SFR lance son offensive dans la télévision

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 01 juin 2016, 19:00

Miguel a écrit :
waatz a écrit : Par contre d'après le lien ci-dessus (mediasportif.fr) l'offre power serait au prix de l'offre starter actuelle, pour l'instant rien sur le site officiel mais ce site est très informé car toutes les infos révélées d'avance sont jusqu'à présent justes !!
++
Salut,

Ce n'est pas juste un changement de nom des différents forfaits ?
Starter => Power
Power => Power +
Salut,

J'ai regardé en coup de vent ce matin et j'avais pas vu la chose sous cet angle.

Si on prend pour unique point de comparaison le prix, effectivement ça donne :

- offre starter actuelle 39,99€ => "nouvelle offre power" + 3€ (SFR sport & news compris)

- offre power actuelle 51,99€ => "nouvelle offre power+" + 1€ (SFR sport & news compris)

Maintenant si on met en parallèle cela à cette phrase dans l'article : "Le bouquet sera proposé à tous les abonnés possédants la box Power, exit donc les abonnés à la Box starter." (mediasportif.fr)

Seuls les clients starter seront laissés de côté, ces bouquets seront un "bonus" pour les autres clients à partir de power (offre actuelle).

Si on s'en tient uniquement à cet article, ça veut dire qu'il faudra passer sur une nouvelle offre pour les clients starter purement et simplement. (si on est intéressé par ces chaînes)

Maintenant reste la question du contenu (zive ou pas, 200 ou 240 chaînes, etc)

Toujours d'après cet article, on serait un peu sur le même style que les nouvelles offres Orange avec la sortie de la nouvelle livebox.

C'est-à-dire que si tu veux le nouveau joujou, et bien tu passes sur la nouvelle offre mais encore une fois, tout dépendra du contenu qui nous permettra de faire une comparaison.

Perso, ça me choquerait pas ces 3€ en plus sur le power (équivalent starter actuel ?) pour avoir les nouvelles chaînes même sans zive et les 40 chaînes supplémentaires...puis de toute façon ça correspond au montant des augmentations successives (du moins pour starter) donc...

Mais du coup, ça serait un véritable plus (si présence des 240 chaînes + zive) avec un prix contenu sachant qu'on peut toujours faire reconduire une promo.

Reste la question du service SFR play et son intégration, son prix, etc.

On verra mardi prochain mais si quelqu'un à des informations précises à donner, ça serait pas de refus.

PS: le 3990, pas la peine d'essayer...ils connaissent et confirment SFR sport/news mais pas les nouvelles offres !

++
Modifié en dernier par waatz le mer. 01 juin 2016, 22:25, modifié 2 fois.

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mer. 01 juin 2016, 20:57

Donc si j'ai bien compris , il faudra rajouter 3 euros par mois a notre offre power pour avoir toutes les chaines SFR sport ?

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 01 juin 2016, 22:14

phil-usld a écrit :Donc si j'ai bien compris , il faudra rajouter 3 euros par mois a notre offre power pour avoir toutes les chaines SFR sport ?
Non, je répondais juste @Miguel et au fait que les "nouvelles offres" étaient probablement plus qu'un renommage des offres actuelles (starter et power).

Le problème...on connaît pas le contenu, sachant que zive a intégré le pack SFR play avec OCS entre autre, difficile d'y voir clair.

Par contre d'après le site mediasportif.fr, tous les abonnés actuels à partir de l'offre power auront droit à ces 2 bouquets sans supplément.

Si c'est ton cas, une simple recherche de services et HOP ça roule.

D'ailleurs comme indiqué, les chaînes supplémentaires (SFR sport 6-13) sont disponibles depuis l'app SFR TV.

Sur le canal 7, une annonce y est diffusée apparemment.

++

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 02 juin 2016, 04:02

lmfao77 a écrit :
Esteban a écrit : On ne change pas les bonnes vieilles habitudes : SFR, comme le faisait Numericable, va encore changer le nom voire le contenu de ses offres, histoire de paumer un peu plus de client, d'embrumer totalement le service client qui n'y comprends plus rien, et de maximiser les chances de foutoir dans les SI...

Si, une bonne fois pour toute, SFR faisait le ménage dans ses offres et se bornait à conserver une offre plus d'un an, je pense que tout le monde y serait gagnant !
Eh oui chez SFR on change le nom, le contenu et les prix des offres tous les quatre matins.
Même le client gamma à du mal à suivre.:roll:
+1. Pour aller un brin plus loin que lmfao77, il n'y a pas que le client gamma qui a du mal à suivre. Même le client avisé et qui se tient régulièrement au courant comme moi pour aider d'éventuels futurs nouveaux abonnés parmi ses amis ou d'actuels abonnés qui souhaiteraient négocier suite aux hausses tarifaires survenues depuis le début de l'année est perdu et/ou a du mal à suivre. CQFD comme l'a fort justement dit Esteban, c'est le bordel ! :evil: Mais une fusion ne s'est jamais faite sans problèmes et la fusion étant toujours en cours dans les faits, ceci explique peut-être cela allez savoir... :?
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 02 juin 2016, 08:29

Non, la fusion n'a rien à voir avec ce bordel => c'était déjà comme ça chez NC avant le rachat de SFR.

Je connaissais assez mal les offres SFR avant donc je ne saurais dire si elles étaient compliquées et changeaient sans arrêt ? Mais celles de NC c'est une histoire sans fin, un mouvement perpétuel, un labyrinthe infernal.

"On" s'en plaint depuis des années, rien ne change. Et j'ai plutôt l'impression que cette manière de procéder a été exportée chez SFR.
Image

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 02 juin 2016, 12:55

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Un concours d'usines à gaz dans le service commercial SFR ?
http://www.nextinpact.com/news/97762-sf ... rfaits.htm

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 02 juin 2016, 14:14

Et si on proposait à SFR de réintroduire le système d'abonnement à étoile de feu-noos ?

Ok,je sors tout de suite


Plus sérieusement, les offres ne changent pas de nom, mais de contenus ? Ou alors c'est le contraire ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 02 juin 2016, 14:31

Bon je reposte là, est ce que l'offre ZIVE ne va plus être comprise dans les abonnements Power. Je viens de voir sur la vignette Zive de la homepage (nouvelle interface),
offre jusqu'au 10 juin, désactivé le 11 juin ?

De plus sur cette même homepage j'ai vu hier soir, une vignette SFRSport apparaître, pour disparaître ce matin.

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 02 juin 2016, 15:11

lolo33 a écrit :est ce que l'offre ZIVE ne va plus être comprise dans les abonnements Power.
Cela voudrait dire que NC-SFR remet en cause ses engagements contractuels. Impossible. Ce n'est pas le genre de la maison..
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 02 juin 2016, 15:43

lolo33 a écrit :Bon je reposte là, est ce que l'offre ZIVE ne va plus être comprise dans les abonnements Power. Je viens de voir sur la vignette Zive de la homepage (nouvelle interface),
offre jusqu'au 10 juin, désactivé le 11 juin ?

De plus sur cette même homepage j'ai vu hier soir, une vignette SFRSport apparaître, pour disparaître ce matin.
Non non, cette "pub" était liée à la mise en clair jusqu'au 11 Juin. Si vous étiez abonné avant, vous le serez toujours après.
Image

Répondre