SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 01 juin 2016, 19:04

Odo a écrit :Oui. Il faut utiliser l'appli SFR-TV.
Bon, apparemment ça ne fonctionne toujours pas... :cry:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 01 juin 2016, 19:08

Bonsoir
Je suis en banlieue Lyonnaise et la version du logiciel de la nouvelle interface est 1.7.21_NC_RS pas 1.7.22 comme dans le lien si dessus

Il y a t il une différence ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 01 juin 2016, 20:24

Bonsoir angelio65,
1.7.21 pour les clients NC
1.7.22 pour les clients SFR
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 01 juin 2016, 20:50

Ok. Merci pour ton info précise. C'est bizarre qu'ils parlent de la version 22 sur le site de Numericable.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 02 juin 2016, 00:00

Certainement une faute de frappe car la maj du 17/05/2016 sur la même page ils ont noté comme ça : 1.7.21/22 ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » jeu. 02 juin 2016, 08:29

aj13fr a écrit :Bonsoir,

Nouvelle interface installée hier soir.
Ma femme a voulu regarder un enregistrement de "Scorpion" qui est un enregistrement périodique programmé.
A la fin de la visualisation, pas de possibilité de le supprimer. Pour cela, il a fallu choisir "arrêt de l'enregistrement" pour que l'option suppression apparaisse.
Et évidement, la programmation périodique a été supprimée aussi.
J'ai donc dû la reprogrammer, et là, impossible d'entrer la date de début: le jour n'est pas affiché lorsque on le fait défiler, et si on fait "OK" la case est vide.
J'ai dû passer par mon smartphone pour créer la nouvelle programmation.
Je ne me sens pas de faire cela à chaque fois, surtout que nous avons de nombreux enregistrements périodiques programmés car il nous est impossible de regarder la TV à 21h lors des débuts des séries.
Bonjour,

Nouveau bug hier soir lors de la suppression d'un enregistrement périodique :
Toujours obligé évidement de sélectionner "Arrêter l'enregistrement" pour que le bouton suppression apparaisse et que ce dernier entraîne aussi la suppression de la programmation, et je n'ai pu évidement pas effectuer une nouvelle programmation car impossible d'entrer l'heure de début, la case 'heure' reste vide.
Je sors de cette programmation et là je me retrouve dans la liste avec 2 fois le même plus ancien enregistrement sans pouvoir en effacer un.
J'ai dû redémarrer ma box pour retrouver une liste cohérente et refaire la programmation périodique par mon smartphone.
Je commence à haïr la fonction magnétoscope de Labox qui est la fonction que j'utilise tous les jours ...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

bpm92
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 13:19

Message par bpm92 » jeu. 02 juin 2016, 08:57

DODO a écrit :Bonsoir,

Je comprends pas pourquoi vous dites tous que c'est une interface plus fluide ?

Personnellement, lorsque je vais sur "enregistrements" il faut environ 10 à 15 secondes pour voir apparaître tous mes enregistrements (vignettes). Ensuite, quand je sélectionne un film, il faut environ 20 secondes pour voir apparaître la vignette.

Lorsque je clic sur "voir", là c'est immédiat (donc fluide). Mais, lorsque j'arrête le film, il faut environ 10 secondes encore pour que la vignette réapparaisse (si je veux redémarrer le film par exemple).
Lorsque je navigue trop vite dans les menus "tous, film, séries...etc" et notamment quand je reviens sur "tous" elle met beaucoup de temps à me réafficher les vignettes (environ 10 secondes)...c'est super énervant !

Jusqu'ici je n'avais jamais aucun souci de fluidité dans les menus (sauf à de très rares occasions).
J'ai un disque de 1 To rempli à 44% donc 56% de libre : c'est donc pas un problème de DD trop rempli.

Dans le menu "général" de la page d'accueil c'est fluide (mais pas plus qu'avant). Mais, là où on a besoin de fluidité c'est dans le menu "enregistrements" pour naviguer rapidement d'une vignette à une autre : et là, c'est franchement super lent ! Quelle déception !

J'ai remarqué aussi qu'il faut appuyer très lentement sur les touches de la télécommande, parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois : question fluidité, là non plus , ça le fait pas....

Et pour en finir, plus d'édition possible des enregistrements : là, c'est le gros moins pour moi. Je n'en dirais pas plus sur ce point afin d'éviter de m'énerver pour rien :evil: :wink:

Donc, pour le moment, c'est pas génial mais heureusement aucun de mes enregistrements n'a disparus ! Et pour ça j'ai envie de dire merci NC-SFR : c'est un miracle ! (Bon, j'avoue il y a un peu d'ironie dans mes propos :P).

A+
Bonjour,

Idem même constat...

King 23 a écrit :Bonjour,

Nouveau portail installé hier soir. Deux ou trois choses me chiffonnent et ont déjà été évoquées sur le site :

- L'absence de l'horloge sur le bandeau d'info qui était vraiment pratique

D'accord là aussi...


:?


J'ai aussi remarqué un autre bug...

Le son qui est d'un niveau bien supérieur à celui des autres chaines sur canal+ ...

Obligation de faire de multiples aller-retour voir carrément d'éteindre la box pour récupérer un niveau sonore équivalent à celui des autres chaines...

Problème que je n'avais pas avant le changement d'interface qui s'est déroulé hier matin...

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 02 juin 2016, 09:03

Je ne trouve pas la fonction éditer des enregistrements, est elle prévue dans la prochaine mise à jour ?
Et si on pouvait avoir à nouveau l'heure dans le bandeau ...
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » jeu. 02 juin 2016, 12:24

Autre chose concernant les enregistrements, j'ai enregistré le match de Hockey cette nuit sur Canal.
La lecture n'a pas commencé au début comme tout enregistrement normal mais à 1h30 apres le commencement

Bien évidemment ça m'a ruiné le suspens du match

:x

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » jeu. 02 juin 2016, 13:57

Bonjour,

La nouvelle interface s'est bien installée, je pourrais dire que tout fonctionne radio etc. sauf sur le guide de programmes, si je veux programmer un enregistrement pour samedi, il m'est impossible d'y accéder avec la touche+, je suis obligé de faire défiler les heures pour arriver sur samedi.
A part ça, tout va bien...

Have nice day

Répondre