SFR lance son offensive dans la télévision

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 28 avr. 2016, 11:51

Pour résumer :

SFR Sport 1 = Ma Chaine Sport + droits de Premier League
SFR Sport 2 = MCS Tennis + droits de Ma Chaine Sport
SFR Sport 3 = MCS Extreme
SFR Sport 4K = MCS Ultra HD
SFR Sport 5 = Kombat Sport

Donc pour résumer, les chaînes MCS, MCS UHD, MCS Tennis, MCS Extreme et Kombat Sport disparaissent au profit des nouvelles chaînes SFR Sport.

Restent MCS Bien Etre et MCS Maison qui conservent leur format et leur nom.
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 28 avr. 2016, 12:31

vu dans l'Equipe d'aujourd'hui ça sera payant. Logique pour la Premier league mais pour le reste on se fait enfumer. ça sera sans moi
Ancien abonné

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 28 avr. 2016, 12:34

Bonjour à tous,

j'ai bien relu, mais il ne me semble pas avoir trouvé la réponse:

Lorsqu'on a actuellement un Pass Sport NC comme c'est mon cas, est ce que les nouvelles chaines seront comprises dedans ou pas, sachant que les MCS y sont actuellement?

Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 28 avr. 2016, 12:40

@sfrc :
Mais arrête de crier au loup ou que tu te fais enfumer tout le temps, c'est pénible à la fin.

Aujourd'hui tu ne sais rien, pas plus que l'Equipe, des conditions réelles d'accès aux futures chaînes. C'est pas parce que le journal dit que "c'est payant" que tu te fais enfumer ! T'en sais rien.

Evidemment que ces chaînes sont payantes et pas gratuites, sinon elles seraient diffusées librement en TNT, par satellite, en IP TV ADSL/FTTH et sur le câble pour tout le monde.

Attends seulement de connaître réellement et précisément les conditions d'accès pour dire ce que tu en penses. Cette façon de gueuler et de basher systématiquement c'est vraiment lourd.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 avr. 2016, 13:36

Odo a écrit : Attends seulement de connaître réellement et précisément les conditions d'accès pour dire ce que tu en penses. Cette façon de gueuler et de basher systématiquement c'est vraiment lourd.
Surtout pour quelqu'un qui n'a plus la télévision sur Numericable mais via Canalsat....
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » jeu. 28 avr. 2016, 18:28

Bonsoir

La chaîne MCS diffusait le championnat de foot National depuis 3 ans (1 match chaque vendredi soir). Est ce que quelqu’un sait si MCS va continuer et, si oui, sur quelle nouvelle chaîne de sport le championnat National sera diffusé?

Personnellement, je ne m’intéresse pas au championnat anglais mais je ne rate pas les diffusions du championnat national du vendredi soir et j’aimerais donc savoir si toutes ces modifications de chaines auront un impact sur ces retransmissions

Merci d'avance

Cordialement

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 28 avr. 2016, 18:50

Franchement on ne peut pas répondre aujourd'hui à cette question. On peut supposer que la diffusion continuera dans la mesure où les droits courent encore. Mais dire que que c'est une certitude et sur quelle chaîne, ça me semble compliqué.
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » jeu. 28 avr. 2016, 19:04

Odo a écrit :Franchement on ne peut pas répondre aujourd'hui à cette question. On peut supposer que la diffusion continuera dans la mesure où les droits courent encore. Mais dire que que c'est une certitude et sur quelle chaîne, ça me semble compliqué.
En fait, je ne suis pas certain que les droits courent encore ou si le contrat signé il y a 3 ans était un contrat de ... 3 ans

De plus, on pouvait voir le championnat national "gratuitement" sur MCS et il sera donc intéressant de savoir s'il faudra payer du foot anglais ... juste pour voir le National ...

mais on verra ... il reste 3 mois avant la prochaine saison et on peut supposer qu'on aura des réponses dans les prochaines semaines

Cordialement

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 02 mai 2016, 15:36

Bonjour,

Kombat Sport a arrêtez d'être diffusée sur le satellite via CanalSat..
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 03 mai 2016, 00:45

À mon avis il y aurait de l'eau dans le gaz entre SFR-Numericable et Groupe CANAL PLUS que je ne serais pas surpris. Ou alors, le contrat de diffusion de Kombat Sport s'achevait samedi soir 30 avril à minuit, auquel cas, il n'aura pas été prorogé en attendant la transformation des chaînes en SFR SPORT X ou Y. Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre