SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

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rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 09 août 2016, 17:44

Bonjour, avec ce nouveau portail : peut-on de nouveau accéder au "casting" d'un film ou série via la fiche info programme ?

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ricouz
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Message par ricouz » mar. 09 août 2016, 17:59

Bonsoir

Tu as déjà posé la question sur entraide et la réponse t'a été donnée, tu crois qu'elle va être différente ici ? :wink:

@+
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Iceman088
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Message par Iceman088 » mer. 10 août 2016, 07:28

J R a écrit :C'est bizarre, je programme et enregistre tous les jours, mais je n'ai pas ces bugs : ni double enregistrement, ni décalage de l'horaire programmé.
Tu attires les bugs, tu n'as vraiment pas de chance :roll:
Bonjour @J R.
Je viens d'y penser : cela ne semble le faire que lorsque je programme via l'application SFR TV.
Il faudra que je programme depuis la LaBox pour valider cela.

Et sinon, le replay ne fonctionne plus à nouveau (code erreur S3).
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Halaya
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Message par Halaya » mer. 10 août 2016, 08:42

Bonjour,
Concernant le double enregistrement, cela a déjà failli m'arriver via l'application. En effet, je pensais que ma première tentative avait échoué et j'ai programmé une seconde fois le même enregistrement.

Iceman088
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Message par Iceman088 » mer. 10 août 2016, 10:14

Bonjour Halaya.

Cela m'était en effet arrivé comme vous au début de l'utilisation de l'application car elle plante souvent mais comme je sais dorénavant qu'elle n'est pas stable, je ne fais qu'une programmation.

Du coup, c'est certainement l'application qui envoie 2 fois la demande de création vu qu'elle bug et non pas la mise à jour la fautive.
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nad25
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Message par nad25 » jeu. 11 août 2016, 10:56

Bonjour,
Lorsque je visionne une émission en Replay, même si je ne l'ai pas vu entièrement, il m'est impossible ensuite de la revoir.
Est-ce que vous avez ce problème également ?

Iceman088
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Message par Iceman088 » ven. 12 août 2016, 09:15

nad25 a écrit :Bonjour,
Lorsque je visionne une émission en Replay, même si je ne l'ai pas vu entièrement, il m'est impossible ensuite de la revoir.
Est-ce que vous avez ce problème également ?
Ah !!! Enfin un bug que je n'ai pas ! :clap:

Chez moi, le Replay ne fonctionne plus du tout... :whistle:
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Jippy
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Message par Jippy » ven. 12 août 2016, 11:09

Iceman088 a écrit :
nad25 a écrit :Bonjour,
Lorsque je visionne une émission en Replay, même si je ne l'ai pas vu entièrement, il m'est impossible ensuite de la revoir.
Est-ce que vous avez ce problème également ?
Ah !!! Enfin un bug que je n'ai pas ! :clap:

Chez moi, le Replay ne fonctionne plus du tout... :whistle:
Et chez moi, le Replay fonctionne parfaitement. Vos problèmes ne sont donc pas liés au logiciel du portail.
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nad25
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Message par nad25 » ven. 12 août 2016, 11:38

Jippy a écrit :
Iceman088 a écrit :
nad25 a écrit :Bonjour,
Lorsque je visionne une émission en Replay, même si je ne l'ai pas vu entièrement, il m'est impossible ensuite de la revoir.
Est-ce que vous avez ce problème également ?
Ah !!! Enfin un bug que je n'ai pas ! :clap:

Chez moi, le Replay ne fonctionne plus du tout... :whistle:
Et chez moi, le Replay fonctionne parfaitement. Vos problèmes ne sont donc pas liés au logiciel du portail.
Réponse un brin péremptoire lorsqu'on lit ce forum et les différents bugs qui affectent plus ou moins les clients Numericable

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Jippy
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Message par Jippy » ven. 12 août 2016, 15:31

Si le problème venait du logiciel, tout ceux qui ont la même version du portail auraient exactement le même dysfonctionnement. C'est tout ce que j'ai voulu dire mais c'est vrai que c'est péremptoire : je n'ai pas de problème avec le Replay.
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