SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Re: encore un bug...

Message par forzajuju » sam. 02 juil. 2016, 14:53

televore a écrit :un de plus, je viens de finir une vidéo sur france4 en replay, je veux la revoir, impossible! je reviens au menu...
reproduit sur une autre. J'en ai vraiment marre de perdre mon temps à leur remonter les bugs, et ce sans aucune reconnaissance!
Bonjour,
J'avais déjà remonté ce bug suite à la mise à jour vers la nouvelle interface mais je ne sais pas du tout si ça a été pris en compte.
Ce serait peut-être pas mal d'avoir une liste des bugs en cours et de leur prise en charge éventuelle.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Re: encore un bug...

Message par Oral-B » sam. 02 juil. 2016, 15:32

Iceman088 a écrit :[...] Ce que je souhaiterai, ce sont des informations concernant l'avancée des mises à jour qui vont nous permettre de retrouver notre LaBox comme nous l'avions avant que l'interface SFR ne vienne tout foutre en l'air !
forzajuju a écrit :[...] Ce serait peut-être pas mal d'avoir une liste des bugs en cours et de leur prise en charge éventuelle.
:god:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 juil. 2016, 18:00

Salut à tous,

Pour ceux qui constatent le décalage Son/image ainsi que la pixelisation qui se produit toutes les heures, on nous dit qu'une action a été menée aujourd'hui sur le réseau.

Pourriez-vous nous dire ce que ça donne chez vous ce soir ?

A+
Image

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » lun. 04 juil. 2016, 19:08

Bonsoir à tous,

Le bug est toujours présent. Sur france 2 bug à 19H03 freezes et décalage du son et de l'image sur Marseille. Je regarderai dans la soirée et je vous tiendrai informé si le bug disparait

Merci en tout cas pour votre aide et vos retours réguliers

Bonne soirée

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 04 juil. 2016, 22:29

Nico! a écrit :Salut à tous,

Pour ceux qui constatent le décalage Son/image ainsi que la pixelisation qui se produit toutes les heures, on nous dit qu'une action a été menée aujourd'hui sur le réseau.

Pourriez-vous nous dire ce que ça donne chez vous ce soir ?

A+
Et pour ceux chez qui ça se produit plus régulièrement (c'est-à-dire toutes les 10 à 15 minutes), c'est résolu également par cette action ?

Je n'ai pas eu l'occasion de regarder la télé ce soir, je tâcherai de regarder demain matin mais dans mon cas, la pixellisation et le décalage son/image intervient beaucoup plus fréquemment que toutes les heures.
Box 4K SFR THD Power (coax)

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » mar. 05 juil. 2016, 08:07

Bonjour à tous,

Bon, soyons prudents, mais il semble que le problème soit résolu. Hier sur m6 à 23h03 plus de freeze avec decalage du son/image et ce matin non plus sur france 2.

Si vous constatez que l anomalie a disparu n hésitez pas à le signaler.

Bonne journée

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 05 juil. 2016, 08:51

Ce n'est bien sûr pas complètement affirmatif, mais il semble effectivement que le problème ne se manifeste plus. Faudra vérifier sur la durée...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » mar. 05 juil. 2016, 09:06

Ce que j'aime bien, ici, c'est la prudence, la circonspection, avec lesquelles on signale qu'un bug pourrait, peut-être, à vérifier, avoir été résolu ! :lol:
Mais de toute façon, c'est la règle de l'entropie, tout système va vers son amélioration. Non ? :)
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 05 juil. 2016, 09:23

Raymondcal a écrit :Ce que j'aime bien, ici, c'est la prudence, la circonspection, avec lesquelles on signale qu'un bug pourrait, peut-être, à vérifier, avoir été résolu ! :lol:
Mais de toute façon, c'est la règle de l'entropie, tout système va vers son amélioration. Non ? :)
Ah ah ! Tu as bien raison !
Le fait est que, même si le freeze et le décalage son/image qui se déclenchait chaque heure a bien disparu, nul ne sait si l'action corrective engagée n'a pas ouvert la voie (ou laissé la voie ouverte) à d'autres loups.
Masquer les conséquences d'un problème est une chose différente que de traiter les causes-racines dudit problème !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 06 juil. 2016, 13:05

concernant le bug du replay qu'on ne peut pas revoir une fois la vidéo finie,
" Je reviens vers vous comme prévu. Une remontée a été effectuée, le S Tech fait le nécessaire pour corriger ce point." FYI

PS: je n'ai Toujours pas accès à SFR PRESSE ... support impuissant.
Modifié en dernier par televore le mer. 06 juil. 2016, 18:33, modifié 1 fois.

Répondre