvelle box qui se fondrait davantage dans leur offre (la fameuse mini-LaBox)
Parce que les HD box et HD box Memory distribuées actuellement sont des modèles reconditionnés dont le cout est amorti depuis longtemps par le prix de la location facturé à l' ancien locataire.
Et donc un joli bénéfice.

Répondre