SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 28 avr. 2016, 00:38

tpsfan a écrit :Je possède LaBox et l'offre Power mais mon identifiant NC ne fonctionne pas.
Pourtant avec ce même identifiant, je me connecte sans problème à mon espace client.
Bonjour,

Même chose pour moi, par contre ça passe avec mon numéro de ligne SFR.
Mais l'ID ou le numéro Client Numericable, ça ne veut pas.
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 28 avr. 2016, 02:00

robby59 a écrit :Bonjour,

Avec mon identifiant et mon mot de passe numericable --> cela m'affiche identifiant non reconnu , je ne suis pas sure que cela fonctionne avec l'identifiant numericable.

Est ce qu il y a une personne qui a réussit ?
Coucou, en ayant pourtant suivi la manipulation indiquée, cela ne marche pas pour moi avec mon identifiant utilisé pour accéder à mon espace client Numericable. Comme indiqué sur le topic consacré aux annonces de ce mercredi matin, je me demande si quelqu'un d'autre, abonné SFR et non Numericable, n'aurait pas le même identifiant/pseudonyme que moi, d'où le problème pour l'identification en vue de la création du compte. Si quelqu'un a une solution, je prends bien volontiers ! Comme par exemple, changer temporairement mon identifiant Numericable pour que cela passe la première fois et ensuite pouvoir créer mon identifiant spécifique pour SFR Presse.

Bon jeudi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 28 avr. 2016, 08:58

Salut,

Juste pour être sur que tout le monde fasse la bonne manip je rappelle le mode d'emploi :

1- Aller à cette adresse : https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... .sfr.fr%2F

2- Se connecter avec son identifiant et mdp NC (le même que pour l'espace client)

3- Crée une ID spécifique à SFR Presse avec un nouveau mot de passe

4- Tenter de se connecter avec les ID de l'étape 3 à cette adresse : http://magazine-presse.sfr.fr

Si cela ne fonctionne pas, merci de nous dire à quelle étape sa bloque .

A+
Image

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » jeu. 28 avr. 2016, 08:59

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que l'application SFR PRESSE était disponible et donnant un lien pour s'inscrire.
Je clique sur le lien pour créer mon identifiant, puis il y a une case à cocher "J'accepte les conditions générales...".
Je regarde ces conditions et à un moment donné est écrit "Pour un Utilisateur titulaire d'un abonnement Box ou Fibre de SFR, le Service est inclus ou payant selon l'offre Box détenue au tarif mensuel indiqué dans la Brochure des Tarifs des offres Box de SFR en vigueur."

Bon OK, c'est inclus OU payant ; très précis comme indication.
Je regarde sur mon compte : aucune indication, je télécharge la brochure tarifaire des offres Box : aucune indication du cout ni d'option SFR PRESSE.

Merci, je suis pas allé plus loin...

Donc attention, ne vous enregistrez pas sans vérifier car ça peut être payant alors que rien n'est indiqué clairement...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 28 avr. 2016, 09:42

Hello

@ Nico!

Blocage dès l'étape 1


Merci SFR. comme d'habitude....rien ne fonctionne
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 28 avr. 2016, 09:53

Thomas45 a écrit :
robby59 a écrit :Bonjour,

Avec mon identifiant et mon mot de passe numericable --> cela m'affiche identifiant non reconnu , je ne suis pas sure que cela fonctionne avec l'identifiant numericable.

Est ce qu il y a une personne qui a réussit ?
Coucou, en ayant pourtant suivi la manipulation indiquée, cela ne marche pas pour moi avec mon identifiant utilisé pour accéder à mon espace client Numericable. Comme indiqué sur le topic consacré aux annonces de ce mercredi matin, je me demande si quelqu'un d'autre, abonné SFR et non Numericable, n'aurait pas le même identifiant/pseudonyme que moi, d'où le problème pour l'identification en vue de la création du compte. Si quelqu'un a une solution, je prends bien volontiers ! Comme par exemple, changer temporairement mon identifiant Numericable pour que cela passe la première fois et ensuite pouvoir créer mon identifiant spécifique pour SFR Presse.

Bon jeudi tout le monde,
Hello Thomas

Tu n'es pas seul... visiblement, quand SFR lance un truc, il faut attendre 1 semaine ou plus pour que tout fonctionne... en fait, c'est comme avant.. on change de nom, mais pas de process
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 28 avr. 2016, 10:40

woodys a écrit :Tu n'es pas seul... visiblement, quand SFR lance un truc, il faut attendre 1 semaine ou plus pour que tout fonctionne... en fait, c'est comme avant.. on change de nom, mais pas de process
Ne généralise pas ton cas non plus car nous sommes un certain nombre pour qui cela fonctionne depuis hier.
Image

david0145
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 05:26

Message par david0145 » jeu. 28 avr. 2016, 10:41

Bonjour, çà bloque à l'étape 2, il est indiqué "vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer." Pourtant il s'agit des identifiants servant à se connecter au service client Numericable ou à l'application SFR TV. Cette dernière reconnais bien mes identifiants. Je précise que l'option SFR Presse apparaît bien dans mes options du service client Numericable.
Par contre, je n'ai reçu ni SMS, ni mail me parlant de cette option.
SFR : Power 1Gb/60Mb + SFR Box 4K • Zone 1Gb (Nice)
TV : Samsung Ue48h6400 • Apple TV4 • télécommande Logitech Harmony Touch
Ordi : Acer Aspire V Nitro
Mobile : Samsung Galaxy S8+

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 avr. 2016, 10:41

david0145 a écrit :Par contre, je n'ai reçu ni SMS, ni mail me parlant de cette option.
Ceci explique peut être cela... Peut être qu'afin d'éviter une saturation des serveurs, l'offre est lancée graduellement...
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 28 avr. 2016, 10:48

Esteban a écrit :
david0145 a écrit :Par contre, je n'ai reçu ni SMS, ni mail me parlant de cette option.
Ceci explique peut être cela... Peut être qu'afin d'éviter une saturation des serveurs, l'offre est lancée graduellement...
bonjour ,

Moi non plus , je n'ai reçu ni sms ni mail , et pourtant cela marche depuis hier du premier coup avec mon identifiant/MP de l'espace client NC .

donc ce problème est aléatoire

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre