SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 30 mai 2016, 20:23

suredj a écrit :Bon et m**** je viens d'avoir le message de la nouvelle interface dans quelques jours ...
Tout le monde va bien finir par l'avoir :lol:
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 30 mai 2016, 22:34

Esteban a écrit :
suredj a écrit :Bon et m**** je viens d'avoir le message de la nouvelle interface dans quelques jours ...
Tout le monde va bien finir par l'avoir :lol:
Rhaa jme suis dit avec un peu d'bol les responsables du déploiement m'auraient zapper de leurs fichiers :D
Bon pas hate que ça arrive en tout cas ...

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 30 mai 2016, 23:00

Bonsoir

J'ai déjà eu 2 messages et toujours rien !
Mais je ne suis pas non plus presse
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » lun. 30 mai 2016, 23:12

Bonsoir,

Ca y est. Mise à jour en cours pour ma part. Bon.... À voir maintenant....
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mar. 31 mai 2016, 07:49

Mise à jour effectuée ce matin: à suivre.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mar. 31 mai 2016, 09:27

Bonjour

Eh bien voilà ,après une mise à jour de la box hier soir qui n'avait rien changée, j'ai ce matin le nouveau portail.
Je suis sur Villers les Nancy.
Reste plus qu'à découvrir !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 31 mai 2016, 10:01

Bonjour,
pareil pour moi, nouvelle interface arrivée ce matin après une MAJ

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » mar. 31 mai 2016, 10:05

Bonjour,

Nouveau portail installé hier soir. Bon globalement j'en suis assez satisfait. Je m'attendais à pire par rapport à certains retours sur le site. Bon après je n'ai eu l'occasion de l'utiliser que quelques heures pas plus. On verra ensuite au quotidien.
Globalement, l'allumage se fait plus rapidement et l'interface est plus fluide que l'ancienne. Et je trouve que le thème est plus sobre et un peu plus lumineuse (sauf pour l'écran où l'on n'est pas abonné à la chaine où le rouge est littéralement agressif :p ).

Cependant, deux trois choses me chiffonnent et ont déjà été évoquées sur le site.
- L'absence de l'horloge sur le bandeau d'info qui était vraiment pratique
- L'incompréhension d'avoir placé le menu enregistrement tout à droite du menu alors qu'il aurait été plus logique de le mettre à la place "d'enrichir mon offre" (je regarde plus de films enregistrés que je ne change d'offre personnellement)
- La numérotation des chaînes souffre d'un retard si on veut aller trop vite. Par exemple, si je tape 46 et que je souhaite aller à la 103 rapidement, la 46 va devenir 461, ce qui est assez énervant.
- Ah oui et j'oubliais, la suppression de l'édition des enregistrement qui peuvent faire gagner pas mal de mémoire quand on enregistre beaucoup de films.

Je viens aussi de voir que l'on ne pouvait plus aussi changer de forfait par sa TV, juste ajouter des pass et des options.

Voilà pour ce premier retour, j'espère que ces quelques anomalies seront corrigées rapidement.
Bonne journée à tous.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 31 mai 2016, 10:34

King 23 a écrit :Cependant, deux trois choses me chiffonnent et ont déjà été évoquées sur le site.
- L'absence de l'horloge sur le bandeau d'info qui était vraiment pratique
- L'incompréhension d'avoir placé le menu enregistrement tout à droite du menu alors qu'il aurait été plus logique de le mettre à la place "d'enrichir mon offre" (je regarde plus de films enregistrés que je ne change d'offre personnellement)
- La numérotation des chaînes souffre d'un retard si on veut aller trop vite. Par exemple, si je tape 46 et que je souhaite aller à la 103 rapidement, la 46 va devenir 461, ce qui est assez énervant.
Salut,

tous ces points vont être très rapidement corrigés :)
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 31 mai 2016, 10:56

Bonjour,
Je viens d'avoir le nouveau portail ce matin. J'ai voulu programmer un enregistrement manuellement, c'est débile : çà ne m'affiche pas le jour choisi, au lieu de pouvoir choisir l'heure de fin c'est remplacé par la durée.
Lorsque j'ai procédé à la programmation je ne vois pas la périodicité choisie, alors que jusqu'à présent ces opérations étaient évidentes et simples.
Quelle idée de généraliser cette mise à jour alors que les bugs ne sont pas corrigés.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre