SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » jeu. 09 juin 2016, 13:04

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Nouvelle version reçue dans la nuit.
Le bug des enregistrements a été corrigé. Madame va être contente.

Il y a encore pas mal de régression (édition enregistrement, programmation...) . Continuez cela va dans le bon sens!

A suivre...
8o)
De plus, il n'y a pas de prise en compte des paramètres personnels d'enregistrements. Je veux parler des délais souhaités de début et de fin d'enregistrement.
Un enregistrement sur une émission commence par défaut 10 minutes avant et fini à l'heure prévu dans le guide.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 09 juin 2016, 13:34

Salut,

Après une mise à jour du firmware dans un 1er temps comme d'autres, mise à jour du portail aujourd'hui.

Et franchement...je trouve ça plutôt réussi et question réactivité, c'est le jour et la nuit comparé à l'ancienne interface en tout cas sur une V1AC dans mon cas.

L'ancienne interface avait fait son temps, elle faisait vieillotte et les couleurs bof bof...

La nouvelle est dans l'air du temps tout en étant sobre même si certains trouvent le rouge agressif et/ou encore l'arrière plan source d'inconfort visuel.

En ce qui concerne les enregistrements, je sais pas trop car j'utilise une autre source pour cela.

youtube et dailymotion sont bien présents (pas testé) donc pour ceux qui les réclamaient, ça arrive avec la dernière version du portail.

Par contre, quasiment 30 secondes pour accéder au contenu du disque dur...WTF...pour au final se retrouver avec un bel écran noir.

Et oui, les <b>MPEG-TS</b> ne sont plus reconnus...

svp, si vous pouviez faire remonter ce dernier point ça serait sympa !

Autre chose anecdotique, une "tout petite" partie de l'app "sfr ma box" est compatible maintenant.

Image

++

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » jeu. 09 juin 2016, 14:18

waatz a écrit : Autre chose anecdotique, une "tout petite" partie de l'app "sfr ma box" est compatible maintenant.
Ca me fait penser que l'on a toujours le Widget android Télécommande virtuelle, qui accompagne l'app LaBox, qui est fonctionnel, avec accès "une touche" aux Replay, Guide TV, TV et autres fonctions habituelles.

Sinon (je découvre l'UI au fur et à mesure):
- Youtube : toujours le bug de son systématique et très fâcheux qui remet le son de LaBox à son MAXIMUM au lancement d'une vidéo. Et comme l'app en lance automatiquement une à la fin d'une autre, garantie de réveiller la maison avec cette appli le soir. :evil:
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 09 juin 2016, 14:22

Après une légère mise à jour, j'ai cru que tout était rentré dans l'ordre. Je pouvais me servir de ma télécommande Logitech. Lorsque j'envoie un code à trois chiffres à partir de mes favoris de la télécommande, ça fonctionne (chaines ciné et documentaires).
Pour les chaines de 1 à 9, ça m'envoie à zéro et pour les chaines à deux chiffres, c'est du n'importe quoi :

http://perso.numericable.fr/serretta/codes_logitech.avi
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Par contre, ce serait bien d'avoir le guide et le choix des favoris avec un seul bouton de la télécommande plutôt que le labyrinthe du menu
Modifié en dernier par cuzin83 le ven. 10 juin 2016, 09:00, modifié 2 fois.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 juin 2016, 14:34

cuzin83 a écrit :Pour les chaines de 1 à 9, ça m'envoie à zéro et pour les chaines à deux chiffres, c'est du n'importe quoi
Va dans le logiciel My Harmony et change la méthode de saisie (je n'ai plus le réglage en tête par contre étant au boulot, il ne faut pas qu'elle mette le 0 avant).

La mienne fonctionne parfaitement
Image

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 09 juin 2016, 14:39

Elle a toujours fonctionné au poil et elle fonctionne très bien avec le décodeur Sagem.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 juin 2016, 14:40

cuzin83 a écrit :Elle a toujours fonctionné au poil et elle fonctionne très bien avec le décodeur Sagem.
Certes j'entends bien, mais peux-tu aller vérifier ?
Image

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » jeu. 09 juin 2016, 15:12

Je suis sur "chiffres uniquement" et le problème persiste.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Message par YVESZAJ » jeu. 09 juin 2016, 15:34

J'ai reçu la MAJ aujourd'hui. Je n'ai pas encore tout vraiment testé, mais ça l'air de fonctionner plus rapidement, et j'aime bien la nouvelle interface.

Par contre, j'ai un gros soucis : J'ai des photos enregistrés dans des dossiers sur le disque dur de LaBox. J'arrive bien à les visionner , mais l'affichage de chaque photos est très lent et saccadé (affichage progressif par pavés horizontaux). Environ 3 à 4 secondes pour afficher chaque photo. Avant la mise à jour, les mêmes photos s'affichaient instantanément.

Quelqu'un d'autre a constaté le même problème ?

Pouvez-vous svp faire remonter cette remarque sur ce nouveau bug.

Merci
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 09 juin 2016, 15:35

Pas trop mal cette nouvelle interface , mais bon le coup de l'heure absent dans le bandeau c'est naze .
Sinon c'est assez fluide quand ça ne beug pas , avec les trois petits points :lol:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre