SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » lun. 18 juil. 2016, 10:28

ok merci iceman. Numéricable est à ma connaissance la seule entreprise qui ne prend pas la peine d'enregistrer les demandes d'amélioration de ses clients ... ça en dit long.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 18 juil. 2016, 10:32

televore a écrit :ok merci iceman. Numéricable est à ma connaissance la seule entreprise qui ne prend pas la peine d'enregistrer les demandes d'amélioration de ses clients ... ça en dit long.
Tu voulais dire SFR Group plutôt ?

Avant le rachat de SFR, je n'avais pas à me plaindre tant que ça de Numericable. Aujourd'hui, c'est une autre histoire...

Et bientôt 2 mois qu'ils prennent leurs clients pour des c0ns avec leur nouvelle interface non fonctionnelle au quotidien et qui a flinguée de nombreux enregistrements sur mon disque dur.
Sans parler de la qualité TV qui s'est dégradée à un point impensable en 2016 !!
Box 4K SFR THD Power (coax)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » lun. 18 juil. 2016, 11:23

Iceman088 a écrit :
televore a écrit :ok merci iceman. Numéricable est à ma connaissance la seule entreprise qui ne prend pas la peine d'enregistrer les demandes d'amélioration de ses clients ... ça en dit long.
Tu voulais dire SFR Group plutôt ?
/quote]
non je parle de numéricable. Maintenant que c'est SFR aucun changement sur les demandes d'amélioration (j'ai demandé le support du x265 dans le média center), ils répondent: "nous n'avons pas d'autres informations à ce sujet" et c'est tout. en gros, "on s'en fout".

Concernant la liste de favoris, twitter m'a répondu:
"Bonjour, des améliorations à ce sujet sont prévues lors d'une prochaine mise à jour. "
En espérant qu'ils ne se soient pas plantés, ils m'ont déjà fait le coup d'annoncer à tort une amélioration qui n'est jamais arrivée...

nad25
Messages : 15
Enregistré le : sam. 01 août 2015, 13:37

Message par nad25 » lun. 18 juil. 2016, 12:00

storpa a écrit :Salut,
J'ai eu ça en début de soirée. un reboot électrique a résolu le probléme. :idea:
J'ai rebooté électriquement, j'ai branché en peritel mais toujours pas de son

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » jeu. 21 juil. 2016, 10:11

Suite à mon post "redondant" <b>[Cliquez ici pour voir la page]</b> concernant un nouveau bug, j'ai laissé la programmation faire sa vie.

Et c'est bien ce qu'il se passe.

Après s'être décalée au mardi soir et avoir enregistrée la soirée, la programmation est passée au mercredi et a enregistrée la soirée (alors que j'avais déjà un enregistrement programmé pour cette même soirée sur cette même chaîne, donc enregistrement en double).

Maintenant, la programmation s'est programmée pour ce soir.

Vivement la venue du technicien demain après-midi !!!
Box 4K SFR THD Power (coax)

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » jeu. 21 juil. 2016, 15:09

Cela ressemble à une programmation quotidienne au lieu d'hebdomadaire.
As tu vérifié le type de récurrence programmé ?
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » jeu. 21 juil. 2016, 15:21

aj13fr a écrit :Cela ressemble à une programmation quotidienne au lieu d'hebdomadaire.
As tu vérifié le type de récurrence programmé ?
Evidemment, j'ai tout vérifié avant de venir me plaindre sur le forum.
C'est le b.a.-ba. :wink:

A la base, il s'agissait d'une programmation récurrente uniquement les lundis soir pour l'émission "L'amour est dans le pré".

Le premier lundi, cela a fonctionné correctement.

Le second lundi, pour une raison inconnue à mon niveau, la programmation s'est modifiée d'elle-même après la fin de l'enregistrement.
Et elle le fait dorénavant chaque soir, tout en conservant son nom initial dans la liste des programmations ('L'amour est dans le pré").

Et si je vais voir dans les paramètres de cette programmation, celle-ci affiche une périodicité d'une seule fois (donc pas de périodicité). Mais vu qu'elle modifie elle-même sa date d'exécution en incrémentant d'une journée, elle s'active tous les soirs.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 22 juil. 2016, 10:58

Je pense qu'il ne s'agit très certainement que d'une coïncidence vu que j'ai un rendez-vous programmé ce jour avec un technicien, mais en consultant mon espace client, je m'aperçois que SFR Group indique avoir procédé à une intervention Numericable - assistance technique aujourd'hui à 0h00.

Avec toutes les déclarations d'incidents effectuées via mon espace client ainsi qu'au 3990 depuis maintenant 2 mois, j'assiste là à un magnifique f0utage de gu3ule du client... Bravo !!!

N'ayant pas regardé la télévision ce jour, je ne sais pas en revanche s'il y a eu un résultat quelconque.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 22 juil. 2016, 11:34

<b>Bon, à force ça lasse, donc Iceman88, si tu pouvais arrêter de troller le fil (entre autres) ça serait pas mal. Si tu veux en créer un dans lequel tu racontes en temps réel tes déboires avec NC/SFR, libre à toi.

Le sujet de ce fil est le déploiement de la nouvelle interface. Point. Si tu ne respectes pas ma demande, tes messages seront effacés.</b>
Image

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 24 juil. 2016, 13:22

Nico! a écrit :
louis94300 a écrit :Est-il prévu une mise à jour au mois de juillet ?
Possible, un portail 4.2.1 est en cours de validation avec pré-déploiement envisagé prochainement.
Malheureusement nous voilà presque fin juillet et pas de news :-(
On peut donc imaginer le planning suivant :
Pré-déploiement = septembre ?
donc au mieux pour nous = octobre ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre