SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
Bonjour @J R.J R a écrit :C'est bizarre, je programme et enregistre tous les jours, mais je n'ai pas ces bugs : ni double enregistrement, ni décalage de l'horaire programmé.
Tu attires les bugs, tu n'as vraiment pas de chance
Je viens d'y penser : cela ne semble le faire que lorsque je programme via l'application SFR TV.
Il faudra que je programme depuis la LaBox pour valider cela.
Et sinon, le replay ne fonctionne plus à nouveau (code erreur S3).
Box 4K SFR THD Power (coax)
Bonjour Halaya.
Cela m'était en effet arrivé comme vous au début de l'utilisation de l'application car elle plante souvent mais comme je sais dorénavant qu'elle n'est pas stable, je ne fais qu'une programmation.
Du coup, c'est certainement l'application qui envoie 2 fois la demande de création vu qu'elle bug et non pas la mise à jour la fautive.
Cela m'était en effet arrivé comme vous au début de l'utilisation de l'application car elle plante souvent mais comme je sais dorénavant qu'elle n'est pas stable, je ne fais qu'une programmation.
Du coup, c'est certainement l'application qui envoie 2 fois la demande de création vu qu'elle bug et non pas la mise à jour la fautive.
Box 4K SFR THD Power (coax)
Ah !!! Enfin un bug que je n'ai pas !nad25 a écrit :Bonjour,
Lorsque je visionne une émission en Replay, même si je ne l'ai pas vu entièrement, il m'est impossible ensuite de la revoir.
Est-ce que vous avez ce problème également ?
Chez moi, le Replay ne fonctionne plus du tout... :whistle:
Box 4K SFR THD Power (coax)
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Et chez moi, le Replay fonctionne parfaitement. Vos problèmes ne sont donc pas liés au logiciel du portail.Iceman088 a écrit :Ah !!! Enfin un bug que je n'ai pas !nad25 a écrit :Bonjour,
Lorsque je visionne une émission en Replay, même si je ne l'ai pas vu entièrement, il m'est impossible ensuite de la revoir.
Est-ce que vous avez ce problème également ?
Chez moi, le Replay ne fonctionne plus du tout... :whistle:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Réponse un brin péremptoire lorsqu'on lit ce forum et les différents bugs qui affectent plus ou moins les clients NumericableJippy a écrit :Et chez moi, le Replay fonctionne parfaitement. Vos problèmes ne sont donc pas liés au logiciel du portail.Iceman088 a écrit :Ah !!! Enfin un bug que je n'ai pas !nad25 a écrit :Bonjour,
Lorsque je visionne une émission en Replay, même si je ne l'ai pas vu entièrement, il m'est impossible ensuite de la revoir.
Est-ce que vous avez ce problème également ?
Chez moi, le Replay ne fonctionne plus du tout... :whistle:
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Si le problème venait du logiciel, tout ceux qui ont la même version du portail auraient exactement le même dysfonctionnement. C'est tout ce que j'ai voulu dire mais c'est vrai que c'est péremptoire : je n'ai pas de problème avec le Replay.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410