SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 08 juin 2016, 17:19

louis94300 a écrit :
jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
Toujours limité à 10 maxi ?
Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :o

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 08 juin 2016, 18:05

Iceman088 a écrit :
louis94300 a écrit :
jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
Toujours limité à 10 maxi ?
Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :o
Je pensais bien que je n'étais pas le seul à me plaindre des disparitions dues à cette limite, ce qui pour moi est un bug évident (et pas évident à trouver)... mais pas pour numéricable qui considère que c'est euh... normal d'en avoir 10 (pour 500 Go ...) et que lire une video dans le media center en supprime une (il en crée une imaginaire et donc supprime la dernière). Plaignez-vous aussi ... si le bug est toujours là (j'ai peu d'espoir qu'ils l'aient corrigé).
plus d'infos sur: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... gistrement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 juin 2016, 19:21

On nous souffle dans l'oreillette que normalement tout le monde devrait récupérer la 4.2 dans le courant de la soirée (nuit) sur toutes les box (v1, v2, v3) :wink:
Image

Donk
Messages : 284
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mer. 08 juin 2016, 19:36

Iceman088 a écrit :
louis94300 a écrit :
jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
Toujours limité à 10 maxi ?
Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :o
Moi aussi.
:lol:

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 08 juin 2016, 19:42

Bonsoir.
2ème MAJ de l'interface effectuée à l'instant.. Aucun souci de mon côté. Elle est effectivement plus logique.

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 08 juin 2016, 19:42

Nico! a écrit :On nous souffle dans l'oreillette que normalement tout le monde devrait récupérer la 4.2 dans le courant de la soirée (nuit) sur toutes les box (v1, v2, v3) :wink:
Je croise les doigts et les orteils, je vais faire 2-3 prières, 4 ou 5 incantations et allumer des cierges.

J'ose espérer que cela sera suffisant... :roll:

Après il ne restera plus que la poupée vaudou. :lol:

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 08 juin 2016, 20:50

Tu risques d'être déçu, je suis en 4.2 depuis fin de la semaine dernière.
J'en ai parlé en page 17 et en dernier en page 26, il y a encore du boulot, tu peux préparer la poupée vaudou :(
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 08 juin 2016, 20:52

lmfao77 a écrit :
lmfao77 a écrit :
luciani a écrit :Bonjours
Comme toi sourcing77 le bouton wifi s'est éteint , je pense comme Nico ! la maj est en cours .
gerard
Idem
J'ai maintenant le nouveau Middleware 5.1.21 sur ma box 4K, mais pas de mise à jour du portail pour l'instant.
Maintenant ma box ne réagit plus à la télécommande que ce soit en IR ou en RF.
J'ai redémarré la partie TV en gardant pendant 10 s appuyé le bouton power de la box 4K , cela n'a pas corrigé le problème.
L'utilisation de l’interrupteur à l'arrière de la box 4K n'a bien évidemment rien donné non plus.
Heureusement j'ai MyCANAL encore gratuit sur une Android box.
Je viens d'avoir une maj du portail en 4.2.0 sur ma box 4K et la télécommande fonctionne à nouveau.

Avatar du membre
freenaute67
Messages : 178
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb

Message par freenaute67 » mer. 08 juin 2016, 21:20

Une question rapide, je pensais que le déploiement devait se terminer la semaine dernière et à ce jour toujours rien de mon côté....

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » mer. 08 juin 2016, 21:34

televore a écrit :
Iceman088 a écrit :
louis94300 a écrit :
jeronimo.31 a écrit :Sinon les signets de reprise des enregistrements ont été conservés pendant la migration. Bonne surprise donc
Toujours limité à 10 maxi ?
Je viens de trouver l'explication au pourquoi certains de mes enregistrements revenaient au point de départ et pas d'autres ! :o
Je pensais bien que je n'étais pas le seul à me plaindre des disparitions dues à cette limite, ce qui pour moi est un bug évident (et pas évident à trouver)... mais pas pour numéricable qui considère que c'est euh... normal d'en avoir 10 (pour 500 Go ...) et que lire une video dans le media center en supprime une (il en crée une imaginaire et donc supprime la dernière). Plaignez-vous aussi ... si le bug est toujours là (j'ai peu d'espoir qu'ils l'aient corrigé).
plus d'infos sur: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... gistrement
Bonsoir,

merci je me sens moins seul :-) . J'ai également le souci mais pour ma part j'ai remarqué que le problème se faisait au delà de la 4ème lecture de vidéo différente (je n'utilise pas le mediacenter). Le problème se passe également avec le replay et ZIVE.

J'ai pour astuce de cliquer sur "reprendre" pour tous mes enregistrements en cours avant d'en commencer une nouvelle ou de reprendre la lecture. Et en faisant comme ça, j'ai beaucoup moins de perte (sauf que pour moi ce n'est pas 10 mais 3...).

Avec la nouvelle interface, des enregistrements se trouvent avec l'icône "reprendre" alors que je ne les ai pas regardé et du coup je perds mes positions de lecture (je note comme vous depuis une semaine...)

Passez une bonne soirée :-) .

Cordialement.

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

Répondre